Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Modes AF : quelles différences réelles?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jlduh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 889
Age : 58
APN : Gh2 14-45 , 45-200, 14-140, 7-14, pas mal d'optiques manuelles dont le Navitar 75mm 1.4 parmi plusieurs montures C, et une préférence pour les vieux FD série L (85mm 1.2 et 500mm 4.5 L ;o))! Aussi un 100-400mm Canon IS + extender x1.4 et x2, et toujours un bridge en appareil à tout faire (HS20 Fuji, remplacé sans doute à terme par un FZ200 qui partage les mêmes batteries que mon GH2)
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 12/03/2009

Modes AF : quelles différences réelles? Empty
MessageSujet: Modes AF : quelles différences réelles?   Modes AF : quelles différences réelles? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:50

Bonsoir,

j'ai mis à jour mon 14-45mm (firmware) et du coup je cherchais à voir une quelconque évolution dans les vitesses de mise au point. PAs vu grand chose en fait. Par contre y'a plusieurs questions que je me pose vraiment (et depuis le début)...

Pourquoi en mode AFC, la mise au point est confirmée parfois par un point vert fixe simple sans "beep" et parfois y'a les deux (point+beep)! J'y comprends pas grand chose...

En AFS, j'ai le beep à chaque fois.


Et autre question (j'avais déjà fait la remarque sur le FZ28): le pré MPA permet d'anticiper la mise au point -en théorie-, dans les faits je ne vois aucun gain en entre pas de pré MPA, pré MPA avec C-AF et pré MPA avec Q-AF...

C'est très abscons... pour ne pas dire plus!

Si vous avez des avis ou expériences sur la chose, hésitez pas à éclairer ma lanterne Modes AF : quelles différences réelles? 671548061
Revenir en haut Aller en bas
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Modes AF : quelles différences réelles? Empty
MessageSujet: Re: Modes AF : quelles différences réelles?   Modes AF : quelles différences réelles? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:23

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
 
Modes AF : quelles différences réelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puissances réelles des Raynox dcr-150 & 250
» 1er essai en conditions réelles...
» G2, fonctions réelles du bouton display.
» GH1 et ses modes
» Modes A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: