Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche cobayes

Aller en bas 
+8
Dove
NaraYana
nessy
pejpa
Avulsed
richard_1978
bidulon
manogre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

trouvez vous intéressante l'idée d'un thème de travail en commun et en live ?
OUI
recherche cobayes  - Page 2 Icon_vote_lcap92%recherche cobayes  - Page 2 Icon_vote_rcap
 92% [ 12 ]
NON
recherche cobayes  - Page 2 Icon_vote_lcap0%recherche cobayes  - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais déjà me servir du logiciel
recherche cobayes  - Page 2 Icon_vote_lcap0%recherche cobayes  - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis que la question
recherche cobayes  - Page 2 Icon_vote_lcap8%recherche cobayes  - Page 2 Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
manogre
8 Gb
8 Gb



Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 16/06/2010

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:12

Avulsed a écrit:
scratch
Il doit y'avoir un bug alors(le blocage vient de chez toi puisque moi je te vois en ligne, mais ne peux te contacter par msn: je suis bloqué. Tu es "autorisé" de mon coté).
Pas grave Wink On remettra ça si tu peux.

j'ai supprimé Richard puis il m'a rajouté ensuite, maintenant çà marche, je fais de même avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stebberry.e-monsite.com
richard_1978
8 Gb
8 Gb
richard_1978


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 45
APN : Rouge
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 07/07/2010

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:16

manogre a écrit:
Avulsed a écrit:
scratch
Il doit y'avoir un bug alors(le blocage vient de chez toi puisque moi je te vois en ligne, mais ne peux te contacter par msn: je suis bloqué. Tu es "autorisé" de mon coté).
Pas grave Wink On remettra ça si tu peux.

j'ai supprimé Richard puis rajouté ensuite, maintenant çà marche, je fais de même avec toi Wink

Et croyez moi, ça fait mal de se faire supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:19

Vous en êtes encore à l'apéro ou quoi ? lol

Si Richard peut encore prendre le tuto en cours de route après 2h, c'est qu'il y a du boulet dans l'assistance ! recherche cobayes  - Page 2 Biggrin

recherche cobayes  - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Avulsed
8 Gb
8 Gb
Avulsed


Nombre de messages : 1071
Age : 45
APN : 1 Jaune.
Dépt. ou Pays : BZH
Date d'inscription : 12/07/2010

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:59

manogre a écrit:
Avulsed a écrit:
scratch
Il doit y'avoir un bug alors(le blocage vient de chez toi puisque moi je te vois en ligne, mais ne peux te contacter par msn: je suis bloqué. Tu es "autorisé" de mon coté).
Pas grave Wink On remettra ça si tu peux.

j'ai supprimé Richard puis il m'a rajouté ensuite, maintenant çà marche, je fais de même avec toi Wink

Je t'ai supprimé puis rajouter. Chez moi il y a toujours un trait rouge sur ton statut. A voir quand tu seras connecté si cela fonctionne. Sinon nous nous supprimerons mutuellement et c'est toi qui ajoutera mon adresse à msn....
En dehors de ça, un premier retour sur la soirée? Il y avait combien de "cobaye" du coup?
Revenir en haut Aller en bas
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre


Nombre de messages : 1588
Age : 47
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 16/06/2010

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:25

je viens de t'accepter de nouveau, à voir si çà marche de ton coté Wink (à l'heure où j'écris t'es hors ligne)

hier plutôt bien passé on s'est fait un tête à tête du coup lol! mais vu qu'il devait y avoir 2 personnes d'un autre forum je me demande si elles ont pas eu le même problème scratch

sur la soirée en elle même vu qu'Arnaud était tout seul je lui ai un peu bourré le mou pour la peine MDR mais du coup en a t'il retenu quelque chose, lui seul peut le dire, mais il avait l'air plutôt satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://stebberry.e-monsite.com
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:27

Et ton verdict : tu recommencerais, malgré les galères et la "faible" affluence ?
Revenir en haut Aller en bas
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre


Nombre de messages : 1588
Age : 47
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 16/06/2010

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:37

oui c'est prévu de toute façon Wink, vu qu'hier çà a foiré niveau MSN donc je me suis pas rendu compte si c'était jouable à plusieurs ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://stebberry.e-monsite.com
Avulsed
8 Gb
8 Gb
Avulsed


Nombre de messages : 1071
Age : 45
APN : 1 Jaune.
Dépt. ou Pays : BZH
Date d'inscription : 12/07/2010

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:37

manogre a écrit:
je viens de t'accepter de nouveau, à voir si çà marche de ton coté Wink (à l'heure où j'écris t'es hors ligne)
Argh! Je ne suis pas "hors ligne", et je te vois à nouveau comme avant sans pouvoir te contacter.
Voici ce que je vois, avec le click droit sur ton nom:
recherche cobayes  - Page 2 Screen2Msn
(edit: oops..j'avais oublié de cacher ton adresse)



manogre a écrit:

hier plutôt bien passé on s'est fait un tête à tête du coup lol! mais vu qu'il devait y avoir 2 personnes d'un autre forum je me demande si elles ont pas eu le même problème scratch

@bidulon: Les galères et la faible affluence sont liés. Il faut juste résoudre ce problème avec msn(la prochaine fois, faire un test msn avant l'heure du début..).

sur la soirée en elle même vu qu'Arnaud était tout seul je lui ai un peu bourré le mou pour la peine MDR mais du coup en a t'il retenu quelque chose, lui seul peut le dire, mais il avait l'air plutôt satisfait

Un cours particulier c'est pas mal aussi Smile Dommage pour les bugs. Du coup on ne peut pas en retirer grand chose. On espérant qu'on puisse retester ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre


Nombre de messages : 1588
Age : 47
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 16/06/2010

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:42

franchement je comprends pas là scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://stebberry.e-monsite.com
Avulsed
8 Gb
8 Gb
Avulsed


Nombre de messages : 1071
Age : 45
APN : 1 Jaune.
Dépt. ou Pays : BZH
Date d'inscription : 12/07/2010

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:44

Bon, supprimons nous...et puis ajoute moi. On va essayer dans ce sens là.(je le fais de suite)
Revenir en haut Aller en bas
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre


Nombre de messages : 1588
Age : 47
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 16/06/2010

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:14

j'ai réagi au moment de relire mon message pour ton adresse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://stebberry.e-monsite.com
Avulsed
8 Gb
8 Gb
Avulsed


Nombre de messages : 1071
Age : 45
APN : 1 Jaune.
Dépt. ou Pays : BZH
Date d'inscription : 12/07/2010

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:16

(no problemo pour l'adresse. J'avais fait la même boulette au dessus Smile )
Problème msn réglé!
Cela venait de moi: msn me mettait automatiquement mes nouveaux ajouts dans une liste particulière(blocage automatique en fait de mes nouveaux contacts). Je n'avais rien changé, et cela ne me faisait pas ça avant -j'utilise assez peu msn et n'avais rien remarqué- scratch (peut être une histoire de mise à jour..).
Donc lorsque quelqu'un ajoutera Manogre. Bien vérifier qu'il se trouve dans la liste verte. Pour regarder ça: dans la fenêtre principale(où apparaissent tous les contacts avec leurs statuts); "Outils"->"options"->"confidentialité". Là il y a une liste verte, et une rouge. Déplacer dans la verte si la nouvelle adresse est automatiquement coté rouge(moi ça me fait ça, et je ne sais pas pourquoi)..
Revenir en haut Aller en bas
Petit-nono
Membre Validé
Membre Validé
Petit-nono


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
APN : Panasonic DMC-FZ38 + Filtre polarisant/UV Hoya
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:48

Pour hier soir super soirée en effet dsl pour vous de ne pas avoir pu vous connecter.
Sinon en effet j'ai vu pas mal de chose avec Stéphane, je pense reprendre cela d'ici peu (genre demain) mais tout est bien compris me faut jsute repratiquer pour confirmer.

Je suis impatient pour la 2eme leçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre


Nombre de messages : 1588
Age : 47
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 16/06/2010

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:32

Comme z'avez pu le constater, je ne suis pas très présent en ce moment sur le forum (même pas le temps d'aller faire quelques shoots ou traiter quelques photos en stock ! Sad ), la conjoncture sociale actuelle et les différents problèmes en résultant, pas mal de soucis au niveau de mes collègues de taf, enfin bref, je passe les détails..

Enfin, sachez que l'idée n'est pas tombée à l'eau et que je pense toujours à vous, çà devrait se décanter d'ici fin de semaine prochaine, donc je vous propose une ou plusieurs dates dès que le temps me le permet !
Revenir en haut Aller en bas
http://stebberry.e-monsite.com
Avulsed
8 Gb
8 Gb
Avulsed


Nombre de messages : 1071
Age : 45
APN : 1 Jaune.
Dépt. ou Pays : BZH
Date d'inscription : 12/07/2010

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:45

Ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
bou2femme
4 Gb
4 Gb
bou2femme


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 49
APN : DMC-FZ38 , Canon eos 1100D 18-55 + 75-300
Dépt. ou Pays : 65320 Bordères sur l echez
Date d'inscription : 09/03/2010

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:32

Je ne sais pas si cette idée est tjrs de mise mais ça fesait longtemps que je n étais pas venue sur le forum .....
éventuellement je suis interessée
Revenir en haut Aller en bas
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre


Nombre de messages : 1588
Age : 47
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 16/06/2010

recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:46

bah pour le moment je suis malheureusement pas trop présent pour men occuper, et cela ne va faire que s'amplifier d'ici les 3/4 mois qui viennent, donc ce sera remis au gout du jour vers juin si çà intéresse toujours quelqu'un, sinon plus pour la rentrée prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stebberry.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





recherche cobayes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche cobayes    recherche cobayes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cobayes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche GX8 nu première main: recherche qui n'est plus d'actualité
» recherche GX1 nu
» Recherche GX1
» Recherche 45 mm f1.2 pro
» Recherche G9 et 100-400 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la photo :: Gimp-
Sauter vers: