Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Petits-Gros (3) grandissent encore !

Aller en bas 
+3
archmoul XVI
Olivier G
Metros-64
7 participants
AuteurMessage
Metros-64
4 Gb
4 Gb
Metros-64


Masculin Nombre de messages : 431
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:55

Je les ai connus quand ils étaient petits, ils ont grandi depuis.

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Petitsnp1100866600

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! 9p11008662800

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! 10p1100805p3800

Ils traversent la Crise de l’Adolescence tout en continuant leur Croissance.
Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! 12p11008335800
Revenir en haut Aller en bas
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 57
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:58

Ils me rappellent le Fournier RF4 de Moustache... un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... nostalgie, nostalgie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metros-64
4 Gb
4 Gb
Metros-64


Masculin Nombre de messages : 431
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:44

Un dernier Conseil à l’usage des Débutants :
Avant de faire le Plein, lisez bien les Etiquettes et ne faites pas de Mélange.

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! 1p1100814p1800

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! 23suisse800

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! 3p1100802p2800

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! 4p1100828p4800

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! 51p1100826p2800


Pour votre Info, le voilà à son Arrivée le Matin au Terrain.
Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! 6petitp1100780p4800

Mais que Diable ont-ils mis dans cette Bonbonne ?
Y A Ka lire : https://2img.net/r/ihimizer/img695/2381/diablep1100790p1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:50

et apres on passe du reve d'enfant au CriCri, et la boucle est bouclée!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Metros-64
4 Gb
4 Gb
Metros-64


Masculin Nombre de messages : 431
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:55

Çà se passe au Club d’Istres, hébergé par la BA-125, 1 ou 2 miles de leur grande piste.
Ça pourrait servir mais c’est pas recommandé !
Faut même carrément l’oublier !

Il y a des ‘Moustachus’ qui volent ou traînent au Club.
La dernière fois nous avons eu droit aux anecdotes d’un ancien pilote de Mirage III.
Pas tristes du tout mais in-racontables, et pas à cause du ‘Secret-Défense’. Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Biggrin
Celles d’un autre ancien de l’Air, en passager arrière, toujours sur M III, qui en découvrant l’usage du ‘manche’ perdit 1000 pieds lorsque le pilote lui proposa de prendre le ‘240’ (de 20.000 à 19.000, y avait de la marge)

J’habite Toulouse, sinon j’y passerais plus souvent Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
ark3nge14
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
APN : pentax kx
Dépt. ou Pays : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:01

jolie bolide !!

je suis un fan de modelisme,il on du en passer du temps sur leurs avions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esquiss
64 Gb
64 Gb
Esquiss


Masculin Nombre de messages : 10196
Age : 46
APN : Canon EOS 550d
Dépt. ou Pays : 79 - Thouars
Date d'inscription : 10/05/2007

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:25

Joli reportage !
Revenir en haut Aller en bas
magnustri
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 52
APN : FZ-38
Dépt. ou Pays : Belgium one point
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:42

Juste une remarque purement aeromodélistique......je suis responsable dans un club aero et donc très a cheval sur la sécurité.....

Le mec de la photo 1 est inconscient de mettre son avion en route sans être face a son modèle.
C'est vraiment très dangereux comme position avec l'hélice qui tourne, limite suicidaire....j'ai peur pour lui rien qu'en regardant la photo. Un hélice (même au ralenti a 1500 tr/min) c'est un vrai hachoir et sa laisse peu de chance a celui qui se fait attraper....surtout avec des moteurs essence qui tournent des grandes hélices....

D'ailleurs je ne comprends même pas comment il peut démarrer son avion depuis cette position, car il n'a aucune force sur son démarreur...et c'est pas le genre de moulin qui démarre a la main.....

voila.

@+



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:08

jolie reportage,par contre pas fan des cadrages en général
Revenir en haut Aller en bas
Metros-64
4 Gb
4 Gb
Metros-64


Masculin Nombre de messages : 431
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 1:42

Trés juste ton analyse, et si tu comprends pas tout, c'est que la situation est purement fictive !

Pour les besoins du film ( ?) j’ai plus que doublé les proportions du modèle d’origine.
Donc j'ai du faire de grosses modifs (style orthopédie réparatrice, entre autre)
Ton œil attentif de responsable devrait maintenant retrouver sa sérénité Wink

............. Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Imaginationt

.............Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Originaldu

Mon pot, le ' Docteur en mécanique' du club, serait contents d’apprendre que grâce à moi il a failli être cité comme exemple à ne pas suivre. :heink:
Revenir en haut Aller en bas
magnustri
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 52
APN : FZ-38
Dépt. ou Pays : Belgium one point
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:24

heuuuuuuuuuuuu je parlais de DANGER sur la photo originale......donc oui tu peux lui dire qu'il est en situation de danger. Je traine depuis 10 ans sur tous les meetings aero et autres grosse manif style "la ferté" ou "beugin air show" et je n'ai jamais vu qq'un démarrer un moteur comme cela dans l'axe de l'hélice.

J'ai soumis ta photo sur le forum de mon club aero et j'ai eu 20 réponses dans le même sens que la mienne......"c'est très dangereux, ce mec est inconscient"

Mais bon, c'est un forum photo et donc je clos le débat, j'espère qu'il ne lui arrivera jamais rien de grave et qu'il prendra bcp de plaisir a piloter ses avions....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Amande
8 Gb
8 Gb
Amande


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 31
APN : FZ18; Nikon P90; Nikon D90; 18-200mm; 50mm f1.8
Dépt. ou Pays : entre Nîmes et Montpellier. 30/34
Date d'inscription : 12/03/2010

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:03

Vraiment très sympa ce reportage je trouve Wink
Avec cet effet de grossissement sur les avions j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metros-64
4 Gb
4 Gb
Metros-64


Masculin Nombre de messages : 431
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:39

Merci Amande.
Tu veux en voir d'autres ? Wink

Dernièrement ressorti par Magnustri, ce vieux Post n’est que le dernier Volet d’une Tri-Logie Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Adodonic
http://panasonicfz.easyforumpro.com/t41366-les-petits-gros-2-qui-ont-la-peche
http://panasonicfz.easyforumpro.com/t39496-les-petits-gros

Magnustri se fera certainement un plaisir de te montrer des avions encore plus gros.
Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Ab614 Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Baobab


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Citation :
magnustri: Sam 29 Jan - 8:24:58
Mais bon, c'est un forum photo et donc je clos le débat
heuuuuuuuuuuuu … (sic) excuse-moi, de quel Débat tu parles ?
Moi j'en vois pas, mais cet une bonne idée de le cloturer avant . car ici tout le monde s'en fou royalement !!!
D'où ma simple re-lecture, sans aucun argument mais avec juste 1 ou 2 conseils Rolling Eyes

- Si on était sur un autre type Forum je te proposerais une 're-lecture de tes 2 Posts et je reste persuadé que tu y apporterais rapidement au moins une belle correction.
- Si tu ne comprends toujours pas comment un moteur de cette cylindrée arrive à démarrer de la sorte, je te conseille de varier un peu "les endroits où tu traines depuis 10 ans"
- Si tu veux des explications directement de la bouche de celui que tu traites gentiment d' Inconscient-dangereux, surtout dans le domaine des moteurs, il te suffit de lui demander, il a l'habitude de nos questions tordues.
- Si tu veux en profiter pour lui montrer comme il doit faire, il est encore temps, il n'a que 30 ans de pratique délictieuse tu sais Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! 1388759516

- Et si, pour finir, tu veux faire encore un autre sondage sur le sujet, je t'annonce que je me tappe du résultat.
Mon premier vol à moi, en circulaire, remonte dèjà à 50 ans !
IT'S TOO LATE TO CHANGE MY MIND, guy !

Bon, et maintenant ... si on passait à autre chose de plus constructif ? bounce

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
magnustri
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 52
APN : FZ-38
Dépt. ou Pays : Belgium one point
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:43

t'as raison......mais pour en revenir au sujet du post.....je n'aime pas du tout le photo-montage.

Et comme tu veux une photo, voici ma dernière construction (et non pas ready to fly) construite par mes soins de A à Z et qui mesure 3m20 et est motorisé par un 110 cc.

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Rad6B759

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Rad0EF99

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Rad934BB


J'ai beau chercher sur you tube ou dailymotion.....je ne trouve personne qui démarre son moteur par le côté. Si tu en trouves un tu peux me passer le lien ca m'interresse.






Dernière édition par magnustri le Dim 30 Jan 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metros-64
4 Gb
4 Gb
Metros-64


Masculin Nombre de messages : 431
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:49

T'as dèjà les outils qu'il faut ? lol!

Si oui on attend tes retouches avec impatience.
Si non, dis moi de laquelle tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:54

pour le VC, tiens, le mien aussi!!!!! dans le jardin du père d'un copain, il fallait enjamber un arbuste sur le parcours, pas fastoche, avec un rayon tres faible, en plus... c'etait a Bourg-La-Reine, et le club de Cachan on y allait comme a la grand'messe, en Solex
j'ai aussi connu les debuts de la telecommande, avant l'invention de la proportionnelle, bonjour les vieux cons!
je pense qu'un gars qui manipule de tels moteurs et fait voler les zincs correspondants sait de quoi il parle.............. Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Jap Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Jap
Revenir en haut Aller en bas
Metros-64
4 Gb
4 Gb
Metros-64


Masculin Nombre de messages : 431
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:14

T'es beaucoup plus vieux que moi Archmoul, 3 ans c'est hénorme !
je te dois le respect Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Jap

Le mien c'était un COX, le Curtis HellDiver
Il a explosé juste aprés avoir fini son premier tour. Mon père, qui était le pilote, m'a expliqué longuement que c'était la faute du vent.

Le moteur en était sorti intact.
C'est en finissant le rodage, dans la cuisine de mes grand-parents, qui j'ai pris mes premiers 'Patacs' sur les doigts affraid
Revenir en haut Aller en bas
Metros-64
4 Gb
4 Gb
Metros-64


Masculin Nombre de messages : 431
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:38

Citation :
J'ai beau chercher sur you tube ou dailymotion.....je ne trouve personne qui démarre son moteur par le côté. Si tu en trouves un tu peux me passer le lien ca m'interresse.
J'en ai trouvé un, mais il le démarre en brassant.
En plus le gars se targue de donner des leçons.
Le problème est que lui il a sa tête en plein dans le Plan de Rotation de l'Hélice.
Drôle d'instructeur scratch
http://vimeo.com/8773459


Maintenant si tu veux des conseils pour le centrage de ton dernier Bijou, demande-moi Wink
ça pourrait t'éviter d' atterrir n'importe où !
Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Alex_


Revenir en haut Aller en bas
magnustri
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 52
APN : FZ-38
Dépt. ou Pays : Belgium one point
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:46

pas nécessaire, le centrage est bon et validé en vol.
Par contre centrer un avion de 3m20 n'est pas chose aisée et j'en ai vu de toutes les couleurs.....pour finir par faire un centrage comme pour les ULM avec la technique du pèse-personne.

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! RadD0805
Revenir en haut Aller en bas
Metros-64
4 Gb
4 Gb
Metros-64


Masculin Nombre de messages : 431
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:18

Alors j'ai fais une erreur.
J'avais cru voir sur un Blog qu'il avait fini son premier vol dans les Pââââquerettes cause centrage arrière.


En ce moment je redécouvre Flight Sim
J'aime faire l'idiot avec des avions que je vois en Club

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Dogbi

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Redfn

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Stampea
Revenir en haut Aller en bas
magnustri
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 52
APN : FZ-38
Dépt. ou Pays : Belgium one point
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:05

Non non tu avais bien lu sur le forum modelisme.com....il a fait un premier vol difficile Smile et j'ai du le poser d'urgence dans le champ a côté de la piste. La cause venant d'un centrage trop arrière (voir même complètement faux) du a une méthode de test de centrage au fil a plomb pas du tout adapté a ce genre de gros coucou......

Depuis j'ai fait les modifications, j'ai amélioré mon centrage et l'avion vole nickel.

Le pitts bulldog me rappelle des souvenirs de ma période depron, j'avais conçu et construis un petit modèle pour l'indoor

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! RadE5FFE

ET concernant le STAMPE SV4, en tant que belge je ne peux que le trouver magnifique. Faudra un jour que j'en fasse un.

Voici une vidéo d'un stampe ROTHMANS avec un monsieur qui ferait mieux de se faire aider par ami pour démarrer son avion.

https://www.youtube.com/watch?v=fRhydu5Ry_c Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metros-64
4 Gb
4 Gb
Metros-64


Masculin Nombre de messages : 431
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:17

.
Joli ! On peut dire que tu touches à tout Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Baobab
Grace à toi on va avoir toute la Gamme RC

Moi aujourd’hui j’ai décidé de faire pleurer les petits jeunes !
Pour celà j'ai du aller au coffre ...

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! 3ddp1120197
Un petit cousin de ton dernier Monstre, tu dois le connaitre

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! 8ddp1120194
.................Mon ' As de Trèfle '
... Le même, en pleine action sur un Super 8 tourné par un voisin !
https://www.youtube.com/watch?v=4qSQ30MAYCQ&feature=related
....... Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Breakdance1
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:46

Metros-64 a écrit:
T'es beaucoup plus vieux que moi Archmoul, 3 ans c'est hénorme !
je te dois le respect Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Jap

Le mien c'était un COX, le Curtis HellDiver
Il a explosé juste aprés avoir fini son premier tour. Mon père, qui était le pilote, m'a expliqué longuement que c'était la faute du vent.

Le moteur en était sorti intact.
C'est en finissant le rodage, dans la cuisine de mes grand-parents, qui j'ai pris mes premiers 'Patacs' sur les doigts affraid


le mien devait etre un PT cruiser, Cox aussi...bordille ça nous rajeunit pas
c'est mon experience dans la construction de planeurs, zincs de VC et multi par la suite , qui m'a permit de monter une boite de maquettes et protos....
bonne ecole quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Metros-64
4 Gb
4 Gb
Metros-64


Masculin Nombre de messages : 431
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:19

Citation :
archmoul: Lun 31 Jan - 18:46:02
c'est mon experience dans la construction de planeurs ... qui m'a permit de monter une boite de maquettes et protos....
Encore un qui a mal tourné à cause d’une Passion de Gamin ! Sad

Par contre tu en as trop dit ou pas assez !!
Va falloir nous sortir 1 ou 2 photos d’Archive et des jolis trucs plus récents.
(des modèles, l’atelier, des liens internet, le nom d’Artiste, … tout !)
Enfin,ne te sens pas obligé Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Non , ...
… mais t’as pas trop le Choix si on veut éviter à d’autres Jeunes de faire les mêmes Erreurs Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! 665118

Après je te dirai qui j’ai rencontré dans un Gymnase Toulousain quand j’ai découvert le Vol en Salle il y qlqs années de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Metros-64
4 Gb
4 Gb
Metros-64


Masculin Nombre de messages : 431
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:04

Un court passage, après six mois, sur le terrain d’Istres pour voir mes Petits Gros.
Juste le temps de découvrir les nouveaux modèles de gens qu’on connait.

Toujours du Gros pour l’ancien pilote du ‘Red Bull’ bleu
Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Nouveaup10

Un autre Monstre ! Celui du pilote du bi-plan jaune ‘Bulldog’ que vous connaissez déjà.
Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! P1120608p10

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! P1120626p10
Tout le charme Tchèque ! Le Kit et la déco viennent tout droit de là-bas.

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! P1120725p10
Pas si grosse que ça la bête. Faut se méfier des prises au Télé Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
Metros-64
4 Gb
4 Gb
Metros-64


Masculin Nombre de messages : 431
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:38

.
La route qui me mène au club longe une Réserve d’Oiseaux de Proie.
A 300m de leur piste elle vous fait passer devant cette ‘volière’ dédiée à une espèce en voie d'instection.

Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Reservep0
Chasse gardée (de la B.A. 125)
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Empty
MessageSujet: Re: Les Petits-Gros (3) grandissent encore !   Les Petits-Gros (3) grandissent encore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petits-Gros (3) grandissent encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits gros
» Les Petits Gros (2) qui ont la Pêche !
» Gros et petits insectes
» Gros gros probleme avec mon nouveau Fz1000
» A petits pas, à petits pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Aviation-
Sauter vers: