Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 conseils pour nouvel achat...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DomAry
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : panasonic lumix dmc fz50
Dépt. ou Pays : 36
Date d'inscription : 07/02/2011

conseils pour nouvel achat... Empty
MessageSujet: conseils pour nouvel achat...   conseils pour nouvel achat... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:18

J'attends le retour de mon FZ 50..non réparé et j'envisage un nouvel achat , n'étant pas très experte j'ai du mal a choisir...quelqu'un pourrait -il me conseiller un appareil au moins aussi bon que mon FZ50 ? le reflex me tente bien mais je ne suis pas encore assez douée et je crains de ne pas savoir l'utiliser au mieux.
Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
DomAry
Revenir en haut Aller en bas
http://domary.aminus3.com/
Sand_BCN
Très Actif
Très Actif
Sand_BCN


Féminin Nombre de messages : 15695
Age : 48
APN : FZ18 - Canon 500D (18-55mm ; 55-250mm; 50mm f1.8; 100mm f2.8 L macro; 10-22mm; Sigma 120-400) - Flash EX430II
Dépt. ou Pays : Espagne - Barcelone
Date d'inscription : 01/09/2008

conseils pour nouvel achat... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour nouvel achat...   conseils pour nouvel achat... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 7:09

:lumix:
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-photographiques.e-monsite.com/
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24825
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

conseils pour nouvel achat... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour nouvel achat...   conseils pour nouvel achat... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:28

:lumix:

Je pense que ce n'est pas plus compliqué d'utiliser un reflex que le FZ50, Il y a aussi un mode auto pour débuter.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
bpol
64 Gb
64 Gb
bpol


Masculin Nombre de messages : 10347
Age : 65
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège
Date d'inscription : 17/12/2009

conseils pour nouvel achat... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour nouvel achat...   conseils pour nouvel achat... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:47

:welcome1:

pourquoi ne pas partir dans la gamme des G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernard-polain.be
Invité
Invité




conseils pour nouvel achat... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour nouvel achat...   conseils pour nouvel achat... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:12

le reflex peut étre un bon appareil d'apprentissage ,tu est dejas familiarisé a la photo avec un fz, donc pourquoi pas ,dépend également de ton budget.
a savoir qu'un reflex même entré de gamme produiras de plus beaux cliché qu'un bridge ou qu'un appareil série G.
:lumix: Smile
Revenir en haut Aller en bas
bpol
64 Gb
64 Gb
bpol


Masculin Nombre de messages : 10347
Age : 65
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège
Date d'inscription : 17/12/2009

conseils pour nouvel achat... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour nouvel achat...   conseils pour nouvel achat... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:21

wilfrid 17 a écrit:
a savoir qu'un reflex même entré de gamme produiras de plus beaux cliché qu'un bridge ou qu'un appareil série G.

là je ne suis pas d'accord concernant les G il suffit de regarder les différents posts comme par exemple ceux de Squireel ou Bidulon) pour voir la qualité de leurs photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernard-polain.be
Invité
Invité




conseils pour nouvel achat... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour nouvel achat...   conseils pour nouvel achat... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:25

ça ce discute, regarde les testes un eos 550 d ou un d3100 reste devant en photo pure,je ne discuterai pas de la video ou les G sont supérieur de plus les optiques micro 4/3 sont souvent plus chére. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour nouvel achat... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour nouvel achat...   conseils pour nouvel achat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour nouvel achat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour achat d'un nouvel apn
» Besoin de conseils pour un nouvel objectif pour le gx800
» Demande conseils pour achat de filtres pour FZ28
» Demande conseils pour achat (pas pour moi :))
» Conseil pour un achat d'un nouvel APN micro 4/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers: