Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite question sur mon appareil et sur l'argentique :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubiote
Membre Validé
Membre Validé
Rubiote


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
APN : Lumix FZ38, Nikon D50
Dépt. ou Pays : RP (91-75)
Date d'inscription : 01/11/2010

Petite question sur mon appareil et sur l'argentique :) Empty
MessageSujet: Petite question sur mon appareil et sur l'argentique :)   Petite question sur mon appareil et sur l'argentique :) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:38

Bonjour, voilà mon père m'a filé son appareil photo reflex et objectifs.

Seulement, je n'ai jamais testé l'argentique (sauf les compacts y'a 10/15 ans et je suis débutante en photo avec mon bridge.

D'abord, j'aimerais savoir si vous avez commencé tout de suite par de l'argentique pour faire de la photo de qualité : il a du falloir des heures et des heures de prises de vue et puis faut être assez bon et sûr des résultats qu'on va avoir non? ça me paraît difficile enfin je vois que je galère déjà en numérique ça paraît bête comme ça ...

Et puis surtout savoir s'il est plus judicieux de commencer bien savoir utiliser un reflex numérique (que je n'ai pas car trop cher pour mon budget) avant d'utiliser celui là ou de commencer tout de suite en argentique ?

Deuxièment, que pensez-vous de cet appareil ? Je mets les caractéristiques après ...
Minolta x-500
avec un objectif MD 70-210 / 4 Minolta
avec un objectif Sigma 1:3,5 ~4,5, f=28~84 mm
avec un objectif Minolta 1:1,7 50mm

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010