Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon TZ3 ne demarre plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yago1404
Membre Validé
Membre Validé
yago1404


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
APN : TZ3
Dépt. ou Pays : 35- Fougères
Date d'inscription : 18/12/2009

Mon TZ3 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Mon TZ3 ne demarre plus   Mon TZ3 ne demarre plus Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 1:09

Certes mon APN peut faire figure d'ancetre mais je comptais le "passer" à un de mes enfants dans l'idée d'une "progression" technique; mais sans erévenir il refuse de s'allumer; la batterie est bien rechargée; Facture du 25/11/2007 sur un site en ligne:
Quelqu'un aurait il une piste de solution "at home"?
Je pense l'adresser à un SAV Panasonic ou affilié; faut il preferer un des sites proposés sur ici:
http://panasonicfz.easyforumpro.com/la-garantie-et-le-sav-f21/info-et-adresse-utile-panasonic-t2611.htm ? Si oui lequel?
ou un auter ss doute plus "generaliste" proposé par Panasonic mais plus près de mon domicile ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Eric35
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 65
APN : Sony A77
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

Mon TZ3 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Mon TZ3 ne demarre plus   Mon TZ3 ne demarre plus Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 8:44

Il faudrait d'abord être sur qu'il ne s'agit pas de la batterie .... Même si tu l'as laissée sur un chargeur, rien ne dit qu'elle fonctionne effectivement Mon TZ3 ne demarre plus 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_eric_/
jean s
2 Gb
2 Gb
jean s


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 80
APN : TZ5
Dépt. ou Pays : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2009

Mon TZ3 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Mon TZ3 ne demarre plus   Mon TZ3 ne demarre plus Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:15

Eric35 a écrit:
Il faudrait d'abord être sur qu'il ne s'agit pas de la batterie .... Même si tu l'as laissée sur un chargeur, rien ne dit qu'elle fonctionne effectivement Mon TZ3 ne demarre plus 1388759516

Tu devrais effectivement pouvoir vérifier ta batterie, nettoie les contacts, une intervention du SAV risque de coûter autant voire plus que la valeur de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
yago1404
Membre Validé
Membre Validé
yago1404


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
APN : TZ3
Dépt. ou Pays : 35- Fougères
Date d'inscription : 18/12/2009

Mon TZ3 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Mon TZ3 ne demarre plus   Mon TZ3 ne demarre plus Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:23

Les 2 batteries (Lumix et generique) ont été testées par un SAV de grand magasin local et seraient bonnes
Sinon comment nettoyer les contacts et lesquels? au fond du receptacle, sur sa porte de fermeture? avec quel produit?
Ce type de difficulté a t il été décrit,
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
jean s
2 Gb
2 Gb
jean s


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 80
APN : TZ5
Dépt. ou Pays : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2009

Mon TZ3 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Mon TZ3 ne demarre plus   Mon TZ3 ne demarre plus Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:44

Tu peux nettoyer les contacts avec un coton tige et un peu d'alcool ou de l'éther.
Revenir en haut Aller en bas
yago1404
Membre Validé
Membre Validé
yago1404


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
APN : TZ3
Dépt. ou Pays : 35- Fougères
Date d'inscription : 18/12/2009

Mon TZ3 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Mon TZ3 ne demarre plus   Mon TZ3 ne demarre plus Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:01

Merci mais rien n'y fait : je vais essayer de le faire reparer au SAV panasonic délégué à Lorient
Revenir en haut Aller en bas
VAUGUET
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : lumix tz3
Dépt. ou Pays : 974
Date d'inscription : 20/12/2009

Mon TZ3 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Mon TZ3 ne demarre plus   Mon TZ3 ne demarre plus Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:28

Bonsoir,
j'ai le même soucis que toi, depuis hier impossibilité de démarrer, j'ai essayé mes 2 accus, rien à faire, mon ancêtre n'est pas si vieux, aout 2008! si vous avez des tuyaux merci.
Revenir en haut Aller en bas
yago1404
Membre Validé
Membre Validé
yago1404


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
APN : TZ3
Dépt. ou Pays : 35- Fougères
Date d'inscription : 18/12/2009

Mon TZ3 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Mon TZ3 ne demarre plus   Mon TZ3 ne demarre plus Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:25

Je ne peux encore te répondre: j'ai adressé le mien à Lorient qui ne m'a dit qu'aujourd'hui que tous les APN etaient centralisés sur Paris. J'avais pourtant telephoné avant ... :-((
Y a t il un centre preferable à l'autre ?
Je repars pour un tour dès que je le reçois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon TZ3 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Mon TZ3 ne demarre plus   Mon TZ3 ne demarre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon TZ3 ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon GH3 ne démarre plus
» FZ38 ne démarre plus.
» Fz38 ne démarre plus
» FZ1000 ne démarre plus ! ATTENTION à la non utilisation
» FZ 200 qui ne démarre plus : erreur systeme zoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: