Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel appareil utiliser pour les Gauchers...

Aller en bas 
+9
Lasemainesanglante
nessy
lea0302
Dan11
Satjc
b0smer69
Gerdy
jack in the box
pascal38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 66019
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel appareil utiliser pour les Gauchers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil utiliser pour les Gauchers...   Quel appareil utiliser pour les Gauchers... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:17

Pour les objectifs, je te conseil de prendre des focales fixes, soit des objectifs sans zoom, car autrement tu ne pourras pas zoomer vu que la bague de zoom est sur l'objectif, ce n'est pas comme les compacts ou tu peux zoomer avec une petite molette, en plus, les objectifs à focales fixes, sont tout petit et de super bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Quel appareil utiliser pour les Gauchers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil utiliser pour les Gauchers...   Quel appareil utiliser pour les Gauchers... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:20

Satjc a écrit:
Pour les objectifs, je te conseil de prendre des focales fixes, soit des objectifs sans zoom, car autrement tu ne pourras pas zoomer vu que la bague de zoom est sur l'objectif, ce n'est pas comme les compacts ou tu peux zoomer avec une petite molette, en plus, les objectifs à focales fixes, sont tout petit et de super bonne qualité.
décidemment tu donnes vraiment de bons conseils. Et quand on voit la qualité des fixes, on ne peut qu'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
alguy
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 264
APN : GF1 GH2 14-45 45-200 20MM 45MM LEICA NOKTON 40MM 100-300 75MM 1,4 7-14 et 14-140
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 28/08/2010

Quel appareil utiliser pour les Gauchers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil utiliser pour les Gauchers...   Quel appareil utiliser pour les Gauchers... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:40

Par contre, au lieu du monopod à ceinture, vu que tu ne peux pas utiliser ta main droite comme une pince mais que tu peux t'en servir comme appui, je pense que le GF2 pour sa taille couplé à un modèle de "THE POD" te donnera beaucoup plus d'autonomie.
Fais une recherche sur "the pod" sur google, tu verras si cela peut te convenir?
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Quel appareil utiliser pour les Gauchers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil utiliser pour les Gauchers...   Quel appareil utiliser pour les Gauchers... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:06

Terrible le monopod de ceinture, je n'avais jamais vu ça Shocked
Bienvenue chez les lumi-dingos Léa, et j'espère que tu trouveras ton bonheur Quel appareil utiliser pour les Gauchers... - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
lea0302
Membre Validé
Membre Validé
lea0302


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
APN : sonynumerique
Dépt. ou Pays : 38660
Date d'inscription : 07/04/2011

Quel appareil utiliser pour les Gauchers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil utiliser pour les Gauchers...   Quel appareil utiliser pour les Gauchers... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:01

merci a tous !!

pr Alguy jvais regarder sur internet merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel appareil utiliser pour les Gauchers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil utiliser pour les Gauchers...   Quel appareil utiliser pour les Gauchers... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel appareil utiliser pour les Gauchers...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel mode utiliser pour prendre un arrière plan ??
» Quel appareil pour un novice?
» quel appareil pour moi ? budget 300€ max
» Quel appareil pour mes besoins ?
» Quel appareil pour des photos en bord de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: