Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gros nounours

Aller en bas 
+2
nessy
valscrap
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gros nounours Empty
MessageSujet: gros nounours   gros nounours Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 6:39


800kg de muscles

1
gros nounours 015

2
gros nounours 018

3
gros nounours 022

4
gros nounours 024

5
gros nounours 025

Il faut savoir avouer quand les photos sont prises dans un zoo, un parc animalier,
une animalerie, une volière, un aquarium ou toute autre forme de cage.
Revenir en haut Aller en bas
valscrap
4 Gb
4 Gb
valscrap


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 54
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 69 Lyon
Date d'inscription : 23/01/2011

gros nounours Empty
MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:16

la 4 est vraiment impressionnante
surex pour la 1ère
sur la 2 il a l'air tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

gros nounours Empty
MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:30

J'aime beaucoup la 2 ; belle série ; dommage que la 1 soit cramée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros nounours Empty
MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:17

valscrap a écrit:
sur la 2 il a l'air tout mimi

Ne t'y fie pas de trop Wink

merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
skity
32 Gb
32 Gb
skity


Féminin Nombre de messages : 6005
Age : 42
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne
Date d'inscription : 16/12/2010

gros nounours Empty
MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:08

tu l as eu ou "jouetclub" ou "toys'r'us" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros nounours Empty
MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:49

skity a écrit:
tu l as eu ou "jouetclub" ou "toys'r'us" ??

Photos sur le vif dans les forêts de l'Asie centrale après une traque de 6 heures à raquettes après avoir du chasser une meute de loups et payé 8 Euros l'entrée.
.
gros nounours 028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros nounours Empty
MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:41

la2 gros nounours 671548061
Revenir en haut Aller en bas
skity
32 Gb
32 Gb
skity


Féminin Nombre de messages : 6005
Age : 42
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne
Date d'inscription : 16/12/2010

gros nounours Empty
MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:15

Squirrel a écrit:
skity a écrit:
tu l as eu ou "jouetclub" ou "toys'r'us" ??

Photos sur le vif dans les forêts de l'Asie centrale après une traque de 6 heures à raquettes après avoir du chasser une meute de loups et payé 8 Euros l'entrée.
.

j ai eu peur !!! je pensais que tu allais me dire "en foret de chantilly ou de Compiègne". la je sortais plus de chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

gros nounours Empty
MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:43

gros nounours 1305401286 salut Squirrel !

une très belle série, ou j'aime surtout les 2, 3 et 4... netteté, couleurs, attitudes gros nounours 671548061

par contre le traitement de la 1ère, de même que celle du loup, ne me convainc pas et le caractère des photos y perd beaucoup !

autre remarque, à propos du com sous la 1ère série : "Il faut savoir avouer quand les photos sont prises dans un zoo, un parc animalier, une animalerie, une volière, un aquarium ou toute autre forme de cage."

... personnellement j'aurais plutôt préféré que tu précises de suite le lieu de ces pdv, au lieu de le donner cinq posts plus loin et à la demande...!
"skity a écrit:
tu l as eu ou "jouetclub" ou "toys'r'us" ??

................Photos sur le vif dans les forêts de l'Asie centrale après une traque de 6 heures à raquettes après avoir du chasser une meute de loups et payé 8 Euros l'entrée."

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
gros nounours Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




gros nounours Empty
MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:18

GILLOU29 a écrit:
gros nounours 1305401286 salut Squirrel !

une très belle série, ou j'aime surtout les 2, 3 et 4... netteté, couleurs, attitudes gros nounours 671548061

par contre le traitement de la 1ère, de même que celle du loup, ne me convainc pas et le caractère des photos y perd beaucoup !

Pour la première c'est entièrement de ma faute et de celle du soleil Wink. A la limite je n'aurai pas du la montrer mais j'étais parti sur l'idée de montrer l'imposante masse de la bête.
Le loup est pris à travers une glace et loin, très loin. Donc là aussi pas fameux et m'abstenir eut été préférable. Mais je voulais amuser Skity.

GILLOU29 a écrit:
autre remarque, à propos du com sous la 1ère série : "Il faut savoir avouer quand les photos sont prises dans un zoo, un parc animalier, une animalerie, une volière, un aquarium ou toute autre forme de cage."

Oui, là c'est un coup de gueule déguisé. J'ai un peu trop vu de reportages ces temps-ci où des vues extraordinaires sont en fait prises dans des cages ou des zoos et où l'auteur pêche par omission. Ce qui est un moyen détourné de laisser penser que c'est un grand photographe alors qu'un ticket d'entrée suffit SmileSmileSmile

GILLOU29 a écrit:
... personnellement j'aurais plutôt préféré que tu précises de suite le lieu de ces pdv, au lieu de le donner cinq posts plus loin et à la demande...!
"skity a écrit:
tu l as eu ou "jouetclub" ou "toys'r'us" ??
................Photos sur le vif dans les forêts de l'Asie centrale après une traque de 6 heures à raquettes après avoir du chasser une meute de loups et payé 8 Euros l'entrée."

Ces photos ont été prises dans le parc animalier d'Argeles Gazost (Pyrénées) où l'on peut admirer ces bestioles et bien d'autres dans une "prison élargie". Il y a un fossé et des filins d'acier entre les ours et les promeneurs ce qui fait qu'on peut prendre les photos dans de bonnes conditions avec un télé convenable (ici un 200mm sur un APSC soit équiv 300mm)
Voici un lien vers mon site où on peut en voir d'autres
cliquer sur la photo
gros nounours 009
Revenir en haut Aller en bas
pyrenepeche
64 Gb
64 Gb
pyrenepeche


Masculin Nombre de messages : 7721
APN : canon EOS 1000D
Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra)
Date d'inscription : 07/05/2008

gros nounours Empty
MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:26

J'aime la 2 et la 3 pour le côté gros nounours (mais d'assez loin quand même)
et la 4 pour l'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrenepeche.org
Contenu sponsorisé





gros nounours Empty
MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un gros nounours...
» La technique de drague de gros nounours
» Gros gros probleme avec mon nouveau Fz1000
» Nounours XXL
» Nounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: