Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]

Aller en bas 
+130
didierservoz
pluzet
Fradon
nadao
Photo-33
londonboy
guilhem82
jirokano
RomainB
nicoland
fjnetcom
binome
vinz13
alainbonneau
elbarto71
krooz
esby
Salami
photographil
Bopinceau
Catwoman
Kindeer7
Gotch
snivad
dida48
katsuninken
haskard
CChristian
gigi74
bazilcox
tGGt
piameric
Jerome731
kloud
anckr
Tounkayen
neoraptor
Never4ever
Gravitys
Tamtamtuba
Lasemainesanglante
ggbod
jprey
cataphil
VinZ
TMADIJON
Christian Vergé
Sinjid
zsound1973
MAINTECH
Cham
wawan92
Manartman
Fabrys
Nuttybis
Ojitos
melb
gisors30
Corentin
Michael_
amassakoul
Goubz
cg
claudius_10
jack91
La_Novice
bouindou
gerald_gx1
RIO75
Yadutaf
alain6985
leloustic
Fr3d0
Alain OLIVIER
Romatt
ac3
sixfact
lillumultipass
bigdaddymax
Cyan
iacchos
joan-pao
arroz con polo
nostromo
anton1
marcus91520
Avril
Jimmy78
SCHAEFFER
Pascal Reydet
scanab
Pacmoab
Colyguiz
elven
twan
valmente
yvéclo
steph1664
ness-james
raphistol
letofeur
jeanloulou
fafouneou
docunagi
alguy
gunsman76
kapudan
dreamph
spyder
jeanbe
courtox
Rougegorge
jerome23
irca75
anthyme
Gobabygo
blazouf
0N0S3NDAÏ
pierrot_76
lazappe06
Dream Art's
bruno92120
PJFB
Cani
aldovh
Coquinosaure
rahan1976
Mistral
Satjc
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Quel kit souhaitez vous ?
Lumix GX1 - Boitier Nu - Silver
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_vote_lcap6%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_vote_rcap
 6% [ 13 ]
Lumix GX1 + 14-42 X Power Zoom - Silver
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_vote_lcap14%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_vote_rcap
 14% [ 29 ]
Lumix GX1 - Boitier Nu - Noir
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_vote_lcap16%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_vote_rcap
 16% [ 33 ]
Lumix GX1 + 14-42 X Power Zoom - Noir
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_vote_lcap22%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_vote_rcap
 22% [ 45 ]
Viseur EVF-LVF2
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_vote_lcap17%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_vote_rcap
 17% [ 34 ]
Batterie DMW-BLD10
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_vote_lcap19%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_vote_rcap
 19% [ 39 ]
Lumix GX1 + 14-42 X + 45-175 X Power Zoom - Silver
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_vote_lcap4%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_vote_rcap
 4% [ 8 ]
Lumix GX1 + 14-42 X + 45-175 X Power Zoom - Noir
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_vote_lcap2%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 206
 

AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 66019
Date d'inscription : 22/12/2006

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:20

Pour rappel, car le but de ce post est bien celui ci lol!

Pour le reste, vous pouvez aller dans la taverne [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 1305401286

Satjc a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je vois que le GX1 intéresse pas mal de monde et moi le premier Wink

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Panasonic_Lumix_GX1_040

Je vous propose donc de commencer le recrutement pour savoir qui est intéressé par l'achat de cet appareil ...

Merci de répondre au sondage ci dessus.

Bien évidemment, pour le moment, je n'entame pas la phase de négociation avec mes contacts, je ne fais que recenser les personnes sérieuses pour monter cet achat groupé...

La dispo est annoncé pour fin décembre, mais je pense qu'il faudra attendre le début de l'année 2012 pour réellement l'avoir.

Merci de voter et de signaler votre choix dans ce post pour que je puisse valider votre demande.


Les votes sans commentaires ne seront pas pris en compte,
merci donc de vous signaler en plus de votre vote et de décrire ce que vous souhaitez.


Histoire de bien finaliser le tableau et aussi pour préparer la procédure une fois les prix connus, je vous demanderez de m'envoyer en MP (MESSAGE PRIVE), les informations suivantes:

Adresse Mail Perso
Les produits que vous souhaitez

Pour la suite, les informations seront envoyés uniquement par mail

Merci à vous tous.


[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:24

Squirrel a écrit:
Put... j'en ai mis 4, des petits points, à "on s'emmm..."

Mets tes lunettes, ou fais un zoom avant: t'en as mis 5!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:24

Cani a écrit:
Squirrel a écrit:

ça se voit que tu n'es pas Français tu es un des seuls à écrire correctement les négations.
Tu dis "je n'en sais rien" alors que tout le monde ici écrit à tort:"j'en sais rien" lol!

Dis-moi Squirrel, avec ton pseudo et tes négations grammaticalement correctes, tu ne peux être picard de souche, d'où viens-tu donc?

Mon pseudo et mon élocution ne sont que le fruit d'un parcours et non le fait d'une origine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:28

Satjc a écrit:
Pour rappel, car le but de ce post est bien celui ci lol!

Pour le reste, vous pouvez aller dans la taverne [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 1305401286

Allez, ne te fâche pas, c'est dimanche et on s'ennuie ferme.
Tiens, c'est un peu comme causer des commerçants dans le post des bonnes affaires.

Demain, promis, on redevient rigoureux ! [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:28

Cani a écrit:
Squirrel a écrit:
Put... j'en ai mis 4, des petits points, à "on s'emmm..."

Mets tes lunettes, ou fais un zoom avant: t'en as mis 5!
PUT.........
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:30

----------------------------------------------

@ Cani, encore merci et conclusion, "je suis courtois" au moins, car je corrige....(pas s)


@ Squirrel: Est-ce que tu as vérifié si j'ai pas raconté trop de c ....s à notre Novice? Merci.


On m'appelle, je dois continuer mon boulot, on ne respecte plus les dimanches !!

-----------------------------------------------


Dernière édition par Mistral le Lun 9 Jan 2012 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:32

Au fait, aviez-vous déjà fait le rapprochement entre LX5 et GX1?

Le X est le signe de l'eXpertise!
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:38

Mistral a écrit:
----------------------------------------------

On m'appelle, je dois continuer mon boulot, plus de respect pour un dimanche !!

-----------------------------------------------

Désolée, [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Aras_qui je ne peux pas laisser passer cela!
J'ai dû relire deux fois la fin de la phrase pour comprendre, parce que la tournure est étrange en français.
On dirait quelque chose comme "on ne respecte plus le(s) dimanche(s)!" ou "il n'y a plus de respect pour le(s) dimanche(s)!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:42

Cani a écrit:
Au fait, aviez-vous déjà fait le rapprochement entre LX5 et GX1?

Le X est le signe de l'eXpertise!
Le X c'est tout et n'importe quoi.
Emetteur en anglais = Transmitter = Tx, idem pour récepteur = Rx.
Xfile, films X , XXL, X-ray, AstériX ...
LX5, GX1, X100, X10, K-x de PentaX, FEDEX, ... le X est à la mode !
Mais ce n'est pas fauX qu'il y a un coté eXpert dans le GX1 [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
La_Novice
Membre Validé
Membre Validé
La_Novice


Nombre de messages : 30
APN : bientôt GX1
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 29/12/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:49

Les digressions de post sont amusantes. En tous cas c'est agréable que tout le monde fasse l'effort d'utiliser un français correct ici (même si perso je suis nulle en orthographe) ça change du langage sms insupportable.
Bref je m'égare...

@Mistral: je sais que je paye mon impatience mais si au final je suis contente, c'est l'essentiel. Ca fait au moins un mois que je lorgne dessus, j'en avais marre d'attendre même si ça va me couter 50€ ou 100€ de plus. Faudra faire des économies ailleurs ou travailler plus Wink

En tous cas merci pour ton début d'aide, j'avais bien compris le A pour Aperture, le S pour Speed, le M pour Manuel, mais c'est le P que je ne comprends pas bien comme mode. Mais je vais aller poster ailleurs.

@ Squirrel: merci pour le lien vers les tutoriels, j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:46

La_Novice a écrit:
j'avais bien compris le A pour Aperture, le S pour Speed, le M pour Manuel, mais c'est le P que je ne comprends pas bien comme mode. Mais je vais aller poster ailleurs.

@ Squirrel: merci pour le lien vers les tutoriels, j'y vais de ce pas!

Bin non, S pour Shutter. Tu verras si tu lis mes tutos que la vitesse bien que souvent utilisée est une aberration.

P pour Program, l'appareil agit selon une loi préprogrammée par le constructeur. (définition stupide et fausse dans le manuel utilisateur.


Dernière édition par Squirrel le Dim 8 Jan 2012 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:47

@ La_Novice, S, c'est pour Shutter (speed priority), comme priorité à la vitesse d'obturateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:56

@ La_Novice, S, c'est pour Shutter (speed priority), comme priorité à la vitesse d'obturateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:09

Cani a écrit:
@ La_Novice, S, c'est pour Shutter (speed priority), comme priorité à la vitesse d'obturateur.
Pas la peine de le répéter deux fois et avec deux aberrations...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:16

Squirrel a écrit:
Cani a écrit:
@ La_Novice, S, c'est pour Shutter (speed priority), comme priorité à la vitesse d'obturateur.
Pas la peine de le répéter deux fois et avec deux aberrations...pfff

C'est le forum qui fait des siennes! j'ai de plus en plus de difficultés d'accès... t maintenant il reposte mes messages 10min plus tard! Serait-il victime de son succès? Serveur saturé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:33

Cani a écrit:
... Serveur saturé?
Tu fréquentes trop les bistros ! [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:44

Squirrel a écrit:
Cani a écrit:
... Serveur saturé?
Tu fréquentes trop les bistros ! [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 1305401286

Hélas pour eux, non! Depuis qu'on n'y tolère plus mes habitudes, je fais autrement. Restent les souvenirs, les films et les photos. Eventuellement les terrasses.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:44

J'ai l'impression que vous n'avez pas bien compris mon petit message en haut de page, je n'ai rien contre vos petits délires orthographiques et autres, mais cela m'arrangerait si vous le faisiez dans la taverne plutôt que sur un post dédié a une commande groupée.

Merci de votre compréhension ....

Donc pour revenir aux choses sérieuses ....

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Panasonic_Lumix_GX1_040

Pour participer à cette commande groupée, merci de m'envoyer en MP les informations ci dessous:

Adresse Mail Perso
Les produits que vous souhaitez parmi la liste suivante:

- Lumix GX1 - Boitier Nu - Silver
- Lumix GX1 + 14-42 X Power Zoom - Silver
- Lumix GX1 + 14-42 X + 45-175 X Power Zoom - Silver
- Lumix GX1 - Boitier Nu - Noir
- Lumix GX1 + 14-42 X Power Zoom - Noir
- Lumix GX1 + 14-42 X + 45-175 X Power Zoom - Noir
- Viseur EVF-LVF2
- Batterie DMW-BLD10



Pour la suite, les informations seront envoyés uniquement par mail

Merci à vous tous

_________________
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:10

Satjc a écrit:
J'ai l'impression que vous n'avez pas bien compris mon petit message en haut de page, je n'ai rien contre vos petits délires orthographiques et autres, mais cela m'arrangerait si vous le faisiez dans la taverne plutôt que sur un post dédié a une commande groupée.

Merci de votre compréhension ....
OK, pour mon compte je stoppe là avant de me faire dégrouper !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
1 Gb
1 Gb
Corentin


Masculin Nombre de messages : 129
APN : Olympus OM-D E-M5
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:12

Argent et nu + une batterie et surtout, surtout un beau viseur.
Merci à Satjc. (MP envoyé)

-
Revenir en haut Aller en bas
La_Novice
Membre Validé
Membre Validé
La_Novice


Nombre de messages : 30
APN : bientôt GX1
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 29/12/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:35

En tous cas merci pour vos réponses et je file poster sur un autre fil avant de me faire gronder par Satjc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:37

La_Novice a écrit:
En tous cas merci pour vos réponses et je file poster sur un autre fil avant de me faire gronder par Satjc Smile

MDR C'est juste pour ne pas tout mélanger et surtout pour que tout le monde retrouve les réponses en cas de besoin Wink

_________________
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:53

Petit recap des participants, merci de me signaler si je vous ai oublié ou pas

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Sdg8Pkfw5NJlGIL

_________________
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Coquinosaure
Membre Validé
Membre Validé
Coquinosaure


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 52
APN : Lumix GX7... bientôt GX8 j'èspére... Pana 7-14/12-35/35-100/20 et Olympus 45
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 02/11/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:22

OK pour moi ! J'attends tout ça de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Rougegorge
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
APN : Lumix GX1
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 21/09/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:26

J'ai changé de camp, je penche maintenant pour la version silver.

Et en plus le viseur me tente... J'espère que le prix sera élevé, ce sera plus facile de résister.
Revenir en haut Aller en bas
irca75
4 Gb
4 Gb
irca75


Masculin Nombre de messages : 407
APN : GX7-GX1-GF2
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/11/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:33

moi c'est boitier nu noir + batterie
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:42

Ok, j'ai mis à jour Wink

_________________
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
aldovh
2 Gb
2 Gb
aldovh


Masculin Nombre de messages : 285
APN : GX1
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 15/04/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:39

Toujours OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
anthyme
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 194
APN : GX1 & d700
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 04/02/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:14

Est ce qu'on peut avoir plus d'info sur le prestataire (pour la garantie) et sur le mode de paiement ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
1 Gb
1 Gb
Corentin


Masculin Nombre de messages : 129
APN : Olympus OM-D E-M5
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:23

J'ajoute à ma liste d'amis ceux qui on choisi un GX1 nu argent, les autres peuvent disparaîtrent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:30

Bonjour, je viens de vous envoyer un Email avec quelques infos, merci de me répondre rapidement par Mail pour que je puisse attaquer la dernière étape.

_________________
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
anthyme
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 194
APN : GX1 & d700
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 04/02/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:47

Ok ok ok bounce
Revenir en haut Aller en bas
alguy
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 264
APN : GF1 GH2 14-45 45-200 20MM 45MM LEICA NOKTON 40MM 100-300 75MM 1,4 7-14 et 14-140
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 28/08/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:01

J'ai répondu par MP.

Merci Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
La_Novice
Membre Validé
Membre Validé
La_Novice


Nombre de messages : 30
APN : bientôt GX1
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 29/12/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:23

Je sais que je suis une lâche en ayant acheter mon GX1 dans mon coin, mais si jamais le prix est bon peut-être qu'une batterie et un viseur pourraient m'intéresser.
Merci de me mettre dans la boucle Satijc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coquinosaure
Membre Validé
Membre Validé
Coquinosaure


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 52
APN : Lumix GX7... bientôt GX8 j'èspére... Pana 7-14/12-35/35-100/20 et Olympus 45
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 02/11/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:26

OK répondu pour ma part par mail ! Je confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
1 Gb
1 Gb
Corentin


Masculin Nombre de messages : 129
APN : Olympus OM-D E-M5
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:32

Citation :
Bonjour, je viens de vous envoyer un Email avec quelques infos, merci de me répondre rapidement par Mail pour que je puisse attaquer la dernière étape.

Je n'ai rien reçu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:58

MP pour viseur envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Groupé Panasonic Lumix GX7 (Terminè)
» [TERMINE] Achat Groupé Panasonic Lumix FZ200
» [TERMINE] Achat groupé GH2 [TERMINE]
» [CLOTURE] - Achat Groupé Lumix FZ150
» [TERMINE] Achat groupé Panasonic au salon de la photo 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: