Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Do fait sa psy....

Aller en bas 
+31
Christine
alain27
Kenjy1
gilg
Kekez
GILLOU29
MrC
archmoul XVI
Bourguignon93
jpc56
chasseur
fabdl
fred10
Isao
Basi
stiga
Dume
bellula
Spickos
tijo74
algerienbba
Paul C.
jo92
didine
petitelo
Christelle39
cobra1809
Satjc
Catwoman
EbN
domouette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb



Nombre de messages : 7784
Date d'inscription : 06/05/2009

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:38

l'image que j'espere capter , de la vie, des autres, de moi-meme, ( merci la societé du spectacle, au passage..grrr ) me permet de continuer a exister, comme un souffle tenu, par des biais sophistiqués
je n'ai jamais eu le temps d'avoir la télé, alors forcement ça laisse du temps pour la creation d'un espace modestement plus personnel! Do fait sa psy.... - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
MrC
Très Actif
Très Actif
MrC


Masculin Nombre de messages : 17465
Age : 51
APN : Pentax
Dépt. ou Pays : 25 - Ornans
Date d'inscription : 05/08/2008

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:48

Compte pas sur mon pour m'allonger sur ton canapé !! Do fait sa psy.... - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_mr_c-photos/show/
Invité
Invité




Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:07

https://www.dailymotion.com/video/x39abw_les-nonnes-troppo-corinne_fun psychanalyses la dessus do lol
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:15

je ne la connaissais pas celle là elle est atroce lol!

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Do fait sa psy.... - Page 2 BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
Invité
Invité




Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:18

https://www.youtube.com/watch?v=GTpsZkURZrc&hl=fr la version cd
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:48

... que vous apporte ???... pour moi ça serait plutôt que vous a apporté la photo !!!!

Do fait sa psy.... - Page 2 Adodonic une bien longue histoire qui démarre en 1947, j'avais 17 ans et un cousin plus agé de 3 ans qui à cette époque s'installait "photographe reporter professionnel" avec une vraie boutique, ah..! ce que j'ai pu l'envier celui là avec son Leica ...je pense encore à lui ...!!!

Moi je faisais du dessin, de la peinture... je "croquais" avec un petit carnet en exerçant au mieux ma perception de la composition, le rendu des couleurs... bref tout ce que le cours de l'école de peinture m'enseignait, et bien sûr la photo, dès que j'ai pû me procurer un premier appareil, m'a littéralement enthousiasmé par la facilité de "noter" tout ce que je m'efforçais de voir ...!

De ce moment là est née une véritable passion dévorante qui ne m'a jamais quittée, soixante trois ans de pratique photo, du matériel de toute sorte au fil du temps, à la recherche du toujours plus, sans être pour autant satisfait ... une quête du "mieux" que je n'ai jamais atteint, toujours plus ou moins déçu des résultats!... mais jamais découragé pour autant !!!!...

La photo argentique est une discipline exigeante qui rend maniaque pour tenter d'avoir la perfection sur l'agrandissement en bout de chaine ...un très long et coûteux chemin souvent pavé d'échecs pour quelques rares réussites ...! ceux qui n'ont pas connu ne peuvent pas savoir !!!

J'ai toujours mené de concert les deux activités, photo et peinture, tant comme loisir que dans ma vie professionnelle ...les deux se complétant parfaitement...et la photo bloc-note m'apportant énormément ...

...à l'arrivée du numérique, comme beaucoup je n'y ai pas cru !!! et pourtant,en quelques années, que de progrès ... maintenant la donne a complètement changée, la photo qui exigeait beaucoup, peut être pratiquée facilement par n'importe qui ... les automatismes prennent en charge tous les problèmes et il sort toujours une photo acceptable de l'apn dernier cri que l'on se doit de posséder !!!!

Bien sûr il y a des degrés de qualité en fonction de l'amateur débutant, averti et chevronné comme il y a toujours eu, car ce n'est pas que le matériel qui fait la photo ... mais en se démocratisant la photo est devenu un art de vivre populaire, parfois galvaudé, qui me fait quelque fois un peu regretter le passé ...

La contrepartie, c'est l'échange et la convivialité rendu possible grace à Internet qui a motivé une émulation profitable à tous ceux qui se prennent au jeu, les forums sont la démo de l'apprentissage partagé par échanges interposés, et c'est certainement la chose qui me réjouit le plus à l'heure actuelle, de voir que l'expérience des uns sert à tous ...!

En conclusion je dirai que la photo m'a procuré beaucoup de plaisir, et que je suis heureux à mon âge, de pouvoir encore faire partager le peu que je sais, tout en profitant du savoir et des connaissances de plus forts que moi ...que je remercie...!!!Cool

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Do fait sa psy.... - Page 2 Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 35
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:30

Dans la photo c'est le regard du monde qu'on peut apporter autrement que notre regard humain habitué. La 2ème chose c'est de capturer les instants et les immortaliser =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:58

ce que relate Gillou me touche beaucoup, car avec 18 ans de moins, j'ai suivi la meme approche...que d'heures passées dans le labo, a peaufiner un tirage noir et blanc, son cadrage, son piqué etc....la photo etait un luxe, un Leica Rollei Nikon F (ha le 35 mm a decentrement....) coutaient tres cher, mais on les achetait pour la vie (quand je voie des Blad avec 4 objos en parfait etat se vendre aux domaines pour 1500 roros, ca fout un coup de vieux!)
avec le numerique, on pilote un ordino, c'est la societé du spectacle, on bouffe de l'image kleenex, mais on peut arriver a y retrouver son compte de reflexes argentiques : je vous posterai qqs unes des 346 photos de portraits que j'ai faites en 2 heures ce soir, improvisées dans le jardin avec une copine et son bébé, avec un G1et summicron 50mm, brutes de retouches et recadrages, le pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:03

je vais te repondre en MP ;-) ... si je paye la seance autant que ce soit privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:54

je te répond samedi de vive voie, j'ai vraiment trop la flemme d'écrire pour le moment Very Happy

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:43

au fait Do ... On touche quelque chose sur ta thèse .?

d'hab c'est moi qui paie pour consulter !! meme si ton divan est confortable ... bin ... tu pourrai au moins mettre des amuses bouche sur la table basse


;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
petitelo
8 Gb
8 Gb
petitelo


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 61
APN : Lumix FZ 18, canon eos 40d,
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 17/05/2008

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:51

On a déjà eu, la soirée arrosée avec Do... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:53

taratata .. ca compte pô :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Invité
Invité




Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:08

gilg a écrit:
au fait Do ... On touche quelque chose sur ta thèse .?

d'hab c'est moi qui paie pour consulter !! meme si ton divan est confortable ... bin ... tu pourrai au moins mettre des amuses bouche sur la table basse


;-)

et une bouteille de ric' et un pichet do fraîche lol
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:22

nickel !! .. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alain27
16 Gb
16 Gb
alain27


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 67
APN : Canon EOS40D
Dépt. ou Pays : 27 - Bernay Eure Normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:25

En ce qui me concerne, la photo me sert à extérioriser ce que je n'exprime pas de vive voix. Je ne sais pas si c'est quand je fais des photos que je vais bien , ou si c'est c'est quand je vais bien que je fais des photos ?
Sinon le plus important réside dans le besoin de création, peut-être face au temps qui passe et que nous ne pouvons pas ralentir, à l'image du sable qui coule entre les doigts. Nos activités quotidiennes ne produisent pas d'oeuvre restant à la postérité, il est possible que dans la nature humaine il reste une part de besoin assimilable à une "procréation" artistique. Ce besoin d'inutile n'est probablement que la seule différence entre l'Homme et l'Animal ?
Sinon Do, c'est une excellente question, merci de l'avoir posée ! Do fait sa psy.... - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alain.hutin
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:27

Bin moi , la photo me sert avant tout à me faire plaisir , j'épilogerai quand j'aurai plus de temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Guillaume1958
4 Gb
4 Gb
Guillaume1958


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 66
APN : Sony Hx9v - Pentax K10D
Dépt. ou Pays : 51 - Reims
Date d'inscription : 19/11/2008

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:03

Do fait sa psy.... - Page 2 1305401286

En complement : http://panasonicfz.easyforumpro.com/discussions-f26/pourquoi-photographier-t22149.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 6:32

Ben alors, on manque de clients Do ? Kesskisspasse ? Le canapé n'est plus confortable ? lol!
Do fait sa psy.... - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
granome
4 Gb
4 Gb
granome


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
APN : FZ50 Tcon 17 et filtre polarisant
Date d'inscription : 14/05/2008

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:38

je vais essayer de pendre le temps de répondre à mon tour:

Alors pour moi la photo est une passion récente; je suis très cartésienne et je n'ai pas l'âme d'une artiste; je ne crois pas avoir eu une seule fois la moyenne en arts plastiques... Embarassed

Je préfère les maths: c'est juste ou c'est faux, c'est bon ou c'est mauvais; pas de nuance ni de subjectivité.

Pourtant je suis "sensible": de nombreuses photos m'émeuvent aux larmes, me perturbent ou font naître une réflexion... scratch

Mais moi je suis incapable de CREER cela, mes photos sont plates, sans "âme", certaines sont jolies mais aucune ne mérite qu'on s'y attarde plus d'une seconde. Do fait sa psy.... - Page 2 1388759516
Et je recherche par la technique pure -le seul moyen que JE connaisse et si c'est seulement possible- le moyen de remédier à cela...

J'aime à dire que lorsque je vois un sujet à photographier, je fais une jolie photo mais que LA photo (celle qu'y ferait passer quelque chose, celle que ferait un artiste) est juste .... à côté!!

En cela la photo répond d'abord à un besoin chez moi d'apprendre perpétuellement , de rechercher et de progresser.

La photo me permet aussi comme beaucoup de me détendre, eh oui, j'me ballade sans penser aux p'tits tracas en tout genres

Je regarde le monde autrement, je m'attarde sur des détails que je n'aurais jamais vu sans cela, je crois que la photo m'ouvre les yeux sur le monde donc je retrouve un certain émerveillement, c'est presque puéril!! Razz

Par contre il est un domaine où la photo génère plus de frustrations que de plaisir c'est lorsque j'essaie de photographier ma passion première: les chevaux (pas très original, je sais...); cette passion-ci est née avec moi et ça me fend le cœur de ne pas être capable de transcrire ce que je ressens en voyant des chevaux. Sad

Voilà je ne sais pas si c'est très clair tout ça...
C'est grave docteur??? help

Bon maintenant je vais prendre une tite tisane, moi.


Voilà, Do j'espère que ça t'aideras un peu!



Do fait sa psy.... - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
pyrenepeche
64 Gb
64 Gb
pyrenepeche


Masculin Nombre de messages : 7721
APN : canon EOS 1000D
Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra)
Date d'inscription : 07/05/2008

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:57

Pour moi, il y a photo et photo. Il y a par exemple les photos que je vais faire dans un cadre professionnel et celles que je fais pour le plaisir. Dans e dernier cas, je peux être motivé par le désir de capter puis de partager un moment, un paysage etc ou bien par un défi technique (quels choix de réglage afin d'obtenir tel résultat ?). Pour moi, l'intérêt de la photo est de m'obliger à faire des choix : cadrage, angle de PDV, PDC, réglage des paramètres de l'appareil, puis éventuel PT etc.
Quelqu'un avait dit (je ne sas plus qui) qu'il y a une différence entre prendre des photos et faire de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrenepeche.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pyrenepeche
64 Gb
64 Gb
pyrenepeche


Masculin Nombre de messages : 7721
APN : canon EOS 1000D
Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra)
Date d'inscription : 07/05/2008

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:19

Il va falloir que tu te colles à la synthèse de ce qui a été dit.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrenepeche.org
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 65
APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:40

et toi Domouette ,la psy,peux tu nous faire part de tes impressions ??? lol! ou bien est ce secret professionnel Wink

allez me couche sur le divan Do fait sa psy.... - Page 2 1388759516

Que m’apporte la photo ?? that’s the question
Une tres grosse part de frustration quand je vois certains clichés et souvent me dis Ghis vire ton APN t’es nulle ,à quoi bon persister ??? Surement mon cote maso qui ressort lol

Gamine chez les nonnes on avait un atelier photo et developpait nous-mêmes nos photos,c’etait un instant magique !!

Plus tard J’ai redécouvert la photo avec la naissance de mes enfants ,les photos souvenirs de vacances …avec un simple APN ,shootais un peu au pif
Puis me suis tournée vers le numerique sans vraiment rien y connaître
J’ai fais des recherches ,essayer de comprendre la photo avec tous ses thermes …et depuis c’est devenu une passion ,qui par moment me bouffe toute mon energie ,et me suis prise au jeu !!! le tout sans vraiment avoir perseve …

C’est aussi un voyage au fil du temps , un voyage vers l’inconnu ,un nouveau monde que MES yeux decouvrent à travers l’objectif ,en essayant de fixer ce que j’ai pu ressentir à ce moment …

Quelque part c’est mon jardin secret ,il m’arrive de puiser dans mes archives pour sortir un cliche qui va refleter mon etat du mon moment ,que je vais mettre en scene grâce au PT ,puis vais l’oublier sur le DD
En fait c’est une part de nous meme que nous transmettons qui va toucher certains ,en laissera d’autres indifferents …

pour finir est ce grave Doc de shooter un clou ,un morceau de rouille ...
PS:la consultation est'elle remboursée par la SC ???
Revenir en haut Aller en bas
http://instansfixes.eklablog.com/
Bourguignon93
Animateur
Animateur
Bourguignon93


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 62
APN : A99 - FZ50 black - et des cailloux
Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune)
Date d'inscription : 02/12/2007

Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:54

aller avec une semaine de retard je me lance!

en fait que dire de plus que ce que mes prédécesseurs aient déjà dit?
mes photos c'est quoi?
c'est mon plaisir, un besoin mais pas une passion!
des instants figés, simples souvenirs .
du travail, pour toutes celles qui ne sont pas ces simples souvenirs de vacances ou autres, du travail de composition, de choix, de patience!
de prise sur soi lorsque l'on voit le résultat sur écran et qu'aucune ne correspond aux attentes ou la rage de toutes celles que l'on auraient pu faire mais l'apn est rester à la maison!
c'est aussi un besoin de partager et par là-même de faire partie d'un groupe, une reconnaissance!
en aucun cas se ne sera une corvée ou une obligation!
voila mon ressenti et j'espère ne être trop hors sujet!
bonne synthèse!

_________________
J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur.
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder.
 Oscar WILDE

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle


- Les Articles du Forum -
Revenir en haut Aller en bas
http://jlvollot.piwigo.com/
Contenu sponsorisé





Do fait sa psy.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do fait sa psy....   Do fait sa psy.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do fait sa psy....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai fait le pas
» C'est fait...
» Ca y'est, je l'ai fait!
» Fait ce que je te dis ...
» c'est fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: