Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème: Affichage des photos postées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avulsed
8 Gb
8 Gb
Avulsed


Nombre de messages : 1071
Age : 45
APN : 1 Jaune.
Dépt. ou Pays : BZH
Date d'inscription : 12/07/2010

Problème: Affichage des photos postées. Empty
MessageSujet: Problème: Affichage des photos postées.   Problème: Affichage des photos postées. Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:07

Je ne sais pas où poster ça, alors je poste mon problème ici:
(il est où le coin pour les problèmes techniques sur le forum? scratch )

J'utilise OPERA comme navigateur et depuis hier(enfin je l'ai remarqué depuis hier), plus aucune photo postée sur ce forum ne s'affiche chez moi(idem chez un copain qui utilise également opera). J'ai essayé sur un autre forum et aucun problème d'affichage...
Obligé d' ouvrir Firefox, c'est un peu pénible(car j'ai "tout" sous opera et que firefox c'est +lent). Du coup je regarde surtout les topics sans photos, ça me change Smile
Y'a t'il moyen de remédier à ce problème(même si Opera est assez peu répandu, je ne dois pas être le seul)? Problème: Affichage des photos postées. 1388759516
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Problème: Affichage des photos postées. Empty
MessageSujet: Re: Problème: Affichage des photos postées.   Problème: Affichage des photos postées. Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:36

Salut, je ne vais pas t'apporter de solution, car je ne connais pas Opéra et normalement, ça devrait marcher avec n'importe quel navigateur, as tu essayé de faire une mise à jour d'Opéra pour voir si ça change quelque chose ?

Autrement, j'ai moi aussi abandonné Firefox pour passer sur Google Chrome et c'est aussi super rapide et l'avantage, c'est que je vois les photos Wink

_________________
Problème: Affichage des photos postées. Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Problème: Affichage des photos postées. Empty
MessageSujet: Re: Problème: Affichage des photos postées.   Problème: Affichage des photos postées. Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:49

Bonjour,

J'ai également le même problème, depuis la mise à jour récente d'Opéra. En fait, la page se charge indéfiniment et si on clique sur arrêter le chargement, les photos s'affichent. Il s'agit d'un problème d'Opera et non du forum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Avulsed
8 Gb
8 Gb
Avulsed


Nombre de messages : 1071
Age : 45
APN : 1 Jaune.
Dépt. ou Pays : BZH
Date d'inscription : 12/07/2010

Problème: Affichage des photos postées. Empty
MessageSujet: Re: Problème: Affichage des photos postées.   Problème: Affichage des photos postées. Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:06

Ah ok...merci pour le tuyau Wink Si il suffit d'arrêter le chargement, ça ira jusqu'à la prochaine mise à jour. Opera est vraiment excellent, mais il arrive ce genre de problème parfois, c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème: Affichage des photos postées. Empty
MessageSujet: Re: Problème: Affichage des photos postées.   Problème: Affichage des photos postées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème: Affichage des photos postées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de netteté avec les photos postées sur le forum.
» problème affichage
» PROBLEME D'AFFICHAGE DE MON LX3
» probleme affichage fz 200
» probleme affichage fz 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Les galeries-
Sauter vers: