Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abandon des reflex d'entrée de gamme chez Olympus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazmen3
32 Gb
32 Gb
tazmen3


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 45
APN : du pana en veux tu en voila :p
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 15/06/2010

Abandon des reflex d'entrée de gamme chez Olympus Empty
MessageSujet: Abandon des reflex d'entrée de gamme chez Olympus   Abandon des reflex d'entrée de gamme chez Olympus Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:16

Dans une interview publiée par le magazine en ligne polonais fotopolis.pl, nous apprenons qu'Olympus n'aurait pas de plans immédiat pour remplacer ses reflex d'entrée et moyen de gamme (E-30, E-620 et E-450 en France).

Abandon des reflex d'entrée de gamme chez Olympus 1Certains ne seront pas surpris par ce communique fait par Toshiyuki Terada (chef produit reflex Olympus au département de planification) qui complète son annonce en précisant que ces réflex seront progressivement remplacés par le système Pen basé sur la monture micro 4/3. Suite au succès des premiers appareils E-P1, E-P2 et E-PL1, le fabricant japonais a décidé de tourner son effort industriel vers une montée en performance de ces boitier à objectifs interchangeables (le but étant de séduire les professionnels en quête d'appareils légers et compacts d'ici quelques années). Après ses révélations, serait il possible de voir arriver un boitier à objectifs interchangeables tropicalisé doté d'un viseur électronique de qualité ? Pour l'instant, nous vous invitons à rejoindre notre article "rumeur" sur le futur Olympus E-P3 (vous pouvez aussi rejoindre notre présentation du nouvel Olympus E-5 ou les premiers tests du boitier listés dans cet article : Olympus E-5 : Test ISO). Plus d'informations en polonais sur le site fotopolis.pl.
source
http://www.reportagesphotos.fr/A2514-actualite-abandon-des-reflex-d-entree-de-gamme-chez-olympus.html
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Abandon des reflex d'entrée de gamme chez Olympus Empty
MessageSujet: Re: Abandon des reflex d'entrée de gamme chez Olympus   Abandon des reflex d'entrée de gamme chez Olympus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:19

Je viens de voir ça, à mon avis, d'autres vont suivre, je pense à Sony par exemple lol!

_________________
Abandon des reflex d'entrée de gamme chez Olympus Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
tazmen3
32 Gb
32 Gb
tazmen3


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 45
APN : du pana en veux tu en voila :p
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 15/06/2010

Abandon des reflex d'entrée de gamme chez Olympus Empty
MessageSujet: Re: Abandon des reflex d'entrée de gamme chez Olympus   Abandon des reflex d'entrée de gamme chez Olympus Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:49

Satjc a écrit:
Je viens de voir ça, à mon avis, d'autres vont suivre, je pense à Sony par exemple lol!

Ha non pas du tout puisse, je pense pas que sony est prêt à faire cette concession qu'ils viennent toucher un large publique.
Je pense qu'il faudra attendre avant que eux aussi abandonne les entré de gamme. D'ailleur ils ont sortie cette année le A290 sans vouloir dire de bitise.
Après c'est vrais que le nex est bien partie mais il manque encore d'objectif, vue la panoplie d'objectif qu'il sorte en fin d'année on y voit un belle avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon des reflex d'entrée de gamme chez Olympus Empty
MessageSujet: Re: Abandon des reflex d'entrée de gamme chez Olympus   Abandon des reflex d'entrée de gamme chez Olympus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon des reflex d'entrée de gamme chez Olympus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix reflex entrée de gamme
» Canon arrête les Reflex haut de gamme
» Pentax K-x : nouveau reflex d'entrée de gamme
» Haut de gamme Olympus EM1
» Bridge ou Reflex d'entrée de gamme, éternelle question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: OLYMPUS-
Sauter vers: