Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Au revoir et merci..

Aller en bas 
+13
***LUMIXIEN***
Dream Art's
lordofming
Olivier G
Cani
bidulon
Gerdy
Tounkayen
bpol
Satjc
E=DS²
Marlène
Marino38
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:31

Salut à tous...
Comme vous l'avez constaté je suis moins présent...
Je me suis laissé quelques temps de réflexions et j'ai pris la décision de quitter ce forum...
Je ne quitte pas ce forum par manque de temps à lui accorder...
Je trouve regrettable d'en arriver la...

Les gens qui souhaiteraient continuer à me suivre et a partager peuvent me joindre sur ma page Facebook ou via FlickR...
Pour ce qui est des raisons de mon départ je préfère ne pas les évoquer ici mais si toutefois certains sont curieux ils restent les mp...
En tout cas ce n'est pas due à ma vie perso...

Je remercie tout ceux qui m'ont aidés depuis mes débuts...

Cordialement.
Joris


Dernière édition par Snow le Sam 8 Sep 2012 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marino38
2 Gb
2 Gb
Marino38


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
APN : Lumix FZ 28 , Eos 600D + 18-55 + 50 mm 1.8
Dépt. ou Pays : 38 nord Isere
Date d'inscription : 14/08/2012

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:45

rooo c'est dommage de perdre un membre ! mais tu dois avoir de bonne raisons! bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarinomPhotos?sk=page_insights
Invité
Invité




Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:22

Dommage tu faisais de jolies photos , mais en même temps plus rien ne semblait te convenir sur le site entre l organisation , les concours....
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
4 Gb
4 Gb
Marlène


Féminin Nombre de messages : 635
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 54
Date d'inscription : 12/11/2011

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:40

Ta décision est prise et je la regrette il est toujours dommage de voir partir un membre. Je n'entre pas dans les détails de ce départ c'est toi que cela regarde et toi seul et je respecte ta décision mais j'ai tout de même le regret de ne plus voir tes clichés. Je ne suis qu'une amatrice de base en photo il est toujours agréable d'admirer les photos des pros de ce forum. Bon vent à toi et bonne continuation dans le domaine de la photo Au revoir et merci.. 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
E=DS²
Très Actif
Très Actif
E=DS²


Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
APN : FZ18 et un p'tit rouge
Dépt. ou Pays : A peu près par là...
Date d'inscription : 07/02/2009

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:39

C'est fort dommage que tu nous quittes, le forum va perdre un pourvoyeur de bien belles photos Sad
Les raisons de ce départ sont sûrement mûrement réfléchies mais si tu changes d'avis................
Bon vent à toi Au revoir et merci.. 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 2:08

151 vues 4 réponses top
Un bon reflet de ce qu'est devenu le forum... Rolling Eyes



Merci à ceux qui m'ont répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:59

Que veux tu que l'on te réponde, tu as pris ta décision et chacun est libre, on ne va pas te retenir de force ....

_________________
Au revoir et merci.. Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Marino38
2 Gb
2 Gb
Marino38


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
APN : Lumix FZ 28 , Eos 600D + 18-55 + 50 mm 1.8
Dépt. ou Pays : 38 nord Isere
Date d'inscription : 14/08/2012

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:02

Snow a écrit:
151 vues 4 réponses



Merci à ceux qui m'ont répondu Wink


oui je le trouve pas très actif.. ou les gens ne commente pas .. mais que veux tu ? c'est comme ca nous n'allons pas les forces


Dernière édition par Marino38 le Lun 10 Sep 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarinomPhotos?sk=page_insights
bpol
64 Gb
64 Gb
bpol


Masculin Nombre de messages : 10347
Age : 65
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège
Date d'inscription : 17/12/2009

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:43

Snow a écrit:
151 vues 4 réponses top
Un bon reflet de ce qu'est devenu le forum...

cela arrive à tout le monde regare moi aussi 87 vues et 1 réponse ........ de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernard-polain.be
Invité
Invité




Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:37

Satjc a écrit:
Que veux tu que l'on te réponde, tu as pris ta décision et chacun est libre, on ne va pas te retenir de force ....
Moi j'aurai laissé un petit mot, au moins par politesse...
C'est pas comme si je n'étais pas actif et que je donnais jamais de remarques constructives...
Je peux vous garantir une chose...
Les anciens membres d'honneur ne parte pas majoritairement par faute de temps ou pour des raisons perso...
Si j'étais administrateur ou modo je chercherai à savoir pourquoi les anciens membres actifs partent...
Ici c'est les nouveaux arrivants qui me demande si cela vaut le coup de rester...

Moi, je vais vous souhaiter que le forum change d'esprit et de facon de voir les choses...
Afin qu'il puisse redevenir comme il y a 3ans...
Un forum ou des passionnés de photos critiquent pour progresser et non parce qu'il le faut...
Un forum ou on ne se dis pas "belle photo" quand les expérimentés peuvent apporter conseils et relevés des erreurs...
Un forum ou lorsuqu'un membre se fait insulter (même par d'ancien modo) injustement la personne fautive se fasse sanctionner...

Bonne continuation
Joris
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:43

Snow a écrit:
Les anciens membres d'honneur ne parte pas majoritairement par faute de temps ou pour des raisons perso...

Ah. Tu les connais tous personnellement ?

Si tu veux, tu peux créer un forum à ton image. Il y en a eu d'autres avant toi Wink
Le web est grand et il y a de la place pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:51

Snow a écrit:

Si j'étais administrateur ou modo je chercherai à savoir pourquoi les anciens membres actifs partent...

Il me semble que l'on connait les raisons de ton départ, voir le post ci dessous:

https://www.forumlumix.com/t85113-forum-en-mauvaise-passe-points-d-ameliorations-souhaites

Nous avons répondu en grande majorité aux attentes de chacun par rapport à l'amélioration du forum.

Maintenant, pour le reste, que veux tu que l'on fasse, si les gens ne veulent pas commenter les photos, je ne peux quand même pas les prendre par la main un par un pour qu'ils le fassent...

_________________
Au revoir et merci.. Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:12

Tounkayen a écrit:
Snow a écrit:
Les anciens membres d'honneur ne parte pas majoritairement par faute de temps ou pour des raisons perso...

Ah. Tu les connais tous personnellement ?

Si tu veux, tu peux créer un forum à ton image. Il y en a eu d'autres avant toi Wink
Le web est grand et il y a de la place pour tout le monde.

J'en connais pas mal oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:37

Je crois que l'herbe est plus verte à côté ...

Au revoir et merci.. 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
16 Gb
16 Gb
Gerdy


Masculin Nombre de messages : 2653
APN : Nikon D7100, D5100 et P7700
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 17/11/2010

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:14

Dommage.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Gerdy/
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:17

J'ai envie d'aller faire caca, c'est dans quelle rubrique que je l'annonce ?

Au revoir et merci.. Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:35

bidulon a écrit:
J'ai envie d'aller faire caca, c'est dans quelle rubrique que je l'annonce ?

Au revoir et merci.. Dehors2

Toi aussi? Au revoir et merci.. Biggrin

Après tout on se présente sur ce forum, alors pourquoi pas dire au revoir?

C'est un peu violent le coup du je m'en vais, ce n'est pas à cause de moi, mais j'ai mes raisons (sous-entendu c'est sûrement à cause de vous).

Je m'étais éclipsée sans dire au revoir, je suis revenue sans dire bonjour, je n'avais pas suivi les méandres de la remise en cause du forum que je découvre, je trouve dommage qu'on en vienne à dramatiser ces choses-là, la frustration vis-à-vis d'un forum de discussion, mais en même temps c'est le signe d'un investissement affectif et il n'y a rien de répréhensible à cela, sinon que sur ce dernier fil c'est vain de tenter de culpabiliser on ne sait trop qui précisément sans pour autant souhaiter être retenu.

Bon, au revoir Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:10

Cani a écrit:
(...) je trouve dommage qu'on en vienne à dramatiser ces choses-là, la frustration vis-à-vis d'un forum de discussion, mais en même temps c'est le signe d'un investissement affectif et il n'y a rien de répréhensible à cela, sinon que sur ce dernier fil c'est vain de tenter de culpabiliser on ne sait trop qui précisément sans pour autant souhaiter être retenu.

Bon, au revoir Snow.

On n'est pas souvent d'accord sur grand chose (sauf la qualité des optiques Zeiss G !), mais là je ne peux qu'approuver... Au revoir et merci.. 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:01

Je trouvais normal de dire "au revoir" et merci...
Mais visiblement on a pas reçu la même éducation...
Je suis ici une des rares personnes a dire ce que je penses et visiblement....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:24

Cani a écrit:
Après tout on se présente sur ce forum, alors pourquoi pas dire au revoir?

C'est un peu violent le coup du je m'en vais, ce n'est pas à cause de moi, mais j'ai mes raisons (sous-entendu c'est sûrement à cause de vous).

Je m'étais éclipsée sans dire au revoir, je suis revenue sans dire bonjour, je n'avais pas suivi les méandres de la remise en cause du forum que je découvre, je trouve dommage qu'on en vienne à dramatiser ces choses-là, la frustration vis-à-vis d'un forum de discussion, mais en même temps c'est le signe d'un investissement affectif et il n'y a rien de répréhensible à cela, sinon que sur ce dernier fil c'est vain de tenter de culpabiliser on ne sait trop qui précisément sans pour autant souhaiter être retenu.

Bon, au revoir Snow.
100% d'accord à un mot près: # puéril !
Revenir en haut Aller en bas
lordofming
8 Gb
8 Gb
lordofming


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
APN : FZ45, G5, 14-42 Pana, 50 MC Rokkor, ZUIKO 50 mm & TAMRON 70-210 mm
Dépt. ou Pays : Nouvelle Zélande
Date d'inscription : 26/12/2011

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:42

Bon bah pour le moment ( ca va faire plus de 10 mois bientôt ) le forum me plait , et puis comme dit moi j'avais suivi un peu les remarques faites pour changer le forum , je trouve que c'est devenu beaucoup plus clair , et comme dit précédemment on ne peut pas forcer les gens à commenter les photos.

C'est dommage que pour ces petites choses tu partes, tu faisais de belles photos mais tant pis , c'est la vie et comme dirait Bigard (très finement dailleurs) : Un de perdu... Un de perdu !

Personellement je trouve que les anciens (même si certains ne sont pas toujours très agréables) sont toujours dispo pour m'aider (oui pour le choix de boitier et d'objo j'ai ûrement été très relou).

Bref bonne traversée du désert, pour ma part j'aime beaucoup ce forum donc j'y reste ! Very Happy

P.S : Par ancien je désigne tous les gens qui se sont inscrits avant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://analphbete.tumblr.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:54

Snow a écrit:
Je trouvais normal de dire "au revoir" et merci...

Au Revoir alors, et peut être à bientôt si toutefois on arrive à trouver une nouvelle formule du forum qui puisse te convenir Au revoir et merci.. 1305401286

_________________
Au revoir et merci.. Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:04

Si j'avais créé le topic "forum en mauvaise passe" et celui ci c'est parce que ce forum comptait pour moi...
Statjc, malheureusement ce n'est pas le forum en lui même qui dérange mais la façon de penser de membres qui se contente de s'auto-congratuler...
Si tu souhaite une franche conversation faudra venir me parler sur un autre support...

Supprimer mon compte est le dernier service que vous me rendrez... Et que vous rendrez au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:47

Aha, lord résume très bien ma pensée également Smile

Dommage que tu nous quitte Snow, perso je me fous de tes raisons, si tu penses que c'est les bonnes, y'a pas de raisons de te faire changer d'avis et comme dis plus haut on va pas te retenir de force.

Maintenant au revoir Au revoir et merci.. 1305401286 et te souhaites bonne continuation, je suivrais de temps en temps surement ton taff sur la page FB.

PS : petite note à part, tu ne pourras jamais forcé les gens à commenter, interagir, critiquer, répondre... et les 3/4 du temps, par pure flemme, ils ne le feront pas. Soit tu fais avec, soit tu les motiv' à participer. Mais le forum en lui même est d’expérience pour tout ceux que j'ai traversé (notamment viru... eo...) mille fois plus agréable et moins de membre condescendant, hautain ou con. Beaucoup plus de discussion possible et ce sur beaucoup de thème différent et ça j'apprécie énormément Smile

A mon humble avis tu fais une sacrée boulette de te privé d'un forum qui TE plait tant pour si peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Invité
Invité




Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:20

Snow, peux-tu vraiment affirmer de manière certaine que tu ne remettras pas les pieds ici ? Je ne peux pas parler en ton nom car je ne te connais pas assez, mais j'en doute ... Si cela avait été le cas, tu aurais fait ce post et demandé la suppression de ton compte ...enfin il me semble. Certains ont en tout cas agit de cette manière.
Tu peux également prendre du recul par rapport au forum et prévoir de revenir dans quelques mois ...

De mon point de vue, les mots que tu emploies dans ton post et sa tournure, sont loin de me faire penser à un mot de politesse pour simplement dire au revoir, mais plutôt à un moyen de faire comprendre de nouveau ton mécontentement du forum. Je me trompe peut-être mais dans ce cas, encore une fois, tu ne t'exprimes pas comme il faut et tu risques encore en fois de soulever des polémiques stériles, ce qui est très dommage.

Peut-être que le fait d'avoir ouvert ce fameux post au Printemps t'as desservi et c'est peut-être pour ça que les membres ne se manifestent pas plus que ça pour te dire au revoir. Mais n'oublies pas que nous sommes plus de 10 000 (je sais, moins d'actifs ...).
Ton post a d'ailleurs permis de bien faire avancer les choses sur le forum ...mais tu ne t'es pas vraiment investi non plus à sa suite ...

Bon vent en esperant que tu parviennes à trouver ton bonheur ailleurs !

Edit: bon, j'avais écrit avant l'intervention de Lord ..Mais j'avais oublié d'envoyer ... Au revoir et merci.. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:02

D ailleurs peut on supprimer un compte de sa propre initiative sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
***LUMIXIEN***
16 Gb
16 Gb
***LUMIXIEN***


Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 11
APN : FZ245
Dépt. ou Pays : 69 rhône
Date d'inscription : 15/08/2012

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:07

bonjour
j'ai peu d'expérience sur se site néanmoins j'avais déja remarqué snow
et avais (en plus des photos) trouver très juste son point de vue sur les concours
seule une machine peut trancher sans émotion la ou ont hésitent a mettre une note entre 6 et 8
ben ont mettra 7 a un inconnu et 8 a une personne appréciée et 6 si la personne est moins apprécié dire le contraire ne serait pas humain !
voila pourquoi je suis pour l'anonymat des concours

pour ce qui est des vues perso mon dernier sujet 81 vues zéro commentaires
3 evènements en 3 photos une journée entière résumer en 3 photos et pas un com
de quoi faire une dépression ! (ont fait avec ; comme dit plus haut ont peut pas obliger les gens ...)

pour le fond du sujet j'ai du mal a comprendre ...
le lien donner par satjc sur le message d'hier a 10:51 prouve qu'ici les choses sont ouvertes aux débats et donc possibilités de faire changer les choses

pour conclure :
que ce soit avec le minitel ou le web je pense que pour certains il a toujours été nécessaire de faire des coupures
peut-être est-ce ton cas



Dernière édition par ***LUMIXIEN*** le Mar 11 Sep 2012 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:30

Pour l'anonymat des concours, ne pas oublier que le forum vous propose deux concours, un qui se veut pédagogique donc sans anonymat et avec des cadeaux à gagner complètement anonyme, donc il y en a pour tout le monde sur ce point Au revoir et merci.. 1305401286

_________________
Au revoir et merci.. Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:13

Et ça ne réponds pas a ma question sur la possibilité de suppression des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:14

yannis35 a écrit:
Et ça ne réponds pas a ma question sur la possibilité de suppression des comptes.

Ca doit passer par un administrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:16

Merci Tounkayen
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35682
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:34

Bonsoir Snow, es-tu sur vraiment de vouloir partir, le ras le bol tout "le monde" l'a eu moi même je suis en retrait depuis plus d'un an suite à dés problèmes sur ce forum qui m'ont fait carrément arrêter la photo oh j'étais pas un as mais des propos blessants mon fait quitter celui ci, mais je n'ai pas supprimé mon compte, je n'ai pas retouché mon D90 depuis un an ni d'ailleursles FZ 18 ET 38 sauf quelques rares événements familiaux sinon le reste "nada" , Dulcinea ou Satjc pourrons te le confirmer leurs soutiens mon bien aidé , je suis revenu depuis peu et encore pas de commentaire sur les clichés des membres, juste sur une participation à un jeu dans "Brèves de comptoir" et quelques posts, alors prend du recul, réfléchi ne part pas sur un coup de tête.

Amicalement JPC



Dernière édition par jpc56 le Mar 11 Sep 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:38

@jpc56

Oui et en plus t as tout gagné au Kicékoi .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:47

adore jpc56
Revenir en haut Aller en bas
mundi17
32 Gb
32 Gb
mundi17


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 53
APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8
Dépt. ou Pays : 17 Royan
Date d'inscription : 28/10/2009

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:46

au revoir Snow Au revoir et merci.. 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
jcm60210
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1996
APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit
Dépt. ou Pays : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2011

Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:35

Il est vrai que c'est frustrant de poster une photo et de n'avoir aucuns commentaires bien que la photo ait été vue x fois. Mais je l'avoue, il m'arrive parfois de regarder les photos postées et de ne pas laisser de commentaire. Pourquoi ? Deux raisons : soit je ne m'estime pas à même de juger la photo étant donné mon manque d'expérience, soit la photo me laisse indifférent........ dans ce cas quoi mettre comme commentaire ? Mouais ! Bof ! Comme dis Snow autant laisser des commentaires constructifs... Sur le profil FB de Snow, j'ai vu des photos de voiture et de motos et j'avoue que ces sujets me laisse indifférents. Par contre je suis plus attiré par les portraits, la macro et les paysages et dans ce cas le commentaire vient peut-être plus naturellement. Après c'est le lot des forums. On rencontre ce phénomène sur des forums qui traitent d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir et merci.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci..   Au revoir et merci.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et merci..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci et au revoir au 100-300
» Au revoir, au revoir, Président...
» Au revoir
» Au revoir...
» Ce n'est qu'un au revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: