Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse

Aller en bas 
+17
Did31
Nicobzhache
Dume
marcouille la fripouille
saucisson66
Catwoman
Paul C.
pyrenepeche
Kekez
photodimanche
JRP
Aurélia
Giluk 73
archmoul XVI
Yeuse
Dross
Satjc
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabjc
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2489
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:50

Sympa vos photos les ptits gars !
enfin mis à part celles de satjc alias fanfan la tulipe flower
Revenir en haut Aller en bas
Roual
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Roual


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 67
APN : Nikon D200 & Lumix ZX1
Dépt. ou Pays : 91 - Savigny sur Orge
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:54

Satjc a écrit:
En effet Roual, je suis désolé, mais Dume m'a prévenu la veille pour le lendemain qu'il restait une journée de plus sur Paris, du coup, j'ai organisé ça à la va vite, désolé de t'avoir oublié, mais on aura l'occasion de refaire ce genre de sortie si les photos de nuit te branche Wink

Pas de sushi, il est normal que certains se regroupent par affinité, intérêt, circonstances, etc.
J'avais peur d'avoir raté (comme la dernière à Paris) une info sur cette sortie et donc à ce sujet on pourrait peut-être rajouter une rubrique "Sorties prévues" dans "Taverne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:57

Je ne comprends pas, satjc m'avait pourtant contacté début avril pour cette sortie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yves
4 Gb
4 Gb
Yves


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 52
APN : FZ28 + DCR250
Dépt. ou Pays : 57 - Metz
Date d'inscription : 27/04/2009

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:11

Vos photos sont vraiment superbes. J'ai beau faire des tests, je n'arrive pas à en faire de même.
Je me dis parfois que j'aurais peut être dû investir un peu plus et acheter un réflex au lieu d'un bridge.
Revenir en haut Aller en bas
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:14

yves a écrit:
Vos photos sont vraiment superbes. J'ai beau faire des tests, je n'arrive pas à en faire de même.
Je me dis parfois que j'aurais peut être dû investir un peu plus et acheter un réflex au lieu d'un bridge.
Autant le bridge n'est pas ce qui se fait de mieux pour le portrait, mais en photo de nuit, tu peux faire aussi bien qu'un reflex ! D'ailleurs les photos de Satjc sont prises avec un bridge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:18

Yeuse a écrit:
D'ailleurs les photos de Satjc sont prises avec un bridge Wink

On est d'accord !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:17

Satjc a écrit:
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 625385 Maintenant qu'il est retourné sur son ile, il fait le malin, mais il faisait moins le fier quand on lui disait que l'on risquait de se faire couper la gorge le soir à La Défense Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Lol
C'est vrai qu'on a été bon sur ce coup... Tu ajoutes le junky qui nous demande une clop à l'entrée des marches du resto et je me souviens encore de sa tête... D'ailleurs il a failli sortir sa cagoule à ce moment là de mémoire...

Roual a écrit:
Pas de sushi, il est normal que certains se regroupent par affinité, intérêt, circonstances, etc.
Mouais, surtout circonstances, moi j'ai à moitié l'impression qu'ils cherchaient un chauffeur, mais bon, j'peux me tromper... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Suspect

Yeuse a écrit:
yves a écrit:
Vos photos sont vraiment superbes. J'ai beau faire des tests, je n'arrive pas à en faire de même.
Je me dis parfois que j'aurais peut être dû investir un peu plus et acheter un réflex au lieu d'un bridge.
Autant le bridge n'est pas ce qui se fait de mieux pour le portrait, mais en photo de nuit, tu peux faire aussi bien qu'un reflex ! D'ailleurs les photos de Satjc sont prises avec un bridge Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 665118
Je confirme, un bridge n'a pas enormément à envier à un Réflex pour de la photo de nuit...
Exemple : Photos faites avec un FZ18, cliquer pour agrandir...
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 P1100770 Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 MSM-2008-039J Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 P1080468
La dernière est brut de capteur... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 665118

Sinon Dr.House a eut raison de ma motivation, j'ai rien fichu hier soir, j'essaye de m'y remettre ce midi... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:19

Dume a écrit:
D13
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 DSC_8841
Même pas capable de faire la MAP où il faut... amateur... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Invité
Invité




Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:04

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Loll'avatar de fabjc
Revenir en haut Aller en bas
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:06

Tib a écrit:
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Loll'avatar de fabjc
MDR il a changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:08

Ah oui, c'est du tout récent ça !!! Il était encore à cheval il y a une heure à peine... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:35

Fabjc a écrit:
Je ne comprends pas, satjc m'avait pourtant contacté début avril pour cette sortie... scratch

Enfoiré va, je la note celle là lol!
Mais, la prochaine fois je ne t'en parlerais pas, car tu as toujours une excuse pour ne pas venir Wink

Yeuse a écrit:
yves a écrit:
Vos photos sont vraiment superbes. J'ai beau faire des tests, je n'arrive pas à en faire de même.
Je me dis parfois que j'aurais peut être dû investir un peu plus et acheter un réflex au lieu d'un bridge.
Autant le bridge n'est pas ce qui se fait de mieux pour le portrait, mais en photo de nuit, tu peux faire aussi bien qu'un reflex ! D'ailleurs les photos de Satjc sont prises avec un bridge Wink

Alors, je confirme en effet que tu peux faire des photos de nuit avec un bridge sans aucun problème, mais il faut un trépied et rester à 100 ISO Wink

Par contre, je n'ai plus de bridge, mon appareil est ce qu'on appelle un Hybride, c'est a dire, un bridge à capteur de reflex à objectif interchangeable, rien à voir avec les gros tank Reflex qui pésent 1 Tonne pour rien lol!

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:37

Un truc qui fait autant de bruit qu'un réflex, qui a les inconvénients de la poussière en changeant d'objo, et qui pour le coup a même pas une belle visée..

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:43

Tib a écrit:
Un truc qui fait autant de bruit qu'un réflex, qui a les inconvénients de la poussière en changeant d'objo, et qui pour le coup a même pas une belle visée..

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Dehors2

Ca, c'est toi qui le dit lol!

Pas de poussiéres dans le mien, il a l'avantage d'avoir un filtre anti poussière qui fonctionne, ce qui n'est pas le cas des CANONIKON lol!

Pour la visée, je la trouve plus que correcte, j'ai mis l'oeil dans le D700 de Dume et franchement, je ne vois pas ce que cela apporte de plus, de plus ma visée est aussi à 100 % comme le D700, mais ce n'est pas le même prix Wink

Le Seul hic du G1 reste son petit capteur et sa montée en Iso Wink

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:49

Vous n'arriverez jamais à lui faire entendre raison... Suspect

Sinon c'est toi l'enfoiré, j'étais ultra blindé ce week end et en plus tu me préviens moins de 24h à l'avance... genre ça a du te revenir d'un seul coup comme ça !
Aux wc en train de faire son petit pipi d'après déjeuner "ah merde j'aurai pu demander à fab tiens !"
Salopard va ! Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:01

Citation :
Pour la visée, je la trouve plus que correcte, j'ai mis l'oeil dans le D700 de Dume et franchement, je ne vois pas ce que cela apporte de plus, de plus ma visée est aussi à 100 % comme le D700

Sérieux !!!

t'ain Baptiste ca a quand même rien a voir ..... scratch scratch t'es sur que tu avais les yeux bien ouverts ??? :heink: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:02

Pour le délai, il faut voir avec Dume Wink
Moi, j'ai fait ce que j'ai pu pour organiser un truc à l'arrache Wink

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:06

Zion a écrit:
Citation :
Pour la visée, je la trouve plus que correcte, j'ai mis l'oeil dans le D700 de Dume et franchement, je ne vois pas ce que cela apporte de plus, de plus ma visée est aussi à 100 % comme le D700

Sérieux !!!

t'ain Baptiste ca a quand même rien a voir ..... scratch scratch t'es sur que tu avais les yeux bien ouverts ??? :heink: Razz

Ben quoi, ça reste un viseur, il te sert à composer ta photo, rien d'autres, à partir du moment que tu as le cadrage 100 %, le reste je m'en fou de bien voir, ce n'est pas le viseur qui fait la photo Wink

le viseur du G1 est plus que correct et me suffit largement pour faire mes photos, j'aurais un viseur de D700, ça ne m'apporterait rien de plus vu qu'ils sont tous les deux à 100 % et j'ai aussi tous les parametres de prise de vue dedans, donc je ne pige pas ce qui vous transcende dans le viseur du D700.

Maintenant, c'est clair que si on compare le viseur du FZ18 à celui du D700, là, Ok, le confort est notable, mais entre mon G1 et le D700, je n'ai pas trouvé que la différence était a se tapper le cul par terre Wink

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:21

le viseur du D700 est à 95%, mais d'une clarté superbe,bien moins fatigante et énergivore qu'un écran..(c'est le viseur du D300/D300s qui est à 100%)

bref on va pas relancer un débat..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:27

Pfff, en plus, ce n'est pas du 100 %, la honte, vu le prix de l'appareil lol!

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:09

De toute façon le plus important c'est l'écran orientable pour pouvoir photographier des tulipes !
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:12

Tu as tout compris Fabjc Wink

Donc le D700 est complétement à la rammasse pour ce genre de photos lol!

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:25

Je vois qu'entre vous deux ça a bien changé... Me v'là rassuré... Rolling Eyes
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Lol
Bon, ce midi j'ai réussi à finir la série sur la Défense, je fais les copies et j'essaye de mettre ça en ligne dans l'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:42

La première question à se poser avant de choisir un appareil est : vais je photographier des tulipes ? confused
Voilà c'est tout, si vous n'avez pas compris ça vous n'avez rien compris à la photo.


Bon sinon va falloir éclaircir cette histoire d'organisation pourrie à l'arranche... Dume ça lui prend comme une envie de pisser de monter sur Paris ? Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:11

Je te confirme Fabjc, comme une envie de... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 25170
[mode private joke on] Quoique c'est plutôt Satjc qui pourrait t'éclairer sur le sujet, il est pas mauvais lui non plus...Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 879770[mode private joke off]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:17

MDR JRP, DEHORSSSSSS lol!

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:19

Ca sent l'anecdote croustifondante !
Satjc a eu une petite urgence cabinets ??? T'avais pas une couche de Kevin sur toi ? Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:24

Fabjc a écrit:
Ca sent l'anecdote croustifondante !
Satjc a eu une petite urgence cabinets ??? T'avais pas une couche de Kevin sur toi ? Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Biggrin

Tu n'avais qu'a venir si tu voulais savoir lol!

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:28

Voici un petit résumé de satjc qui vous invite à une sortie photo :

"salut fab, tout à l'heure on fait une sortie avec dume, comme je sais que t'as un week end ultra chargé ça te dit de ne pas venir ? allez à plus, bisous bécots !"

Franchement tu mériterais de te faire rétrograder de ton grade d'administrateur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:28

Satjc a écrit:
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 625385 JRP, DEHORSSSSSS Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Lol
Eh oh, j'ai rien dis moi... enfin pas encore... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Aras_qui

Allez, pour revenir à des sujets un peu plus sérieux : suite et fin des photos prises à la Défense...

JRP/19 : version viseur de NIKON
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 ParisbyNight2-39

JRP/20 : version viseur de G1... faut pas chercher plus loin après... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 665118
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 ParisbyNight2-40

JRP/21
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 ParisbyNight2-41

JRP/22 et JRP/23
Juste pour embêter Satjc avec la couleur du ciel... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_razz
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 ParisbyNight2-44 . Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 ParisbyNight2-46

JRP/24
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 ParisbyNight2-47

JRP/25
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 ParisbyNight2-51

JRP/26
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 ParisbyNight2-61

JRP/27
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 ParisbyNight2-62

JRP/28
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 ParisbyNight2-63

JRP/29
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 ParisbyNight2-67
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:37

Ca rend mieux sur PC que sur l'écran de ton Nikon ta photo abstraite Wink

Beau rendu, ça le fait bien, en tout cas, j'aime beaucoup Wink

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:41

Je verrai bien ta photo 20 en essayant d'incruster l'enseigne des 4 temps de la 19 dessus.
En tout cas j'aime bien le rendu !

Satjc si tu vois continuellement comme ça dans ton capteur ça doit te coller le gerbillon non ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Did31
Membre Validé
Membre Validé
Did31


Masculin Nombre de messages : 34
APN : Lumix FZ38
Dépt. ou Pays : 31 Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2010

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:42

bravo JRP , encore une belle série ....
10/10

Vous aviez personne pour faire des photos pourries avec vous ... ça décomplexerait ...
Revenir en haut Aller en bas
NaraYana
2 Gb
2 Gb
NaraYana


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 50
APN : Nikon D90 + 18-105 VR (pour l'instant !) / ex -FZ8
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:02

Belle série JRP !

J'ai aussi parcouru ton album sur le mont-saint-michel : très sympa ! Il y a des compo très réussies !

Je dois y aller la semaine prochaine normalement, c'est censé être le cadeau d'anniversaire de ma femme : 2 jours et 2 nuits là-bas... Sauf que la météo est tellement pourrie (et ils annoncent à peu près la même chose pour la semaine prochaine) que je ne sais pas si je ne vais pas devoir reporter... et changer de cadeau !
J'espère que les perturbations passeront plus vite que prévu... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:51

JRP a écrit:
Je te confirme Fabjc, comme une envie de... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 25170
[mode private joke on] Quoique c'est plutôt Satjc qui pourrait t'éclairer sur le sujet, il est pas mauvais lui non plus...Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 879770[mode private joke off]
MDR
N'empêche qu'il avait l'air drôlement heureux en revenant le Satjc Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Biggrin

JRP, tes photos sont superbes, ta version abstraite des Quatre Temps rend très bien Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 671548061


Dernière édition par Yeuse le Mer 5 Mai 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:53

C'est clair, je me sentais plus léger lol!

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:14

Fabjc a écrit:
Je verrai bien ta photo 20 en essayant d'incruster l'enseigne des 4 temps de la 19 dessus.
Je t'en prie, vas-y... j'ai plus trop les outils pour le faire maintenant, mais essaye si cela te tente... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Spamafot

Did31 a écrit:
bravo JRP , encore une belle série .... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 584730
Merci à toi, c'est sympa et en plus j'adore les compliments... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Love

Did31 a écrit:
Vous aviez personne pour faire des photos pourries avec vous ... ça décomplexerait ...
Le pire c'est que Satjc avait tout prévu pour ça... mais il ne s'attendait pas à ce que Dross nous lâche après le parc floral, hein c'est bien ça Satjc ?! Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Suspect Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Biggrin (qui a dit que les absents avaient toujours tort...Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Aras_qui )

NaraYana a écrit:
Belle série JRP !
J'ai aussi parcouru ton album sur le mont-saint-michel : très sympa ! Il y a des compo très réussies ! (...) J'espère que les perturbations passeront plus vite que prévu... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Spamafot
N'en jetez plus Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_tongue j'vais attraper le melon moi si ça continue, mais merci Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Jap ... J'espère que le beau temps va revenir pour toi car ce lieu est magnifique et surtout ne manquez pas la visite conférence... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_cool

Yeuse a écrit:
N'empêche qu'il avait l'air drôlement heureux en revenant le Satjc Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Biggrin
On n'a pas eu le réflexe de shooter sa frimousse après, mais c'est vrai qu'il était beaucoup plus souriant... on se demande bien ce qu'il était parti faire... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Heink

Yeuse a écrit:
JRP, tes photos sont superbes, ta version abstraite des Quatre Temps rend très bien Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 B-rabbit
Merci, c'est vrai que cette version un peu fun me plait bien aussi, au moins elle sort un peu de l'ordinaire... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 665118
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Contenu sponsorisé





Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie avec FZ28
» petite sortie avec le mistral (pas gagnant)
» sortie photo avec fz 45 à lyon
» Première sortie photo avec mon FZ50
» Petite séance photo avec une copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: