Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]

Aller en bas 
+130
didierservoz
pluzet
Fradon
nadao
Photo-33
londonboy
guilhem82
jirokano
RomainB
nicoland
fjnetcom
binome
vinz13
alainbonneau
elbarto71
krooz
esby
Salami
photographil
Bopinceau
Catwoman
Kindeer7
Gotch
snivad
dida48
katsuninken
haskard
CChristian
gigi74
bazilcox
tGGt
piameric
Jerome731
kloud
anckr
Tounkayen
neoraptor
Never4ever
Gravitys
Tamtamtuba
Lasemainesanglante
ggbod
jprey
cataphil
VinZ
TMADIJON
Christian Vergé
Sinjid
zsound1973
MAINTECH
Cham
wawan92
Manartman
Fabrys
Nuttybis
Ojitos
melb
gisors30
Corentin
Michael_
amassakoul
Goubz
cg
claudius_10
jack91
La_Novice
bouindou
gerald_gx1
RIO75
Yadutaf
alain6985
leloustic
Fr3d0
Alain OLIVIER
Romatt
ac3
sixfact
lillumultipass
bigdaddymax
Cyan
iacchos
joan-pao
arroz con polo
nostromo
anton1
marcus91520
Avril
Jimmy78
SCHAEFFER
Pascal Reydet
scanab
Pacmoab
Colyguiz
elven
twan
valmente
yvéclo
steph1664
ness-james
raphistol
letofeur
jeanloulou
fafouneou
docunagi
alguy
gunsman76
kapudan
dreamph
spyder
jeanbe
courtox
Rougegorge
jerome23
irca75
anthyme
Gobabygo
blazouf
0N0S3NDAÏ
pierrot_76
lazappe06
Dream Art's
bruno92120
PJFB
Cani
aldovh
Coquinosaure
rahan1976
Mistral
Satjc
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Quel kit souhaitez vous ?
Lumix GX1 - Boitier Nu - Silver
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_vote_lcap6%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_vote_rcap
 6% [ 13 ]
Lumix GX1 + 14-42 X Power Zoom - Silver
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_vote_lcap14%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_vote_rcap
 14% [ 29 ]
Lumix GX1 - Boitier Nu - Noir
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_vote_lcap16%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_vote_rcap
 16% [ 33 ]
Lumix GX1 + 14-42 X Power Zoom - Noir
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_vote_lcap22%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_vote_rcap
 22% [ 45 ]
Viseur EVF-LVF2
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_vote_lcap17%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_vote_rcap
 17% [ 34 ]
Batterie DMW-BLD10
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_vote_lcap19%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_vote_rcap
 19% [ 39 ]
Lumix GX1 + 14-42 X + 45-175 X Power Zoom - Silver
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_vote_lcap4%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_vote_rcap
 4% [ 8 ]
Lumix GX1 + 14-42 X + 45-175 X Power Zoom - Noir
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_vote_lcap2%[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 206
 

AuteurMessage
La_Novice
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:02

Finalement je vais sortir de la commande groupée (désolée) parce que j'ai le mien bounce cheers

J'ai acheté le GX1 avec Powerzoom 14-42, package Pana le tout étant dans une seule boite, pour 749€ TTC (626€ HT). Je trouvais le prix correct, j'ai craqué!

J'attends que la batterie charge et je commence à faire joujou...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:18

Peux tu nous dire ou tu l'as acheté exactement ...

C'est dommage, car si le matos arrive en magasin, cela veut dire que j'aurais bientôt les prix de l'achat groupé à vous proposer, mais maintenant, c'est trop tard pour toi, je te retire de la liste et amuse toi bien avec ton nouveau joujou Wink

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 1305401286

_________________
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
La_Novice
Membre Validé
Membre Validé
La_Novice


Nombre de messages : 30
APN : bientôt GX1
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 29/12/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:07

J'avoue que je suis très impatiente par nature et du coup quand ils m'ont dit qu'ils l'avaient j'ai craqué... Satjc tu réussiras peut-être à avoir encore un meilleur prix Smile
Je paierai donc le prix de l'impatience, mais je suis super contente c'est ce qui compte!

Je l'ai trouvé chez Phox tout simplement, apparemment ils venaient tout juste de les rentrer et entre le matin et le soir ils m'ont dit que le stock avait déjà beaucoup bougé.
Mais par contre selon les boutiques ils ne pratiquent pas tous le même prix, par exemple à Paris 8ème il était à 799€ (et il pouvait me l'avoir pour mardi), à Paris 16ème il était à 749€ et il pouvait le faire arriver par coursier dans l'après midi (c'est là où je l'ai acheté).

Pour info j'ai aussi pris l'extension de garantie à 4 ans pour l'ensemble boitier et optique, ils me l'ont faite à 49€.

Si vous appelez, dites que vous le faites de la part de Vanessa "la jeune femme qui a acheté le GX1 vendredi". Tenez moi au courant Wink

Par contre étant vraiment novice, je pense que je vais avoir plein de questions sur le fonctionnement, les bons réglages etc, mais du peu que j'ai joué avec, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente


Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:08

félicitations, Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:42

Phox au métro Jasmin, je le connais Wink

Mais je pense que je l'aurais vraiment à un prix inférieur et en plus, si PHOX a du Stock, cela veut dire que mon fournisseur va aussi les avoir rapidement, donc soyez encore un peu patient, ça va venir Wink

_________________
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:04

La_Novice a écrit:
Par contre étant vraiment novice, je pense que je vais avoir plein de questions sur le fonctionnement, les bons réglages etc, mais du peu que j'ai joué avec, j'adore!

Sitôt que nous sommes qq'uns à l'avoir, on se fait une sortie-masterclass GX1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:13

Baptiste, tu as des infos pour le viseur ???
(dispo, prix ???) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:22

Non pas encore, mais ça ne devrait plus tarder Wink

_________________
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
amassakoul
Membre Validé
Membre Validé
amassakoul


Masculin Nombre de messages : 40
APN : GX1
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 22/12/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:39

Je vais bien finir par me mettre sur la commande groupée!

J'ai juste une question, à quoi sert le sondage?

Si je vote pour le gx1 silver est-il possible que tu n'aies des prix que sur le black par exemple?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:59

Le vote, c'était juste pour donner une tendance, mais comme il y a beaucoup de monde qui ont voté sans se manifester, du coup, il ne sert plus à rien, donc maintenant, je demande un MP avec le produit souhaité et adresse mail perso pour valider la prise en compte Wink

Maintenant, tu choisis ce que tu veux, mais généralement, les Silver sont plus compliqués à avoir que les blacks, donc donne ton premier choix et ensuite tu aviseras pour prendre un black si tu es trop pressé pour attendre un silver Wink

_________________
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Michael_
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : GX1
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 07/01/2012

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:44

Bonjour,

Je suis également intéressé par un GX1 avec la lentille 14-42X en noir.
J'envoie de ce pas un MP avec mes coordonnées.

Merci d'avance
Michael
Revenir en haut Aller en bas
Coquinosaure
Membre Validé
Membre Validé
Coquinosaure


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 52
APN : Lumix GX7... bientôt GX8 j'èspére... Pana 7-14/12-35/35-100/20 et Olympus 45
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 02/11/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:58

Bonne Année à tous les impatients que nous sommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:16

Soyez patient, ça ne devrait plus être long, enfin j'espère, la Thaîlande à vraiment fait beaucoup de mal pour les dispos, ils arrivent en France mais vraiment au compte goutte, bref pas simple du tout ....

_________________
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:34

Satjc a écrit:
Soyez patient, ça ne devrait plus être long, enfin j'espère, la Thaîlande à vraiment fait beaucoup de mal pour les dispos, ils arrivent en France mais vraiment au compte goutte, bref pas simple du tout ....

ça va, je tiens le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Dehors2
Quoique pouvoir tester le viseur me manque cruellement ... geek
Revenir en haut Aller en bas
alguy
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 264
APN : GF1 GH2 14-45 45-200 20MM 45MM LEICA NOKTON 40MM 100-300 75MM 1,4 7-14 et 14-140
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 28/08/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:39

Avis aux nouveaux venus: Squirrel, c'est l'Ecureuil qui a son GX1 depui 15 jours et qui nous nargue. Sus sur lui le jour de GX1 masterclass.
Ne tapez pas trop fort, il donne de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:05

alguy a écrit:
Avis aux nouveaux venus: Squirrel, c'est l'Ecureuil qui a son GX1 depui 15 jours et qui nous nargue. Sus sur lui le jour de GX1 masterclass.
Ne tapez pas trop fort, il donne de bons conseils.

C'est le "sus sur lui" qui me gène un peu !!! MDR



Dernière édition par Squirrel le Sam 7 Jan 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amassakoul
Membre Validé
Membre Validé
amassakoul


Masculin Nombre de messages : 40
APN : GX1
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 22/12/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:15

Il est à 650 sur la fnac avec le 14 42 non X
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:06

------------------------------------------------

amassakoul a écrit:
Citation :
Il est à 650 sur la fnac avec le 14 42 non X

Ca c'est le prix normal de catalogue.

------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
amassakoul
Membre Validé
Membre Validé
amassakoul


Masculin Nombre de messages : 40
APN : GX1
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 22/12/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:52

Mistral a écrit:
------------------------------------------------


Ca c'est le prix normal de catalogue.

------------------------------------------------

La FNAC n'est jamais vraiment habituée à faire des prix au rabais Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_Novice
Membre Validé
Membre Validé
La_Novice


Nombre de messages : 30
APN : bientôt GX1
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 29/12/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:47

Pour 100€ de plus qu'à la fnac je l'ai eu avec l'objectif X14-42 chez Phox dans le 16ème (dispo dans la journée). C'est peut-être dommage de l'acheter sans le X je trouve...
J'ai surement payé plus cher que le prix que vous proposera Satjc mais j'avoue que je m'amuse bien avec et comme je suis super novice, je m'habitue doucement aux réglages et à la prise en main.
Tous les conseils sont bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_Novice
Membre Validé
Membre Validé
La_Novice


Nombre de messages : 30
APN : bientôt GX1
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 29/12/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:08

Un peu besoin d'aide... help
Je ne vois pas très bien la différence entre le mode P et le mode M?
Ce n'est surement pas ici que je dois publier ma question, mais je ne sais dans quelle rubrique la mettre?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:10

----------------------------------------------

@ La_Novice,

T'as peut être raison de payer un supplement pour les qqs jours de dispo plus tôt que les autres une sorte de loyer pour la location de ton GX1, mais finalement j'ai peur que ces qqs jours au max qqs semaines vont te coûter assez cher.

Et je crois pas non plus vrai que tu as acheté moins cher que dans la Fnac. Je connais pas leur tarifs, mais si le GX1 avec 14-42 standard y coûte 650 E alors l'autre kit avec le 14-45X y coûte très probablement 800 E.

Mais j'ai toujours entendu si on se fait membre dans ce magazin on reçoit 5 % de réduction à chaque achat. Ce 5 % sur l'achat de 800 E donne une remise de 40 E déduit çà du prix de 800 E et c'est presque ce que tu as payé le tien non !
Désolé,...

Heureusement que t'as fait le bon choix d'acheter un GX1, c'est le plus important !
Et...de bonnes photos ! [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 1305401286

---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:25

-----------------------------------------------

La_Novice a écrit:
Citation :
Un peu besoin d'aide...
Je ne vois pas très bien la différence entre le mode P et le mode M?
Ce n'est surement pas ici que je dois publier ma question, mais je ne sais dans quelle rubrique la mettre?
Merci beaucoup

Pour de l'aide, tu ouvres tout simplement un sujet, tu vas à l'accueil, puis "APPAREILS LUMIX ET ACCESSOIRESx là tu tape Section G, GH, GF et dans ce rubrique tu lance ton sujet avec tes questions. Squirrel et les autres Surefoots vonts t'aider avec plaisir !! [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Jap

----------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:54

Mistral a écrit:
Squirrel et les autres Surefoots vonts t'aider avec plaisir !! [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Jap
T'en sais rien !!!

Et puis on ne dit pas "les autres Surfoots" mais les autres Surfeet !

Et puis les noms propres ne prennent pas de pluriel !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:20

-----------------------------------------------

Non c'est vrai je n'en sais rien, et parceque je ne veux pas vendre des conneries j'ai fais de la publicité pour ta boutique, au lieu d'être content,... en plus c'est un honneur!! Laughing

Et puis je trouve que je me débrouille pas si mal pour être un (flamand Belge), il y à des Belges, bon d'accord, mais en Belgique il y à les Wallons et les Flamands.

Les Wallons ils parlent Français donc c'est leur langue maternelle et les Flamands, pas de Français, pas de Néerlandais non plus attention, mais Flamand (c'est tout à fait différent çà!!).

J'entends te dire, tout çà m'intéresse peu et je te comprend !
Donc je te raconte tout çà pourquoi, parceque je veux te voir expliquer tout çà en Flamand !!! lol!

By the way Squirrel, je ne suis pas d'accord avec toi non plus ici , " foot" en pluriel c'est "feet". Mais justement pas quand c'est un propre nom alors pour moi là çà prend s !

Et...en plus n'oublies pas la jeune La_Novice attend et attend et attend une réponse !!

J'admets je peux me tromper mais dans les langues que je connais (4), les propres noms prennent aussi "s" au pluriel dans la plupart des cas et pas en Français ?
Qu'est ce que tu me racontes là ? [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Aras_qui


---------------------------------------------


Dernière édition par Mistral le Dim 8 Jan 2012 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:42

----------------------------------------------

La_Novice a écrit:
Citation :
Un peu besoin d'aide...
Je ne vois pas très bien la différence entre le mode P et le mode M?
Ce n'est surement pas ici que je dois publier ma question, mais je ne sais dans quelle rubrique la mettre?
Merci beaucoup

Je vois que personne t'aides alors je vais essayer de t'aider moi-même, mais je suis autant débutant que toi donc.. attention à "accepter" avec modération svp .
Mais le M c'est clair c'est tout manuelle, les autres donnent qu'une priorité donc le S à vitesse l'autre diaphragme etc. et alors tout le reste s'organise de nouveau automatiquement comme avec le IA ! [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Jap

---------------------------------------------



Dernière édition par Mistral le Dim 8 Jan 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:42

En français on n'accorde jamais les noms propres! Cela fait partie de notre snobisme.

Et puis la remarque de Squirrel, faut la prendre positivement: tu écris trop bien le français pour qu'on se rende compte que ce n'est pas ta langue.

Quoique, on note des petites erreurs de temps en temps qui trahissent ton étrangeté: on dit "je ne me débrouille pas si mal" et non pas "mauvais" [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:46

------------------------------------------------

Embarassed
Merci Cani, et.... j'en prends note !! (de la correction, je veux dire)


------------------------------------------------




Dernière édition par Mistral le Dim 8 Jan 2012 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:54

Mistral a écrit:
------------------------------------------------

Embarassed
Merci Cani, et.... j'en prend note !! (de la correction, je veux dire)


------------------------------------------------



Bon, alors,
1) ne pas confondre adjectif et adverbe en français
2) je prends un S

peace
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:00


Où est-ce que tu as vu cette faute ?? Indicatif présent, première personne singulier, toujours s (non.. pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:04

Mistral a écrit:

Où est-ce que tu as vu cette faute ?? Indicatif présent, première personne singulier, toujours s (non.. pas toujours)

lol! c'est toujours courtois d'éditer ses posts, ça facilite la lecture pour les autres!

Je ne sais plus si c'est valable pour tous les verbes du 3è groupe dont prendre fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:06

Faut-y vraiment qu'on s'emmm..... pour en être venu à faire de la grammaire.
Put... de dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:12

Squirrel a écrit:
Faut-y vraiment qu'on s'emmm..... pour en être venu à faire de la grammaire.
Put... de dimanche !!!

alors, en ce qui concerne l'orthographe des mots tronqués par politesse, il y a deux écoles:
- on laisse la partie non-tronquée inchangée pour faciliter la compréhension, ex: Put...
- on en déforme l'orthographe pour mettre l'accent sur le ton avec lequel le mot est prononcé, ex: s'emmm...
Ces deux écoles recommandent 3 petits points pour signifier la troncature, et non autant de points qu'il y a de lettres disparues. Mais on tolère malgré tout le pointillisme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:14

Mistral a écrit:
Non c'est vrai je n'en sais rien, et parceque je ne veux pas vendre des conneries j'ai fais de la publicité pour ta boutique, au lieu d'être content,... en plus c'est un honneur!! Laughing

ça se voit que tu n'es pas Français tu es un des seuls à écrire correctement les négations.
Tu dis "je n'en sais rien" alors que tout le monde ici écrit à tort:"j'en sais rien" lol!

Bon c'était une boutade bien sûr et je suggère à notre Novice de cliquer sur le mot "tutoriel" dans ma signature.
(Notre Novice deviendra un jour Supérieure) [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:17

Squirrel a écrit:

ça se voit que tu n'es pas Français tu es un des seuls à écrire correctement les négations.
Tu dis "je n'en sais rien" alors que tout le monde ici écrit à tort:"j'en sais rien" lol!

Dis-moi Squirrel, avec ton pseudo et tes négations grammaticalement correctes, tu ne peux être picard de souche, d'où viens-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:17

Cani a écrit:
Squirrel a écrit:
Faut-y vraiment qu'on s'emmm..... pour en être venu à faire de la grammaire.
Put... de dimanche !!!

alors, en ce qui concerne l'orthographe des mots tronqués par politesse, il y a deux écoles:
- on laisse la partie non-tronquée inchangée pour faciliter la compréhension, ex: Put...
- on en déforme l'orthographe pour mettre l'accent sur le ton avec lequel le mot est prononcé, ex: s'emmm...
Ces deux écoles recommandent 3 petits points pour signifier la troncature, et non autant de points qu'il y a de lettres disparues. Mais on tolère malgré tout le pointillisme.

Put... j'en ai mis 4, des petits points, à "on s'emmm..."
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:20

Pour rappel, car le but de ce post est bien celui ci lol!

Pour le reste, vous pouvez aller dans la taverne [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 1305401286

Satjc a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je vois que le GX1 intéresse pas mal de monde et moi le premier Wink

[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Panasonic_Lumix_GX1_040

Je vous propose donc de commencer le recrutement pour savoir qui est intéressé par l'achat de cet appareil ...

Merci de répondre au sondage ci dessus.

Bien évidemment, pour le moment, je n'entame pas la phase de négociation avec mes contacts, je ne fais que recenser les personnes sérieuses pour monter cet achat groupé...

La dispo est annoncé pour fin décembre, mais je pense qu'il faudra attendre le début de l'année 2012 pour réellement l'avoir.

Merci de voter et de signaler votre choix dans ce post pour que je puisse valider votre demande.


Les votes sans commentaires ne seront pas pris en compte,
merci donc de vous signaler en plus de votre vote et de décrire ce que vous souhaitez.


Histoire de bien finaliser le tableau et aussi pour préparer la procédure une fois les prix connus, je vous demanderez de m'envoyer en MP (MESSAGE PRIVE), les informations suivantes:

Adresse Mail Perso
Les produits que vous souhaitez

Pour la suite, les informations seront envoyés uniquement par mail

Merci à vous tous.


[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 1305401286

_________________
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Contenu sponsorisé





[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]    [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Groupé Panasonic Lumix GX7 (Terminè)
» [TERMINE] Achat Groupé Panasonic Lumix FZ200
» [TERMINE] Achat groupé GH2 [TERMINE]
» [CLOTURE] - Achat Groupé Lumix FZ150
» [TERMINE] Achat groupé Panasonic au salon de la photo 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: