Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FZ 50 - Recherche conseils GA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bast_FZ50
Membre Validé
Membre Validé
bast_FZ50


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
APN : FZ50
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 08/03/2010

FZ 50 - Recherche conseils GA Empty
MessageSujet: FZ 50 - Recherche conseils GA   FZ 50 - Recherche conseils GA Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:54

Ayant depuis quelques temps envi d'un grand-angle, je suis à la recherche d'un OLYMPUS WCON 0.7X qui, d'après ce que j'ai compris, se fixe directement sur l'objectif du FZ50.
Selon plusieurs renseignements, glané sur le net, l'Olympus serait de meilleur qualité que le Raynox. Malgré le fait que beaucoup parlent d'un flou central...
Mais qu'en est-il de l'accessoire grand-angle de Panasonic, quelqu'un l'a t-il déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
8 Gb
8 Gb
Leeloo


Féminin Nombre de messages : 1299
APN : NIKON D5100 / AF-S VR DX 18-55 / AF-S VR DX ED 55-300
Dépt. ou Pays : 47
Date d'inscription : 23/01/2010

FZ 50 - Recherche conseils GA Empty
MessageSujet: Re: FZ 50 - Recherche conseils GA   FZ 50 - Recherche conseils GA Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:12

bast_FZ50 a écrit:
Ayant depuis quelques temps envi d'un grand-angle, je suis à la recherche d'un OLYMPUS WCON 0.7X qui, d'après ce que j'ai compris, se fixe directement sur l'objectif du FZ50.
Effectivement tu n'as pas besoin de bague adaptatrice puisque tu peux le visser directement sur le FZ50...

bast_FZ50 a écrit:
Selon plusieurs renseignements, glané sur le net, l'Olympus serait de meilleur qualité que le Raynox. Malgré le fait que beaucoup parlent d'un flou central...
Le wcon-07 n'a plus rien à prouver mais il est vrai qu'il y a plusieurs utilisateurs qui rapportent ce problème de flou (photos à l'appui).
J'ai reçu aujourd'hui mon wcon 07 mais je n'ai pas encore le tube adaptateur, je l'attends d'un jour à l'autre.
Dès que je l'aurais, je ferais quelques clichés que je posterais sur le forum et nous verrons ce que ça donne...
Comme je dois recevoir également le wcon 08, je ferais des essais comparatifs...

bast_FZ50 a écrit:
Mais qu'en est-il de l'accessoire grand-angle de Panasonic, quelqu'un l'a t-il déjà testé ?
Le problème c'est que le Panasonic est très cher (je suppose que tu veux parler du DMW-LW55) en moyenne il faut compter dans les 200€ pour un grand angle qui ne fait pas mieux que l'Olympus que l'on trouve moins cher donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
FZ 50 - Recherche conseils GA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de conseils
» nouvelle paumée en recherche de conseils
» Recherche objectif... et surtout conseils
» Recherche conseils pour mon voyage scolaire...
» Je recherche un bête boitier nu et surtout des CONSEILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Grand angle-
Sauter vers: