Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au revoir et merci..

Aller en bas 
+13
***LUMIXIEN***
Dream Art's
lordofming
Olivier G
Cani
bidulon
Gerdy
Tounkayen
bpol
Satjc
E=DS²
Marlène
Marino38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jcm60210
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 04/04/2011

Au revoir et merci.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:35

Il est vrai que c'est frustrant de poster une photo et de n'avoir aucuns commentaires bien que la photo ait été vue x fois. Mais je l'avoue, il m'arrive parfois de regarder les photos postées et de ne pas laisser de commentaire. Pourquoi ? Deux raisons : soit je ne m'estime pas à même de juger la photo étant donné mon manque d'expérience, soit la photo me laisse indifférent........ dans ce cas quoi mettre comme commentaire ? Mouais ! Bof ! Comme dis Snow autant laisser des commentaires constructifs... Sur le profil FB de Snow, j'ai vu des photos de voiture et de motos et j'avoue que ces sujets me laisse indifférents. Par contre je suis plus attiré par les portraits, la macro et les paysages et dans ce cas le commentaire vient peut-être plus naturellement. Après c'est le lot des forums. On rencontre ce phénomène sur des forums qui traitent d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Breena
4 Gb
4 Gb



Féminin Nombre de messages : 592
APN : lumix FZ 150
Dépt. ou Pays : 69 Rhône
Date d'inscription : 12/07/2012

Au revoir et merci.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:35

A la lecture de tous ces échanges sur le départ d'un membre du forum: quelque chose est sûre :si je pars un jour de ce forum je le ferai en toute discrétion !!!

Je trouve que certains propos sont déplacés en public et qu'ils auraient pu être faits en MP comme proposé par Snow.

Mais c'est comme cela: c'est la nature humaine : on veut toujours avoir raison sur les autres !!!

Je n'ai certainement pas tout l'historique des échanges sur le sujet en question mais tout membre a le droit au respect !!!

Revenir en haut Aller en bas
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Au revoir et merci.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:37

Haaaaaaa, ça fait plaisir de voir tous ces efforts de convivialité sur ce forum.......... Rolling Eyes

"Qui calme sa bouche apaise son coeur"... Au revoir et merci.. - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Breena
4 Gb
4 Gb



Féminin Nombre de messages : 592
APN : lumix FZ 150
Dépt. ou Pays : 69 Rhône
Date d'inscription : 12/07/2012

Au revoir et merci.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:43

Breena a écrit:
A la lecture de tous ces échanges sur le départ d'un membre du forum: quelque chose est sûre :si je pars un jour de ce forum je le ferai en toute discrétion !!!

Je trouve que certains propos sont déplacés en public et qu'ils auraient pu être faits en MP comme proposé par Snow.

Mais c'est comme cela: c'est la nature humaine : on veut toujours avoir raison sur les autres !!!

Je n'ai certainement pas tout l'historique des échanges sur le sujet en question mais tout membre a le droit au respect !!!


c'est essentiellement le post de Tom qui m'a fait réagir.
Il n'apparait plus : il a du être supprimé et c'est tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et merci.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:51

Je l'ai moi même effacé parce que mon intervention était tout aussi inutile Wink

Maintenant si te pose problème on peut en parler en MP comme tu le dis si bien! Au revoir et merci.. - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Breena
4 Gb
4 Gb



Féminin Nombre de messages : 592
APN : lumix FZ 150
Dépt. ou Pays : 69 Rhône
Date d'inscription : 12/07/2012

Au revoir et merci.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:05

Tom@ a écrit:
Je l'ai moi même effacé parce que mon intervention était tout aussi inutile Wink

Maintenant si te pose problème on peut en parler en MP comme tu le dis si bien! Au revoir et merci.. - Page 2 1305401286


tu as tout dit : intervention inutile !!!

tu ne me poses pas problème et je maintiens ce que j'ai écrit : tout membre a le droit au respect !

je te trouve un peu à cran et ne souhaite pas continuer cette discussion ni en public ni en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et merci.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:08

A cran moi? Non! Au revoir et merci.. - Page 2 1064259976 Juste l'habitude de dire ce que pense! Wink

Dommage tu ne veuilles continuer cette conversation en MP! Au revoir et merci.. - Page 2 1388759516 Surtout pour quelqu'un qui veut donner des leçons! M'enfin.......


Dernière édition par Tom@ le Mar 11 Sep 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Au revoir et merci.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:11

C'est pénible ces allusions à des trucs dont quasi personne ne sait ce dont il s'agit.
Cela pourrit l'ambiance de suggérer qu'untel qu'on ne nommera pas a dit telle chose inacceptable qu'on en citera pas, etc., etc.
A la limite, s'il faut critiquer, faisons-le clairement, distinctement et fièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et merci.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:15

Haaaa.... l’honnêteté et la franchise beaucoup en font défaut...... dommage! Au revoir et merci.. - Page 2 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Au revoir et merci.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:23

Bon, on ne va pas refaire le débat, Snow regrette le manque de critique constructive sur les photos, c'est toujours le même débat que nous avons depuis des années et malheureusement, nous n'avons pas trouvé la solution.

Voici donc la raison de son départ, on va donc lui dire au revoir et peut être à bientôt parmi nous.

Maintenant, c'est à nous tous de faire en sorte qu'une bonne ambiance revienne sur le forum et que cela donne envie aux anciens de rester et au nouveau de participer plus Au revoir et merci.. - Page 2 1305401286

Je verrouille donc ce sujet et je vous laisse méditer sur cette conclusion, la solution viendra de vous tous Au revoir et merci.. - Page 2 1305401286

_________________
Au revoir et merci.. - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Contenu sponsorisé





Au revoir et merci.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et merci..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci et au revoir au 100-300
» Au revoir, au revoir, Président...
» ce n'est qu'un au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Au revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: