Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide urgent, :( sur le GH2 hack.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vu van
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : GH2
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Besoin d'aide urgent, :( sur le GH2 hack. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide urgent, :( sur le GH2 hack.   Besoin d'aide urgent, :( sur le GH2 hack. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:11

Bonjour,

Ceci est un message de grande déprime j'ai telechargé ptool et un pack regroupant tout les presets, je vois toute les lettres en bas verte hormis une, la mise a jour effectué sur le GH2 , j'ai tout respecté il me semble et ce que je ne comprend pas, c'est comment savoir si on utilise tel ou tel GOP1 ou GOP3 par ex... je suis vraiment perdu et j'aimerai vraiment de l'aide, je suis désespéré
UN GRAND MERCI A CELUI QUI POURRA M'AIDER....
Revenir en haut Aller en bas
Vu van
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : GH2
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Besoin d'aide urgent, :( sur le GH2 hack. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent, :( sur le GH2 hack.   Besoin d'aide urgent, :( sur le GH2 hack. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:21

je precise par ailleurs, qu'il y a beaucoup de video, sur les patchs utilisé (gop) donc quand je film sur le GH2, ya rien, qui me precise quel gop j'utilise :/ je suis bete désolé mais je suis vraiment perdu! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vu van
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : GH2
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Besoin d'aide urgent, :( sur le GH2 hack. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent, :( sur le GH2 hack.   Besoin d'aide urgent, :( sur le GH2 hack. Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 2:06

bon j'ai compris, apparement faut juste appuyer sur le bouton, concerné et l'application se fait tout seul...je fesais l'erreur de modifié moi meme sur ptool les données et ensuite je cliqué sur tout les presets...quel idiot!, enfin si j'ai bien compris, on peux modifier sur ptool nous meme, si on a les données du preset voulu, sans que aucun preset ne figure en bas, c'est juste un moyen de nous simplifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide urgent, :( sur le GH2 hack. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent, :( sur le GH2 hack.   Besoin d'aide urgent, :( sur le GH2 hack. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide urgent, :( sur le GH2 hack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide ... urgent
» Besoin de conseil urgent pour GX1
» FZ 45 ou FZ 100 voir G2 - Achat urgent besoin d'aide
» besoin d'aide urgent pour choix nouvel APN!!!!
» Il est urgent d'attendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: