Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 conseils achat prime lenses pour Gf1

Aller en bas 
+4
Mansart
Satjc
Paul C.
b2p
8 participants
AuteurMessage
b2p
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 45
APN : Lumix GF-1
Dépt. ou Pays : VS-Suisse
Date d'inscription : 30/01/2010

conseils achat prime lenses pour Gf1 Empty
MessageSujet: conseils achat prime lenses pour Gf1   conseils achat prime lenses pour Gf1 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 22:16

Bonjour à tous, je débarque ici mais j'ai déja lu un petit bout de ce forum passionnant. conseils achat prime lenses pour Gf1 1305401286

Je suis novice dans le domaine du reflex, j'ai pratiqué l'apn des années, puis les bridges FZ6 et FZ7. Beaucoup de montages vidéo aussi...
Fort déçu de mes photos de voyage avec ces bridges, mais tout de même convaincu par les très beaux clichés de mon amie lors des mêmes voyages avec son petit APN Panasonic récent, je me suis lancé dans l'acquisition du GF1. Je n'avais que des photos ternes et avec beaucoup de bruit, quoique je fasse avec ces deux FZ 6 et 7.
C'est la formule que j'attendais depuis des années pour passer le cap du reflex. Il convient parfaitement à mon usage et évidemment je n'ai pas résisté à la claquante: viseur, objectifs 20mm, 14-14mm, et 45-200mm. santa santa santa ché enocre nowell ... d'ailleurs c'est marrant comme tout le monde s'offre les cadeaux qu'ils n'ont pas eu à nowell... What a Face

J'ai bien fait, les résultats sont d'un tout autre ordre qu'avec ces bridges. Je ne les renie pas, ils m'ont tout appris conseils achat prime lenses pour Gf1 Adodonic