Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'étui parfait pour le GF1 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Membre Validé
Membre Validé
Emy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 43
APN : GF1 + 20mm + 14-140mm
Dépt. ou Pays : 51
Date d'inscription : 18/06/2010

l'étui parfait pour le GF1 ? Empty
MessageSujet: l'étui parfait pour le GF1 ?   l'étui parfait pour le GF1 ? Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:58

http://www.flickr.com/photos/thebloater/4334969168/


j'ai acheté très récemment un étui en "similicuir" sur ebay, provenant de hong kong, et j'en suis très contente : joli look, très pratique avec la partie qui protège l'écran qui se bascule sous l'appareil...
Reste le souci qu'une fois dans mon sac, je crains que des poussières, sable ou je ne sais quelle particule vienne s'insérer entre le cuir et l'appareil et finisse par le rayer.

Je viens de découvrir ce lien, car manifestement, cet étui Lowepro est considéré comme parfait pour le GF1, et je me dis qu'effectivement il éliminerait ce problème de poussières, par contre, étant souple, c'est le côté anti-choc qui défaille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'étui parfait pour le GF1 ? Empty
MessageSujet: Re: l'étui parfait pour le GF1 ?   l'étui parfait pour le GF1 ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:36

J'ai eu deux sac lowepro (bientôt 3) La qualité est là!
Il a l'air bien rembourré, autant que ceux pour réflex donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis de ce côté pour un usage normal. Par contre je suis pas certain que tu puisses ranger tes objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

l'étui parfait pour le GF1 ? Empty
MessageSujet: Re: l'étui parfait pour le GF1 ?   l'étui parfait pour le GF1 ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:00

Cet étui est normalement prévu pour mettre des objectifs, mais tu peux aussi y mettre le GF1, pourquoi pas, au niveau choc, il est rembourré, donc le GF1 sera très bien protégé Wink

_________________
l'étui parfait pour le GF1 ? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Emy
Membre Validé
Membre Validé
Emy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 43
APN : GF1 + 20mm + 14-140mm
Dépt. ou Pays : 51
Date d'inscription : 18/06/2010

l'étui parfait pour le GF1 ? Empty
MessageSujet: Re: l'étui parfait pour le GF1 ?   l'étui parfait pour le GF1 ? Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:23

en tout cas pour à peine plus de 1à euros, ca vaut le coupe d'essayer... et au pire j'y rangerai mon 14-140 Smile(bonne journée tout le monde !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'étui parfait pour le GF1 ? Empty
MessageSujet: Re: l'étui parfait pour le GF1 ?   l'étui parfait pour le GF1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'étui parfait pour le GF1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dimanche parfait pour un Scrabble!
» Recherche trépied parfait pour la macro
» Un preset parfait pour export GH2 depuis CS5.5
» [VENDS] Steadicam comme neuf (parfait pour GH3/GH4)
» un model parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: