Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:05

Bonjour tout le monde,

Voilà, cela fait quelques jours que je cherche mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur....

J'ai acheté ce week end un DD multimedia de la marque WE by Samsung, le Yes We Can HD, capable de lire des fichiers MTS directement sur ma télé, mais au bout d'une heure de fonctionnement, celui ci me donne maintenant une erreur de lecture et impossible de revoir les fichiers qui fonctionnaient bien au début.

Du coup, je suis à la recherche d'un nouveau DD multimedia capable de lire les fichiers MTS et un truc qui tient la route cette fois ci et pas qui ne fonctionne qu'une heure.

Merci de votre aide Wink

_________________
Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Satjc%20picasa


Dernière édition par Satjc le Mar 16 Nov 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:09

Mauvaise pioche, apparemment les appareils de WE ne sont pas très réputés...

Moi j'ai déjà eu 2 WDTV de Western Digital, j'en suis plutôt satisfait et ils lisaient les MTS issus de mon TZ7 (pas encore testé avec le G2 mais aucune raison que ça ne passe pas).

Un lien si ça peut t'aider à choisir : http://www.lesnumeriques.com/comparatif-boitiers-disques-durs-multimedias-article-320.html

Par contre, pas toujours évident de savoir si tel ou tel boîtier lit les MTS... faut fouiller dans les notices sur les sites des constructeurs, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:18

Merci Bidulon, j'ai en effet trouvé ce line sur les numériques, mais come tu dis, pas facile de trouver le bon qui lit bien les MTS.

Perso, j'ai déjà deux DD Storex, mais aucun n'est capable de lire les MTS et aucune mise à jour de possible.

Tu peux me donner la référence de tes WDTV que je regarde ?

_________________
Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:28

J'ai le WDTV (1er du nom, mais ils ne le font plus maintenant) et la version Live (je crois qu'elle est encore en vente).

Le problème, c'est qu'ils sortent un nouveau boîtier tous les 6 mois !

Actuellement, il y a le Live+ et le Hub je crois, mais si tu peux en trouver un plus "ancien" ça te suffira (les autres rajoutent des services internet dont la plupart sont en anglais et pas accessibles depuis la France...).

Prix : une centaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:43

Merci je vais regarder cette piste Wink

_________________
Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:29

Un ami m'a conseillé celui là:

Memup Mediadisk ZX HD 1 To USB 2.0 / HDMI / Ethernet avec Tuner TNT HD

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV 117440

http://www.fnac.com/Memup-Mediadisk-ZX-HD-1-To-USB-2-0-HDMI-Ethernet-avec-Tuner-TNT-HD/a2865178/w-4

Par contre, il coute quand même super cher et surtout, je n'ai pas besoin du tuner TNT, je voudrais un simple DD Multimedia, rien de plus mais je ne trouve rien de bien...

Pas d'autres avis

_________________
Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:48

Si c'est principalement pour lire tes photos et tes films faits avec l'APN, tu n'as effectivement pas besoin de tout ça !

C'est vrai que maintenant la plupart des boîtiers proposent des services pas forcément utiles à tous (youtube, flickr, passerelle réseau,...) mais, au niveau des formats supportés, pas toujours évident de savoir si tes fichiers seront pris en charge...

J'ai juste parlé de mon expérience perso des lecteurs WD, sans doute que d'autres feront le même boulot, mais si tu n'as pas d'autres certitudes sur les autres boîtiers, c'est un peu la roulette russe !

Un autre élément à prendre en compte : l'interface qui apparaît à l'écran. Certains boîtiers sont au niveau 0 en ce qui concerne le côté "user friendly".

L'interface des WDTV est simple et abordable, il existe même des "skins" faits par la communauté (dont moi !). C'est le cas d'autres boîtiers également.

Parmi les marques réputées dans ces boîtiers, DViCO, Dune, Popcorn Hour et Xtreamer notamment sont des valeurs sures.

Je te conseille d'éviter les Storex, Memup, Emtec et d'autres marques également.

Pour en revenir au WDTV (mais tu es libre de choisir autre chose !), sache également qu'il n'y a pas de ventilo (donc pas de gêne en lecture), qu'il ne chauffe pas trop et qu'il n'y a pas de stockage interne (branchement clé usb ou disque dur externe sur port usb, ce qui est un avantage à mon avis).

Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:11

J'aimerais bien prendre un WDTV, mais je n'en trouve pas capable de lire les MTS ...

Alors maintenant, je trouve plein de DD multimedia qui lisent les fichiers M2TS, mais quel est la différence entre les deux.

Est ce qu'un DD Multimedia n'affichant que le M2TS pourra lire le MTS.

Comme tu vois, c'est un peu la merde dans les formats de fichiers

_________________
Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:18

Je crois que les 2 formats sont similaires, souvent il suffit de modifier l'extension mts en m2ts (et inversement) pour que le fichier soit lisible, mais ce n'est pas du 100% !

Je peux juste t'assurer que les fichiers MTS issus du TZ7 fonctionnent avec le WDTV.

Au pire, tu achètes sur internet et tu profites du délai de 7 jours pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:31

Je viens de regarder le WDTV, mais il n'a pas de DD intégré, comment il marche ce truc ?

_________________
Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:36

Satjc a écrit:
Je viens de regarder le WDTV, mais il n'a pas de DD intégré, comment il marche ce truc ?

Il y a 2 ports USB.

Soit tu connectes une clé usb, soit un disque externe.

Je trouve ce système plus souple qu'avec un disque intégré, ça chauffe moins (donc pas besoin de ventiler le boîtier) et s'il y a un problème de disque y'a pas à bidouiller.

En plus, c'est économique, ça te permet de récupérer des supports de stockage plutôt que de payer 50 ou 100 euros de plus pour un système déjà prééquipé d'un disque interne.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:39

Merci, c'est en effet ce que je viens de voir Wink

Bon, c'est vrai que le système est séduisant, je vais quand même essayer de les contacter pour qu'il me garantisse le bon fonctionnement des MTS.

Peux tu me dire s'il existe des mises à jour possible sur ce genre de boitier au cas ou un nouveau format arrive sur le marché ?

_________________
Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:53

Il y a effectivement des mises à jour mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Généralement, c'est pour corriger des bugs, très rarement pour ajouter des fonctions, et pour ainsi dire jamais pour rajouter le support d'un nouveau format.

Non seulement parce que la puce de ces appareils est limitée au décodage de tels ou tels fichiers, mais aussi parce que les constructeurs préfèrent que tu rachètes un boîtier tout beau tout neuf dans 6 mois plutôt que d'implémenter ces fonctions sur un "ancien" boîtier !

Autant c'est pratique (petit, silencieux, facile d'accès,...), autant ce n'est pas comparable à un ordi qui peut bien plus facilement être mis à jour.

Mais le format AVCHD Lite ne va pas bouger, donc ce que tu risques de filmer avec le GH2 devrait être exploitable avec les boîtiers gérant le format MTS.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:09

Je suis entrain de regarder le WD TV Live, tu connais ou pas ?

En effet, il y a une fonction internet etc, ça peut être sympa Wink


_________________
Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:15

Oui, j'ai également la version Live. Par contre, faut bien faire gaffe aux références : il y a le "Live" et le "Live Plus".

Les services internet sont limités et gadget selon moi : youtube (sauf en HD et pas les contenus bloqués par les auteurs pour accès via une box), flickr, pandora (pas accessible en France) et live365.com (mais bon, allumer la box et la TV pour écouter la radio, pas top !).

La version "Plus" a quelques services en plus je crois, mais souvent c'est du contenu anglais voire même pas accessible en dehors des States...

Il le jour ou Youtube ou autre décide de bloquer ou de changer de format, tu peux toujours courir pour le suivi technique des constructeurs !

Sinon, au niveau des codecs supportés, c'est plutôt pas mal (mais pas de son HD, faut connecter à un ampli). Il y a également des fonctions réseau (partage de fichiers, passerelle multimédia...).

Edit :

Ils ont aussi sorti il y a peu une version "Live Hub" avec DD intégré et une nouvelle interface. Si t'as pas de disque de stockage en rab, ça peut être une bonne affaire (prix généralement inférieur à prix du boîtier à part + prix du disque dur).
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:24

En tout cas un grand merci pour ton aide, je vais prendre celui ci Wink

http://www.pixmania.com/fr/fr/3942952/art/western-digital/lecteur-multimedia-tv-liv.html?srcid=1743&key=aEZ6cEFjaeHQJNEuUGJSAnpFECIOFNHuTroUMFFgNhksJBUjZu7fKd0vATcDUXxJRnNcXw==

En plus, en fouillant, ils annoncent bien qu'il lit le MTS, donc c'est nickel Wink

Merci Wink

_________________
Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:40

De rien, j'espère avoir été de bon conseil et que tu ne seras pas déçu !

Pour ton usage, je pense que le prix modéré est un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:57

Voilà, c'est fait, en effet, je pense que ça sera la meilleure solution, je ne me prendrais plus la tête pour trouver un DD multimedia maintenant Wink

Par contre tu me parles de Skins ??? C'est quoi ce truc ???

_________________
Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:03

C'est le terme anglais pour désigner des "peaux", autrement dit des alternatives à l'interface par défaut (tous les éléments graphiques de l'interface sont modifiés).

Celle d'origine est convenable, mais disons qu'il y a possibilité de faire beaucoup mieux...

Pour le WDTV (1ère génération), j'avais conçu plusieurs "skins" qui ont remporté un joli succès (d'estime !).

J'en avais fait un également pour le Live, mais j'avais abandonné car ça me bouffait tout mon temps (plusieurs centaines d'heures de boulot étalées sur 1 an).

Mais bon, c'est purement esthétique, généralement tu ne restes pas des heures sur l'interface de navigation !

D'autres "skinners" ont également conçu des interfaces, plus ou moins abouties.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:16

Ok, encore merci, je reviendrais vers toi le jour ou je voudrais changer de skins lol! Mais ce n'est pas ma priorité pour le moment Wink

_________________
Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:34

Ok, pas de souci, n'hésite pas si tu rencontres un quelconque souci dans la prise en main, mais normalement même ton fils devrait pouvoir dompter la bête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:53

Oui, j'ai vu l'interface, c'est du super simple Wink

_________________
Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Contenu sponsorisé





Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Empty
MessageSujet: Re: Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV   Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque Dur Multimedia capable de lire fichiers MTS - WDTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disque dur multimedia
» DISQUE DUR Multimédia choix ?
» Vidéos sur FZ100 et disque dur multimédia
» Transfert fichiers vers disque dur
» lire des fichiers Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: