Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français

Aller en bas 
+42
jolatripe
mans
DanfromP
grycho
koulyndriss
vjpirat
fabio
delda27
toukan
vvletop
Bruno DW
JB
Franck05
fanch
Rapido!
Luan
Robin 75
Romu
cumulus25
shak
noxizmad
gé1ste
verdi78
Panthere
ybes
Bilfrance
mic91
MAINTECH
archmoul XVI
Natha
Uncle-P
R_Arge
aurel
Tounkayen
Irlan
gdb
Guillaume_fz8_D90
Olf
FILOU83
rahan1976
Satjc
JMD
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 66019
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:20

C'est claiur qu'ils sont nul, ils ont loupé la fête des mères, ils vont louper la fête des pères et même les vacances, ils sont vraiment trop mauvais ....

En plus jene le trouve même pas sur Ebay, essaye avec CAMARA ou CIRQUE, peut être pourront ils t'annoncer une date Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Bilfrance
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 28
APN : Panasonic GH1
Date d'inscription : 28/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:43

Archmoul : Merci pour ta proposition mais j'ai précisé que souhaitais un VRAI appareil photo en palliatif au GH1 MDR.

Shak : Je suis dans la même situation que toi mais je penses me rabattre sur un reflex, car à budget égal au GH1, il y a du choix. Pourquoi pas un Pentax K7 avec 18/200, je vous conseille vivement de vous intéresser à cet APN (dispo cette semaine).
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:56

Billfrance, tu serais etonné des capacites du S5is, va voir sur le site d'Arc en ciel, ou je t'envoie 2000 photos qui te feront changer d'avis!!!!
mais rassures toi, j'ai aussi un D200 a vendre.... DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
cumulus25
1 Gb
1 Gb
cumulus25


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 66
APN : FZ28. PENTAX K200 D
Dépt. ou Pays : 39 - Lons le Saunier - France
Date d'inscription : 07/04/2008

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:34

Suivant l'actu, bien conforté dans mes positions, le G1 intéressant, mais trop cher, un petit bijoux ok. Le GH1, mode vidéo, vaste sujet, tout en sachant qu'à l'heure actuelle, un apn vidéo, ne remplace pas un caméscope, Chacun fait son choix, c'est bien compréhensible. Il faut savoir aussi que Nikon et Canon proposent 2 réflex, 500d et D5000, marrant aussi çà.....Entre 30 et 40 % moins cher que le prix annoncé du GH1, et dispo... L'avenir du format micro 4/3 semble bien incertain...Objectifs rares, et des G1 qui ont bien du mal à se vendre dans les 400/450 € sur Ebay.

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
shak
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 10
APN : lumix Gh1
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 15/06/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:40

Selon le site akihabaranews.com, ils disent que le gh1 est comparable au HVX200...
C'est domage, je partirais bien au japon pour l'avoir :p...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:43

J'ai demandé une date plus officielle à LSE, mais celui ci m'a juste dit fin juin, début juillet, c'est super vague tout ça.

Bref décevant comme pour la sortie du G1 ...

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Romu
4 Gb
4 Gb
Romu


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
APN : FZ50, K7
Dépt. ou Pays : 93 - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 11/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:58

Pensez-vous que le prix de G1 va baisser après la sortie du GH1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:04

Franchement je ne pense pas, vu que ce sont deux appareils différents.

Mais peut être en trouveras tu un d'occasion prochainement Wink

Je suis entrain de réfléchir pour revendre mon G1 pour passer au GH1, mais pas avant septembre de toutes manières Wink

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Romu
4 Gb
4 Gb
Romu


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
APN : FZ50, K7
Dépt. ou Pays : 93 - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 11/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:20

Very Happy Tu me tiendras au courrant Wink
Quoique, j'ai négocié de changer d'appareil mais je n'ai pas l'autorisation avant un an (pour mes 30 ans).
Par contre avec l'éventuel arrivée d'autre APN µ4/3 les prix vont peut être baisser (objos + apn) ?
Revenir en haut Aller en bas
shak
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 10
APN : lumix Gh1
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 15/06/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:33

Je me demande si les magasins ont déjà le produit et attendent le feu vert , sinon.... je dis bonjour au tz7 ( c'est peut être a cause de cette appareil que la vente est retardée?)
C'est un peu du n'importe quoi de communiquer sur le site officiel de panasonic la fiche technique et le manuel d'utilisation alors qu'il n'est même pas en vente.. (trouver un revendeur...)je regrette presque sony.


-edit :
Jai trouver sur un post de dvxuser gh1 à 1199 € en france sur le site :
http://www.photosaintcharles.com/popup.php?np=892

page d'accueil:http://www.photosaintcharles.com/main.php?nr=1#
Par contre pas de date :s
Revenir en haut Aller en bas
Bilfrance
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 28
APN : Panasonic GH1
Date d'inscription : 28/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:28

Et vous avez vu ça ! Shocked Shocked
Dispo à la fnac avec le sac et le micro pour 1490€ DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 2114151881 .

http://photo.fnac.com/a2696161/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-numerique-reflex-Panasonic-DMC-GH1-Gold-Obj-Lumix-Micro-4-3-stabilise-14-140-mm-Sac-Micro?PID=56352&Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0

Moi demain je sais ce que fais ! Je cours à la fnac. Croyez vous qu'ils l'auront en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:37

la Fnac est completement dans les chous question prix, ils finiront comme la Camif et autres
libre a toi d'attendre quelques jours de plus, le lancement est imminent partout ailleurs et surement moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Bilfrance
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 28
APN : Panasonic GH1
Date d'inscription : 28/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:41

Je les trouve plutot bien placé par rapport à ce qu'on peut voir sur net en ce moment !
De mémoire le micro n'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:56

reste a savoir si tu es si pressé que ça, c'etait juste un conseil en passant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin 75
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : Canon
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 17/06/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:00

Il suffit que la Fnac affiche le gh1 à la vente à 1490 € et amazon augmente ses prix à 1499 € !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:09

shak a écrit:
Je me demande si les magasins ont déjà le produit et attendent le feu vert , sinon.... je dis bonjour au tz7 ( c'est peut être a cause de cette appareil que la vente est retardée?)
C'est un peu du n'importe quoi de communiquer sur le site officiel de panasonic la fiche technique et le manuel d'utilisation alors qu'il n'est même pas en vente.. (trouver un revendeur...)je regrette presque sony.


-edit :
Jai trouver sur un post de dvxuser gh1 à 1199 € en france sur le site :
http://www.photosaintcharles.com/popup.php?np=892

page d'accueil:http://www.photosaintcharles.com/main.php?nr=1#
Par contre pas de date :s

Pas mal comme prix Wink

Cela me tente bien au final Wink

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
shak
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 10
APN : lumix Gh1
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 15/06/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:52

Je vais y aller Jeudi dans le magasin pour voir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robin 75
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : Canon
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 17/06/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:43

Pas besoin d'y aller pour l'instant ! j'en reviens... ils ne l'ont pas et ne savent pas quand il sera dispo.... c'est un magasin sous enseigne CAMARA...
Revenir en haut Aller en bas
Bilfrance
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 28
APN : Panasonic GH1
Date d'inscription : 28/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:24

Robin 75 a écrit:
Pas besoin d'y aller pour l'instant ! j'en reviens... ils ne l'ont pas et ne savent pas quand il sera dispo.... c'est un magasin sous enseigne CAMARA...

C'est pas vrai...ils l'ont à la FNAC mais uniquement en démonstration et dans certains magasins histoire que tu baves bien devant.
Et effectivement aucune date de disponibilité... comme d'habitude il s'agit d'une arnaque à la précommande sur leur site internet.
Panasonic FRANCE ne donne pas de date non plu...bref l'arlésienne ce GH1.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
4 Gb
4 Gb
Romu


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
APN : FZ50, K7
Dépt. ou Pays : 93 - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 11/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:31

Robin 75 a écrit:
Pas besoin d'y aller pour l'instant ! j'en reviens... ils ne l'ont pas et ne savent pas quand il sera dispo.... c'est un magasin sous enseigne CAMARA...

Et le prix sera bien celui là ? sur le site de camara il est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bilfrance
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 28
APN : Panasonic GH1
Date d'inscription : 28/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:36

Ce qui est génial avec la méthode PANASONIC c'est que les prix baisses avant même que GH1 soit sortie. Tu vois ARCHMOUL inutile de faire la gagouille et d'attendre quelques jours aprés sa sortie pour avoir une remise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:51

Cagouille, et pas Gagouille, non mais...! No
Satjc, notre honneur de charentais est en jeu, là!!!! scratch
brefle, a Royan c'est pareil: silence radio sur les delais
les deux boutiques consultées ont vendu a elles deux 3 G1, donc pas passionnées par le feuilleton, malgré leur grand interet pour le concept DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bilfrance
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 28
APN : Panasonic GH1
Date d'inscription : 28/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:39

Archmoul a's'mouche pas avec un dail d'être un Cagouillard. Toutes mes excuses pour la faute de frappe.
J'ai normalement mon GH1 dans 48 H, je vous tient informé vendredi soir si ma combine a marché !
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:59

d'autant plus que je suis parigot! MDR
moi, je suis tjs parti du principe qu'on peut trouver un truc marketing a 1000 roros pour 500 roros max, question de principe
meme a 500, les vendeurs s'y retrouvent plus que largement, t'en fais pas!
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Biggrin
or donc c'est la raison pour laquelle je m'insurge contre cette societé du bling-bling, quelque soit la marque, photos ou bagnoles ou autres et continuerai tjs a preconiser des biais annexes, ou le µ4/3 a ouvert une petite breche
je teste actuellement 14 objos recuperés ci et la, jamais je n'aurai eu la possibilité de le faire sans cet ovni
pour le resultat final, au moins ca m'aura fait cogiter et progresser en prise de vue
que demander d'autre? DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:44

archmoul a écrit:
d'autant plus que je suis parigot! MDR

MDR Moi c'est le contraire, je suis un vrai Cagouillard et je vis sur Paris, le monde est mal fait Wink

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:50

en fait je suis né au Viet Nam DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Jap , mais mon coup de gueule anti geek tient toujours, arf MDR
Revenir en haut Aller en bas
rahan1976
16 Gb
16 Gb
rahan1976


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 62
APN : - Olympus E-M5 - Olympus XZ1 - Panasonic LX7
Dépt. ou Pays : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 01/10/2008

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:33

shak a écrit:
Je me demande si les magasins ont déjà le produit et attendent le feu vert , sinon.... je dis bonjour au tz7 ( c'est peut être a cause de cette appareil que la vente est retardée?)
C'est un peu du n'importe quoi de communiquer sur le site officiel de panasonic la fiche technique et le manuel d'utilisation alors qu'il n'est même pas en vente.. (trouver un revendeur...)je regrette presque sony.


-edit :
Jai trouver sur un post de dvxuser gh1 à 1199 € en france sur le site :
http://www.photosaintcharles.com/popup.php?np=892

page d'accueil:http://www.photosaintcharles.com/main.php?nr=1#
Par contre pas de date :s

Par téléphone ils m'ont dit pas avant début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
cumulus25
1 Gb
1 Gb
cumulus25


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 66
APN : FZ28. PENTAX K200 D
Dépt. ou Pays : 39 - Lons le Saunier - France
Date d'inscription : 07/04/2008

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:36

C'est bien le pb des marchés "niches" dispos selon, j'amerais bien le voir ce GH1. Au fait vous avez vu l'olympus µ4/3 pen ef 1 qui sort en jullet, un compact objos interchangeables, 2...Sic, un pan cake et 1 zoom, flash en option 200€ et mode vidéo HD, tarif officiel de 750 à 950 € et boitier métal, en plus pas de viseur optique, que l'écran, mais tout petit l'engin. voir sur le site olympus et chasseur d'images. DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Alex_
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:51

Pour le Pen Olympus, j'ai aussi créé un post sur notre forum Wink

Pour info, je viens de recevoir le CI de ce mois avec un super test complet du GH1, je n'ai pas encore tout lu car il y a 6 pages Wink

Mais le piqué est égal à celui du D90 comme le G1 avec l'ojo 14-140, gros progret au niveau de la gestion du bruit par rapport au G1

Alors que le G1 était bon jusqu'à 800 Iso, le GH1 atteind les 1600 Iso avec une belle performance, par contre on peut encore une fois oublier le 3200 Iso Wink

Bref beau progres sur ce point Wink

Il reçoit 4 etoiles sur CI ainsi que le 14-140, par contre le 7-14 reçoit 5 étoiles et ils ne disent que du bien de ce dernier Wink

Bref si le prix était en dessous de 1000 €, je me laisserais bien tenter Wink

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
cumulus25
1 Gb
1 Gb
cumulus25


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 66
APN : FZ28. PENTAX K200 D
Dépt. ou Pays : 39 - Lons le Saunier - France
Date d'inscription : 07/04/2008

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 1:01

Oui bien d'accord, avantages compatabilité objos pana sur l'olympus, ci attend de voir avec les objos 4/3. Ceci étant le tarif de ces petits bijoux reste bien "élevé" Je ne crois pas vraiment à l'olympus, trop limité, sauf en 2 eme boitier, par contre çà risque de faire un beau "collector", ou un cadeau pour Mme, histoire de faire avaler le GH1....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gé1ste
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 61
APN : FZ-50 - 860 IS - G1double-kit
Dépt. ou Pays : 54 - Nancy
Date d'inscription : 20/12/2008

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 2:47

Bah faut attendre une dizaine de jours... Dommage qu'Olympus et pana n'aient pas fait des systèmes de stab similaires pour les objos (interne pour Oly et dans l'objo pour Pana): çà aurait drôlement aidé à répandre le ù4/3...
Bah je le commanderais chez Phox à Nancy: y avais acheté mon objo 45-200 mm pour 289 Roros quand il était à 299 chez Darty...
Bah j'en dis des choses, mais si je le vois à la FNAC pour 1200 Roros, je saute dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/gzyx54
Bilfrance
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 28
APN : Panasonic GH1
Date d'inscription : 28/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:48

gé1ste a écrit:
Bah faut attendre une dizaine de jours... Dommage qu'Olympus et pana n'aient pas fait des systèmes de stab similaires pour les objos (interne pour Oly et dans l'objo pour Pana): çà aurait drôlement aidé à répandre le ù4/3...
Bah je le commanderais chez Phox à Nancy: y avais acheté mon objo 45-200 mm pour 289 Roros quand il était à 299 chez Darty...
Bah j'en dis des choses, mais si je le vois à la FNAC pour 1200 Roros, je saute dessus!

La FNAC annonce le GH1 à 1490 (moins 5% de remise adhérent = 1416).
Avec, inclus dans le kit, le micro optionnel valeur 150€ environ (je n'ai pas trouvé le prix exact) et plus le sac Panasonic valeur 90€ (je sais il ne plaire pas à tout le monde). Tout le monde n’a pas l’utilité de ses accessoires, quoique le micro externe pour la vidéo c’est plutôt mieux.
Ce qui fait 1416-150-90 = 1176€ pour le boitier et le 14-140, le compte est bon! On devrait donc le trouver à ce prix là très prochainement dans diverses boutiques et certainement encore un poil moins cher sur le net.
Pour ceux qui peuvent attendre, il vrai que c'est préférable, histoire de la l'acheter à un BON prix. Après il y a une question de besoin, pour ma part je pars dans une semaine en vacances, il me faut absolument un nouvel APN pour partir. Mon choix c'est porté sur le GH1 par rapport à ma façon d'aborder la photo et par rapport à mon utilité. Le GH1 est tellement atypique que je ne sais pas vers quoi me retourner si je ne l'ai pas d'ici fin de semaine prochaine et je crois ne pas être le seul dans ce cas. Si j'avais pris mes vacances en aout, les choses seraient certainement différentes de mon point vue.
Début quelque temps les tests apparaissent dans les magazines, j'avais évoqué "Déclic Photo" il y a quelque temps et hier SATJC nous informait d'un test complet dans le nouveau CI. Des tests plutôt dithyrambiques ce qui me fait chi... encore plus, car au moins si les tests étaient moins élogieux, je serais certainement passé à un autre APN et je serais pas là à attendre bêtement et à traquer la moindre information sur la disponibilité du GH1.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:53

MDR Billfrance, en effet, Panasonic a vraiment fait un super produit, on peut toujours lui reprocher la mauvaise gestion du bruit au dessus de 1600 ISO par rapport aux autres boitiers, mais pour le reste il assure au niveau piqué et pour le reste Wink

Par contre il y a quand même un petit bémol concernant l'AF par suivi de sujet, il semblerait qu'il est du mal à suivre certains sujets trops rapide, mais il y aura surement des mise à jours dans les prochains jours Wink

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Bilfrance
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 28
APN : Panasonic GH1
Date d'inscription : 28/05/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:08

Satjc a écrit:
MDR Billfrance, en effet, Panasonic a vraiment fait un super produit, on peut toujours lui reprocher la mauvaise gestion du bruit au dessus de 1600 ISO par rapport aux autres boitiers, mais pour le reste il assure au niveau piqué et pour le reste Wink

Par contre il y a quand même un petit bémol concernant l'AF par suivi de sujet, il semblerait qu'il est du mal à suivre certains sujets trops rapide, mais il y aura surement des mise à jours dans les prochains jours Wink

Nobody's perfect, néanmoins si j'avais voulu faire exclusivement de la photo de sport j'aurais choisi un boîtier plus véloce (ou même gardé mon D2X). Mais le GH1 a tellement d'autres qualités et en plus il est beau DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 2114151881 .
Revenir en haut Aller en bas
shak
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 10
APN : lumix Gh1
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 15/06/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:41

:'( :'(
je pars en vacance samedi, mon avion décolle a 15hr pour Maurice , je raconte ma vie pourquoi????? ah oui: Pas de gh1
... elle est pas belle la vie(cf: pub)? - Non :'(
o pire si le papa noel vivait dans le dutyfree de l'aéroport , qu'il me fournisse le gh1..
Ya moyen de prendre le gh1 de la fnac (volé) et de le payer sur place(plus volé) ok je deviens fou... faut dire que ça fais plus de 3 mois que l'on attend cette appareil...rho pire qu'une femme qui se fait désirer... faut voir comment il tourne le petit... par contre j'aime le design, surtout la prise en main.. Smile (allez c'était ma crise hors sujet du moment et houp je repars a la recherche sur la toile, bonne continuation)
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:37

MDR A mon avis ça va être mort pour l'avoir avant samedi Wink

_________________
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
noxizmad
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : nikon d80, Panasonic GH1 soon
Date d'inscription : 11/06/2009

DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:04

il est DISPO en stock à la fnac, je suis allé en debut d'aprem à la fnac Italie 2, ils en avaient 5 en stock là bas... étrangement sans sac et micro contrairement à l'offre web... mais apparement d'apres le vendeur, il ya de grande chances que ce soit une erreur de leur part, donc à voir...

moi j'attend la livraison du mien demain à la boutique ou j'ai fait ma précommande, au même prix que la fnac... sans les 5 ou 10 % de la fnac helas.... ça m'apprendra à être trop impatient :/

enfin, je mec avait l'info juste sur la dispo distributeur le 17...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français   DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPONIBILITE du GH1 sur le marché français
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponibilité du Lumix G µ4/3 - 20 mm F1.7 en France
» Disponibilité du GF1 en noir?
» Disponibilité fz1000 M2
» Disponibilité FZ200
» Disponibilité du 14-42 X sous forme de KIT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: