Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français

Aller en bas 
+42
jolatripe
mans
DanfromP
grycho
koulyndriss
vjpirat
fabio
delda27
toukan
vvletop
Bruno DW
JB
Franck05
fanch
Rapido!
Luan
Robin 75
Romu
cumulus25
shak
noxizmad
gé1ste
verdi78
Panthere
ybes
Bilfrance
mic91
MAINTECH
archmoul XVI
Natha
Uncle-P
R_Arge
aurel
Tounkayen
Irlan
gdb
Guillaume_fz8_D90
Olf
FILOU83
rahan1976
Satjc
JMD
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uncle-P
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/04/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime29.05.09 18:03

archmoul a écrit:

pas de pancake sur le stand (c'est pour lui que j'y allais...) sauf un indication de prix: 1150 roros

Pas donné... On peut espérer qu'il soit excellent!
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime29.05.09 18:46

pour le moment, c'est l'Arlesienne, ou le désert des tartares, rayez les mentions inutiles
chez Olympus, le mec m'a dit qu'un "environ 7mm focale fixe" etait sur le gaz
aucun interet pour ce salon, l'organisateur gerant les 10% de remise via sa boutique, cad majoré de 20-30 % des prix du net
Revenir en haut Aller en bas
mic91
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 82
APN : FZ28
Date d'inscription : 30/03/2008

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime31.05.09 5:10

Eh! Satjc, tu crois pas qu'il faudra bientôt envisager d'ajouter...G2 au titre de cette rubrique??? lol lol lol
Nouveau modèle avec le processeur du GH1 (meilleur gestion du bruit/vidéo), kité avec le 14-45 amélioré v 1,1 et ce, à un prix défiant toute concurrence!!!
Revenir en haut Aller en bas
ybes
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
Age : 76
APN : tz5 nikon D40 ricoh GRD
Dépt. ou Pays : 46 - Lot
Date d'inscription : 31/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime31.05.09 11:55

que penser de ce lien : http://www.1001noisycameras.com/2009/05/panasonic-gh1a-kit-and-gh1-body-only-japanese-announcement.html

et à quel tarif estimez-vous le boitier nu ? (pour utilser avec un objo fixe entre 17 et 25mm)
j'attends également des infos sur le m4/3 Olympus (le 16/06?),mais qui risque d'ètre sans viseur (dommage)
pour ma part , je trouve le 14-140 trop encombrant pour mon usage (> 450g!!!)
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mic91
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 82
APN : FZ28
Date d'inscription : 30/03/2008

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime01.06.09 2:35

Aucune idée, mais je pense raisonnablement que le boitier nu sera entre 700 et 800 €.
Pour Oly, c'est du peu effectivement, mais ça sera certainement un compact.
Attention, car Pana peut "dégainer" aussi dans cette catégorie et sortir sous peu un...LX5 µ4:3!!! (les récentes sorties de deux bagues d'adaptation "maison" pour objos Leica y sont p'tête pour qq chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Uncle-P
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 52
APN : GH1
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime02.06.09 15:23

ybes a écrit:

j'attends également des infos sur le m4/3 Olympus (le 16/06?),mais qui risque d'ètre sans viseur (dommage)

Selon les rumeurs, ca serait le Pen E-P1
En bref: compact 12 mp 100-3200 ISO, boitier stabilisé, LCD 3" liveview, AF comme le G1, video 720p, kits 17mm 2.8 et 14-42mm, prix $990 le kit.

source: http://43rumors.com/
Revenir en haut Aller en bas
Uncle-P
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 52
APN : GH1
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime03.06.09 10:35

Tant qu'on est sur les rumeurs, j'ai vu je ne sais plus où ces prix là évoqués pour le boitier nu au japon:
660 Euros et 730 Euros...
le package "boitier nu" serait produit à 500 unités par mois (et version noir uniquement) contre 2000 pour le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Panthere
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime03.06.09 13:33

Bonjour, je trouve que Panasonic déconne à plein pot sur leur pseudo-nouveauté-de-la-mort-qui-tue !

Un Pana qui est "wouah" en mode vidéo ? N'importe quoi !!
(et en plus, il ne fait pas téléphone tridimentionnel...)
Revenir en haut Aller en bas
Uncle-P
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 52
APN : GH1
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime03.06.09 14:17

Panthere a écrit:
Bonjour, je trouve que Panasonic déconne à plein pot sur leur pseudo-nouveauté-de-la-mort-qui-tue !

Qui parle de "nouveauté-de-la-mort-qui-tue", en dehors de toi?
Panasonic a présenté le GH1 comme une simple évolution du G1, avec un fort support de la vidéo, rien de fanfaronnant là dedant.

Rien d'étonnant non plus prendre pied le créneau de la convergence photo-vidéo, qui intéresse une partie du marché. Libres à toi de ne pas être intéressé par cet aspect, mais il est assez péremptoire de juger cela "n'importe quoi!!".
Revenir en haut Aller en bas
Olf
4 Gb
4 Gb
Olf


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 37
APN : RX1
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime04.06.09 11:14

Au fait, test du GH1 en anglais sur DCResource et sur Imaging Resource et test du 14-140 toujours en anglais sur slrgear
Revenir en haut Aller en bas
verdi78
Membre Validé
Membre Validé
verdi78


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
APN : GH1 + 14/140 + 100/300 + TZ7 + GX7 + 20 mm
Dépt. ou Pays : 35 RENNES
Date d'inscription : 10/06/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime10.06.09 9:14

Pour infos le GH1 est disponible sur http://www.mistergooddeal.com/V2_search.asp?recherche=gh1

à 1499.00 € cheers

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Bilfrance
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 28
APN : Panasonic GH1
Date d'inscription : 28/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime10.06.09 9:26

Je l'ai commandé depuis le 28/05 chez MisterGooddeal et mon colis est toujours pas parti de chez eux. Je commance à douter que le GH1 soit réellement disponible surtout que je n'ais pas de réponse à mes différents mails de relance.
Bref, Mistergooddeal je déconseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime10.06.09 9:28

Je cherche depuis plusieurs semaines, et je ne trouve toujours rien pour le marché Français.

Par contre il est en stock ici en Angleterre:

http://search.purelygadgets.co.uk/search?currency=euro&w=dmc-gh1&wysiwyg=1&src=newsletter&gclid=CI2E6rWx_5oCFQE43godBEk0aA

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
verdi78
Membre Validé
Membre Validé
verdi78


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
APN : GH1 + 14/140 + 100/300 + TZ7 + GX7 + 20 mm
Dépt. ou Pays : 35 RENNES
Date d'inscription : 10/06/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime10.06.09 11:18

Je me doutais bien qu'il y à un blême avec Mistegoodeal car c'est le seul site français à l'avoir en stock (si vraiment il y est !!!!) donc pour l'instant j'attends un peu avant de faire mon achat.
Bilfrance : tiens moi au courant de ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Bilfrance
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 28
APN : Panasonic GH1
Date d'inscription : 28/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime10.06.09 12:00

Je vous tiens informé dés que j'ai des nouvelles de Mistergooddeal et surtout dés que je reçois le GH1 pour vous livrer mes premières impressions mais à mon avis ce ne sera pas encore pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime10.06.09 12:15

Je n'arrive pas à comprendre ce retard, il était annoncé au départ pour mi Mai, puis pour début juin, et aujourd'hui il n'y a toujours iren.

Les départs sont toujours difficile chez Panasonic, c'est dommage ...

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
rahan1976
16 Gb
16 Gb
rahan1976


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 62
APN : - Olympus E-M5 - Olympus XZ1 - Panasonic LX7
Dépt. ou Pays : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 01/10/2008

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime10.06.09 20:20

Je ne sais plus où j'ai vu l'info, mais il me semble avoir vu: sortie le 17/06 ou 22/06.
Revenir en haut Aller en bas
gé1ste
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 61
APN : FZ-50 - 860 IS - G1double-kit
Dépt. ou Pays : 54 - Nancy
Date d'inscription : 20/12/2008

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime11.06.09 1:29

Je vais compter les jours tiens.
-10 s'il sort le 21 juin... Ah les derniers jours ce sont les plus durs; bah çà passe les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/gzyx54
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime11.06.09 13:04

Bonjour tout le monde,

Je viens d'appeler Saugeot Photo:

http://www.saugeot-photos.net/Boutique/boutique.php?promotion=1

Et ils annoncent l'arrivée du GH1 pour la fin du mois de Juin, il sera vendu en kit avec le 14-140 pour 1349 € chez eux Wink

Pour le moment, ils ne m'ont pas donné le prix pour le 14-140 seul.

Vivement la fin du mois pour voir si cette info sera vraiment correcte Wink

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 1305401286

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
noxizmad
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : nikon d80, Panasonic GH1 soon
Date d'inscription : 11/06/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime11.06.09 13:31

Salut à tous, premier post...

je suis aussi au taquet depuis pres de 2 mois pour cette bestiole, incroyable de ne pas avoir plus d'infos même de la part de pana... je ne sais pas si ils sont toujours aussi flous sur la dispo, mais là c vraiment affligeant... :p

enfin j'ai réussi à faire une précommande hier chez un revendeur Panasonic (une boutique qui ne paye pas de mine "C.A.S.H." dans le 15e à paris, trouvée en googleant "panasonic paris"), le seul qui ait pu me donner une date de disponibilité distributeur soit disant fiable (il est sensé m'en avoir bloqué un via son contact chez pana)
ci dessous le lien trouvé via google pour la recherche (voir les 2 autres boutiques qui me semblaient assez au courant comparé aux grandes enseignes):
http://www.sitedesmarques.com/magasin-hifi--electromenager/panasonic-paris-75015-84904.htm

donc la date serait bien le 17juin pour la dispo distributeur, en assez petite quantitée apparement pour la premiere fournée... croisons les doigts... il serait à partir du millieu de semaine prochaine dispos en magasins mis faudra faire vite je pense...

sinon les magasins camara on l'air d'être une bonne piste, mais pareil, ils n'avaint pu me donner de dates précises

Amazon.fr le liste deja (ou devrais je dire ENFIN) à 1370 avec le sac et le micro (?????), ça me semble bizarrement cheap, mais bon, pas de dates de dispo non plus

un mec chez darty m'a dit qu'il y avait deja eu une premiere vague de precommande (mais je pense que c t un pipo de commercial), pas de dates non plus, mais une date pour la commande suivante, le 30juin (mais tjrs pas listé sur leur site...)

Mister gooddeal, j'ai même pas voulu test, ce genre de site je les sens moyen (mais il signalaient sur la page du gh1 qu'il n'était pas encore en stock)... enfin bonne chance à ceux qui l'ont commandé là bas, peut être une bonne surprise pour vous la semaine prochaine Very Happy

pareil pour purely gadget, je pense qu'il y a d'autres sites plus fiables en europe

sinon la fnac, je n'ai pas rappellé ces 2 derniers jours mais je n'ai jamais pu avoir d'info de leur part (toujours pas référencé en debut de semaine même si présent dans leur nouveau catalogue photo)

voila, deja dispo un peu partout en europe, c assez lamantable que ça traine de la sorte en france, pareil, LAMENTABLE que nous soyons un des seuls pays sans section STORE sur le site de pana pour une commande directe... la honte le systeme de distrib archaique français

enfin bon, peut être plus qu'une semaine à tirer Very Happy

tenez bon Smile

nox
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime11.06.09 14:04

Merci pour ce compte rendu Wink

Peux tu nous donner le prix du GH1 chez CASH Paris Wink

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
noxizmad
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : nikon d80, Panasonic GH1 soon
Date d'inscription : 11/06/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime11.06.09 14:19

biensur, wé, c un peu tendu, il me e fait à 1580 avec le sac et le micro... je me mord un peu les couilles depuis que j'ai vu hier soir l'offre d'amazon à 1370 soit disant avec le sac et le micro...

mais bon, marre je suis épuisé d'attendre, je veux juste l'avoir AU PLUS TOT et pouvoir commencer mes tests... Smile

au sujet de la video, et pour les plus anglophones d'entres vous, je conseille le forum ricain DVXusers, même si ils commencent un peu à se répêter (notament sur la compression assez dégueu en AVCHD 1080 lors des panoramiques), c'est une véritable mine d'or au niveau tips et methode de travail pour la video... un gain de temps certain pour une bonne utilisation des modes videos du gh1 (et d'autres appareils d'ailleurs, canons et nikons... beaucoup de directeurs photos et de cadreurs postent là dessus, je pense que c la reference en la matiere en ce moment...

http://www.dvxuser.com/V6/index.php

nox
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime11.06.09 14:31

En effet, l'offre amazon est plus qu'interessante Wink

http://www.amazon.fr/Panasonic-DMC-GH1-Appareil-reflex-num%C3%A9rique/dp/B002CGRUM6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1244730576&sr=8-2

Mais par contre il ne disent pas qu'il est vendu avec le 14-140, l'annonce me semble un peu foireuse Wink

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime11.06.09 14:33

Je viens de recevoir un mail de Digit Photo:

Citation :
Bonjour,

Le GH1 devrait faire son apparition sur notre site assez rapidement.

Nous attendons le feu vert de Panasonic France, comme à priori la plupart des autres sites en France.

Nous le mettrons bien entendu en ligne dès que possible, sachant que sa dispo n'est pas prévue avant mi-juillet dans le meilleur des cas.

très cordialement.

--Olivier CLAUS

www.distriphot.com
www.digit-photo.com

Donc pour eux c'est Mi juillet Wink

Cela ne s'annonce pas super bien quand même Wink

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
noxizmad
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : nikon d80, Panasonic GH1 soon
Date d'inscription : 11/06/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime11.06.09 14:40

wé, foireux c le mot qui me vient aussi à l'esprit, surtout quand je cherche "gh1" sur amazon et que je vois cette offre:

Panasonic - Lumix DMC-GH1 - Appareil photo reflex numérique - 12,1 Mpix - Ecran LCD 3" - Full HD avec Objectif 45-200 mm - Bleu de Panasonic

Acheter neuf: EUR 732,52

quooooiiiiii ????????????????????????????
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=gh1&x=0&y=0

(pas de date de dispo, BIENSUUUUR)

enfin bon, j'espere juste que le mec de Cash sait ce qu'il fait... que ce n'est pas un pipo de plus pour conclure une vente... (croizage de doigts Smile)

nox
Revenir en haut Aller en bas
noxizmad
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : nikon d80, Panasonic GH1 soon
Date d'inscription : 11/06/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime11.06.09 14:41

wow, flippant ta reponse de digit photo, en effet :/
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime11.06.09 14:44

En plus le 45-200 n'est pas prévu pour la video, c'est donc complétement ridicule Wink

Seul le 14-45 à reçut une MAJ pour que l'AF fonctionne mieux avec la video du GH1, ça ne tient pas la route comme offre Wink

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Bilfrance
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 28
APN : Panasonic GH1
Date d'inscription : 28/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime12.06.09 13:25

Ca y est Mistergooddeal ne propose même plus le GH1 sur son site.
Cela ne présage rien de bon, je suis doublement dégoûté, et par Mistergooddeal et par Panasonic. Je vais sûrement annuler ma commande car chez Mistergooddeal ils ont eu l'honnêté de rien encaisser tant qu'il n'avait l'APN.
Je crois que je vais m'orienter vers d'autres marques et revenir sur du Nikon ou Canon. A défaut d'avoir un caméscope j'aurais au moins un vrai appareil photo.


Adieu GH1, adieu forum !
Revenir en haut Aller en bas
verdi78
Membre Validé
Membre Validé
verdi78


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
APN : GH1 + 14/140 + 100/300 + TZ7 + GX7 + 20 mm
Dépt. ou Pays : 35 RENNES
Date d'inscription : 10/06/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime12.06.09 13:31

Satjc tu ne parle que du 14-45 pour faire de la vidéo et pour le LUMIX G VARIO HD 14-140mm est ce OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime12.06.09 13:38

Panasonic, nous avait fait le même sketch à l'époque du G1, ils sont vraiment mauvais sur ce point là Wink

Perso, si j' n'avais pas déjà le G1, je tenterais bien le coup de la précommande du GH1 avec le 45-200 chez Amazon, mais surtout il ne faut pas prendre le bleu, car le GH1 existe uniquement en Noir / Champagne et Rouge Wink

Donc, ne pas précommander le bleu Wink

Saugeot Photo annonce fin juin pour le GH1 et Digit photo Mi juillet, d'un autre côté Digit photo n'a pas eut le droit de vendre le G1, Panasonic leur imposait un contrat de distribution, c'est peut être pour ça qu'ils annoncent Mi juillet.

Saugeot Photo à l'air d'être super bien placé chez Panasonic sur tout point de vu (Prix / dispo)

Pour le G1, ils ont été les premiers à l'avoir et le prix était plus que correct.

Essaye de rentrer en contact avec eux pour savoir si tu peux faire une précommande:

http://www.saugeot-photos.net/contact07/coordonnees.htm

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 1305401286

@ verdi78:

Le 14-140 comme le 7-14 sont des objectifs HD, donc spécialement fabriqué pour faire de la vidéo avec le GH1.

A l'époque le G1 était sorti avec un 14-45 et un 45-200 non HD, juste prévu pour une utilisation photo et pas vidéo, mais Panasonic a sortie une MAJ pour le 14-45 uniquement pour que l'AF fonctionne mieux en vidéo.

Cela ne veut pas dire que le 45-200 ne fonctionnera pas en vidéo, mais il sera moins performant que les deux HD et du 14-45 qui a été amélioré Wink

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
verdi78
Membre Validé
Membre Validé
verdi78


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
APN : GH1 + 14/140 + 100/300 + TZ7 + GX7 + 20 mm
Dépt. ou Pays : 35 RENNES
Date d'inscription : 10/06/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime12.06.09 13:57

Ok je crois que je vais faire ma commande chez SAUGEOT dés qu'il sera dispo, ils ont l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime12.06.09 14:10

Billfrance, j'ai un Canon S5is avec complement grand angle etat nickel a vendre, et il fait des vidéos!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime12.06.09 14:24

1390 roros avec le 14-140 chez Cirque photo la semaine prochaine......
pas de nouvelles du 7-14,grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime12.06.09 14:27

Le 7-14 est dispo sur Ebay Wink

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime12.06.09 15:21

et a 650 roros sur amazon japon.... DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
shak
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 10
APN : lumix Gh1
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 15/06/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime15.06.09 11:56

Toujours pas de nouvelle concernant la vente du GH1 en france(enfin sur paris) , ça m'ennuie : je pars en vacance la semaine prochaine.... Ils sont nul chez panasonic , pourquoi ils ne le vendent pas avant la periode des vacances... :s
-Je vais me retrouver sans gh1 je le sens.
Il existe des magasins qui font de l'import d'APN?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime15.06.09 12:20

C'est claiur qu'ils sont nul, ils ont loupé la fête des mères, ils vont louper la fête des pères et même les vacances, ils sont vraiment trop mauvais ....

En plus jene le trouve même pas sur Ebay, essaye avec CAMARA ou CIRQUE, peut être pourront ils t'annoncer une date Wink

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Contenu sponsorisé





DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponibilité du Lumix G µ4/3 - 20 mm F1.7 en France
» Disponibilité du GF1 en noir?
» Disponibilité fz1000 M2
» Disponibilité FZ200
» Disponibilité du 14-42 X sous forme de KIT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: