Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une bonne affaire ? lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalie la Chouette
4 Gb
4 Gb
Lalie la Chouette


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 49
APN : FZ 18 - NIKON D3000 + 18-55 + 55-200 VR - RAYNOX DCR 250
Dépt. ou Pays : 44 - GENESTON
Date d'inscription : 01/04/2008

Une bonne affaire ? lol Empty
MessageSujet: Une bonne affaire ? lol   Une bonne affaire ? lol Icon_minitime18.04.08 21:21

Je voulais trouver un trépied peu encombrant, assez léger, pas trop pénible à déplier et à replier....
Je suis allé dans un magasin de grande distribution, et étant donné qu'il est noramelement interdit de faire de la pub... lol.... Je dirais juste que je suis allée faire un tour chez Edouard...

J'ai trouvé le HAMA STAR 20... Pratique car équipé de petits clips sur les pieds, fourni avec un petit sac de transport à bandoulière... Plutôt bien... Le prix affiché en rayon était d'environ 29euros... Et quand je suis passée en caisse.... je n'ai payé que la modique somme de 15,70 euros... Maryse !!!!! Une affaire terrible !!! Pour une fois que j'ai de la chance !!!

Si certains sont tentés... il vous suffit de vous rendre dans le "Edouard" le plus proche des chez vous, de vous saisir d'une de ces boîtes et de vérifier le prix sur une borne de lecture de code barres... Dépêchez-vous avant qu'ils ne se rendent compte de leur erreur ! :lol1: :lol1: :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
http://laliesgallery.fotopic.net/
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Une bonne affaire ? lol Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire ? lol   Une bonne affaire ? lol Icon_minitime18.04.08 21:35

MErci pour ceux qui ont un Leclerc près de chez eux lol!

Bof pour la pub, tu sais on passe nos vies à faire de la pub pour Canon, Nikon, Panasonic....etc Very Happy Alors un plus ou un de moins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 63
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Une bonne affaire ? lol Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire ? lol   Une bonne affaire ? lol Icon_minitime20.04.08 6:55

effectivement 15 euros pour un pied c'est pas la mer à boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne affaire ? lol Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire ? lol   Une bonne affaire ? lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne affaire ? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne affaire ???
» Bonne affaire GF1 Nu
» La bonne affaire.
» Bonne affaire ?
» une bonne affaire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: