Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse

Aller en bas 
+17
Did31
Nicobzhache
Dume
marcouille la fripouille
saucisson66
Catwoman
Paul C.
pyrenepeche
Kekez
photodimanche
JRP
Aurélia
Giluk 73
archmoul XVI
Yeuse
Dross
Satjc
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:10:20

Bonsoir tout le monde,

Hier, nous avons fait une petite sortie photo sur Paris à la dernière minute avec Dume, Dross, Yeuse et JRP, pas facile d'organiser une sortie la veille pour le lendemain, merci Dume de prévenir à la dernière minute Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse 1305401286

Nous nous sommes donc donné RDV au Parc florale de Vincennes à partir de 17h00 pour ensuite aller faire le tour de Paris pour faire des photos de nuit, voici donc pour ouvrir le bal, quelques photos des tulipes du Parc florale Wink

SATJC - 001
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Satjc_1100276_redimensionner

SATJC - 002
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Satjc_1100272_redimensionner

SATJC - 003
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Satjc_1100274_redimensionner

SATJC - 004
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Satjc_1100275_redimensionner

Après le parc florale, nous sommes donc aller sur Paris pour faire des photos de nuits des monuments de Paris, et oui, Dume voulait faire son touriste Wink

La suite plus tard, je n'ai pas encore eut le temps de les traiter Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse 1305401286

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:19:41

Ah, voilà un topic qui s'annonce fort intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:21:28

Sortie rapide pour ma part, mais ça m'a fait bien plaisir de vous revoir Wink

une première : technique Satjc : Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Aras_qui
DR1
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Img7711
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:28:58

Changement de registre, je n'ai pu rejoindre tout ce petit monde que le soir (je débarquais juste d'Alsace Very Happy), donc voici mes photos de nuit à la Défense Smile
En tous cas bien sympa de vous revoir Very Happy

Y1/
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Img_2735


Y2/
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Img_2750


Y3/
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Img_2760


Y4/
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Img_2742


To be continued Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse 1305401286


Dernière édition par Yeuse le Dim 12 Mai - 22:10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:31:18

bordille, ça decoiffe.............!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:37:59

La vache, il me faut vraiment un Grand angle, si seulement il était moins cher, il y aurait longtemps que je l'aurais pris Wink

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:39:50

Ah ! Oui ! Oui ! Oui !

moi aussi, limité par le taquet du zoom et le mur... j'en ai raté plein !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:40:14

Je crois qu'en plus celles que j'ai postées ont toutes été prises à 24mm... le 12-24 c'était un peu trop large sur l'esplanade de la Défense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:08:18

Superbes, la suite, la suite, la suite!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:47:17

Dross a écrit:
Sortie rapide pour ma part, mais ça m'a fait bien plaisir de vous revoir Wink
Yeuse a écrit:
(...)En tous cas bien sympa de vous revoir Very Happy(...)
Wouais !!! c'était super sympa, par contre je vous en veut un peu à tous les deux de m'avoir laissé tout seul avec les deux fous, enfin surtout... (j'en dis pas plus, vous voyez de qui j'parle...Rolling Eyes) Je vous dis pas à quelle heure ils m'ont laissé rentrer chez moi... confused

Pas mal tes photos Satjc, et bonjour les angles impossibles sur les clichés de Yeuse. Les fleurs, c'est pas trop mon truc, donc je vais avoir du mal à commenter, par contre j'adore la photo de Dross qui montre le style inimitable de Satjc... à une seule main, je ne me baisse même pas, vive l'écran orientable et clic Wink

J'essaye d'avancer rapidement sur les miennes. A bientôt Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Invité
Invité




Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:20:09

Ahben si j'avais su.....mince je savais mais je ne ne pouvais pas me joindre a vous, samedi en famille avec mes nièces pas possible de rater ca !
m'en fout je me suis rattrapée hier...avec la pluie Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Biggrin mais c'est bien aussi sous la pluie paris !

J'aime bien ta 4 baptiste avec le ciel chargée en fond.
yeuse excellent tes tofs, la dernière me plait bien avec ce ciel entre orange et rose !
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:51:45

@ JRP, et on peut aussi dire merci à la mairie de Paris d'éteindre les batiments aprés 1h00 du mat, autrement on y serait encore lol!

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:06:33

boooooooo pourqupoi j'etais pas avec vous.......................UGA MAX !!!!!!!
J'adore ......
bravo

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:37:40

Satjc a écrit:
@ JRP, et on peut aussi dire merci à la mairie de Paris d'éteindre les batiments aprés 1h00 du mat, autrement on y serait encore Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Lol
C'est clair, sinon t'imagines, l'hotel de ville, la BNF, parti comme il était parti on était bon pour le Sacré-Coeur... La prochaine fois on prend deux voitures, et puis comme je ne prendrai pas le risque de me perdre dans les parking de la Défense en suivant de mauvais conseils... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Biggrin
Comment ça j'suis de mauvaise foi... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Aras_qui
A bientôt pour les photos, j'essaye d'avancer ce midi... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Invité
Invité




Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:40:23

Citation :
puis comme je ne prendrai pas le risque de me perdre dans les parking de la Défense
Pourtant les parking ca te connait maintenant, non ????
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:43:49

Zion a écrit:
Citation :
puis comme je ne prendrai pas le risque de me perdre dans les parking de la Défense
Pourtant les parking ca te connait maintenant, non ????
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Aras_qui
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:48:52

MDR

Au fait, du bureau, je trouve mes tulipes super sombres, vous les voyez comment vous ?

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:50:04

Z'avez raison les filles, je vais en faire une spécialité... D'ailleurs dans le registre urbain inhospitalier, ça peut le faire en plus... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Aras_qui

Edit pour Satjc : je les vois fanées maintenant, c'est fou... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_cool Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_geek Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:50:50

2.3 et 4 assez sombre, c'est vrai, je te redis ça ce soir après contrôle sur le Mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:51:25

Je suis sous écran non calibré (Linux Mad) donc mon avis ne vaut pas grand chose... en tous cas on dirait que vous avez eu un ciel d'orage l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Invité
Invité




Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:55:12

je dis comme jérôme !!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:31:24

Yeuse a écrit:
Je suis sous écran non calibré (Linux Mad) donc mon avis ne vaut pas grand chose... en tous cas on dirait que vous avez eu un ciel d'orage l'après-midi !

Le ciel était un peu chargé, mais j'ai accentué en postraitement, peut être un peu trop d'ailleurs Wink

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 35
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:44:11

Satjc: Oui un peu sombre mais avec le ciel dur de faire mieux :/.

Continuez avec vos photos Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:33:27

JRP a écrit:
Dross a écrit:
Sortie rapide pour ma part, mais ça m'a fait bien plaisir de vous revoir Wink
Yeuse a écrit:
(...)En tous cas bien sympa de vous revoir Very Happy(...)
Wouais !!! c'était super sympa, par contre je vous en veut un peu à tous les deux de m'avoir laissé tout seul avec les deux fous, enfin surtout... (j'en dis pas plus, vous voyez de qui j'parle...Rolling Eyes) Je vous dis pas à quelle heure ils m'ont laissé rentrer chez moi... confused

Alors oui d'ailleurs par rapport à ce qui a été dit après mon départ (j'ai mes informateurs ^^) : la raison pour laquelle je suis parti assez tôt c'est que je devais prendre le RER, un jour férié, et pas la ligne la plus sympa (+ le fait que je faisais de la photo depuis 14h, donc complètement naze Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Biggrin ), et pas autre chose Razz


Je fini de retraiter les photos de la miss que j'ai vu juste avant et je vous posterai mes photos de trucs végétaux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:46:47

Dross a écrit:
(...)Alors oui d'ailleurs par rapport à ce qui a été dit après mon départ (j'ai mes informateurs ^^) : la raison pour laquelle je suis parti assez tôt c'est que je devais prendre le RER, un jour férié, et pas la ligne la plus sympa (+ le fait que je faisais de la photo depuis 14h, donc complètement naze Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Biggrin ), et pas autre chose Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_razz
Je me demande bien qui aurait pû tenir des propos différents et diffamatoires... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse 45214
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Non Yeuse, c'est pas bien de dénoncer ses petits camarades... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:02:09

MDR Mais nous on a rien dit lol!

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:20:27

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:45:33

Satjc a écrit:
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse 625385 Mais nous on a rien dit Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Lol
Ca c'est bien vrai, Satjc et moi on n'a rien dit du tout du tout du tout... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse 716994

Et je ne vois pas Dume se permettre de tenir de tel propos... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Suspect C'est vraiment incompréhensible...Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_scratch

PS : Satjc, balance des photos qu'on parle d'autre chose, on est mal embarqué dans c't'affaire... enfin surtout toi...Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Aras_qui Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:52:34

MDR Les photos, ça sera pour ce soir Wink

Alors oui, on est dans la merde lol!

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:17:32

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_rolleyes On peut vraiment pas compter sur toi. Moi aussi je vais en mettre ce soir si tout se passe bien, j'en ai bricolé une quinzaine ce midi. bounce

Euh, je confirme, les fleurs c'est vraiment pas mon truc... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_geek
Je préfère de loin les photos qu'on a faites après, tu sais quand Dross nous a quitté parce qu'il ne voulait pas voirje ne sais plus qui... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:40:37

Razz

JRP a écrit:
Euh, je confirme, les fleurs c'est vraiment pas mon truc... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_geek

Moi ça dépend certaines belles plantes comme celle ci :
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Img75012web

Moi ça me plais bien Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Biggrin (c'est dommage vous seriez resté à l'entré du parc 15 mins de plus vous l'auriez vu Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:46:57

C'est vraiment dommage, je suis sûr que j'aurais été nettement meilleur... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_rolleyes
Tu pouvais pas nous prévenir... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_pale
C'est une personne de ta connaissance ou une gentille gazelle inconnue qui s'est laissée impressionner par ton gros engin...Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Suspect... Euh, celui que t'as autour du cou, s'entend.... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:50:30

Ouais, tu dis ça Dross, mais on avait bien compris que tu voulais la garder juste pour toi Wink

_________________
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:52:10

J'avais un shoot avec Camille de 14h à 17h Wink

Suis en train de finir le PT de la série Smile

ps: elle devais partir vers 17h de toutes manières, la miss devais aller bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:07:26

Dross a écrit:
ps: elle devais partir vers 17h de toutes manières, la miss devais aller bosser Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse 665118
Ouais, c'est ça, et pendant ce temps là la marmotte... Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_tongue
Ah d'autres Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Non , égoïste !!! Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Aras_qui

Satjc a écrit:
(...)tu voulais la garder juste pour toi Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse 665118
Exactement !!! Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Plusun avec Satjc...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Invité
Invité




Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:18:20

Apparemment encore une petite sortie sympathique! Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse   Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie photo avec Dume, JRP, Dross et Yeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie avec FZ28
» petite sortie avec le mistral (pas gagnant)
» sortie photo avec fz 45 à lyon
» Première sortie photo avec mon FZ50
» Petite séance photo avec une copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: