Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis passé chez les jaunes

Aller en bas 
+2
mickael
Droopy
6 participants
AuteurMessage
Droopy
2 Gb
2 Gb
Droopy


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 67
APN : Nikon D300
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 07/12/2007

Je suis passé chez les jaunes Empty
MessageSujet: Je suis passé chez les jaunes   Je suis passé chez les jaunes Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:04

Bonjour, j'ai vendu mon FZ 50 pour un D60 double kit
18-55 nikon vr et 55-200 nikon vr.
Voici une photo prise de ma fenêtre, j'ai survolé la notice, je viens de l'avoir.
[img]Je suis passé chez les jaunes Dsc_0010
Voilà pour l'instant. Je vais étudier cela. Je suis passé chez les jaunes 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.cappelle.over-blog.com
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 52
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

Je suis passé chez les jaunes Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé chez les jaunes   Je suis passé chez les jaunes Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:10

je suis tres content pour toi , je pense a la joie que tu dois avoir et c'est cool Je suis passé chez les jaunes Aras_qui

enjoy your d60
Revenir en haut Aller en bas
gc232
4 Gb
4 Gb
gc232


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
APN : EOS 1000D
Dépt. ou Pays : Angleterre
Date d'inscription : 14/02/2008

Je suis passé chez les jaunes Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé chez les jaunes   Je suis passé chez les jaunes Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:36

Un Nik quoi ??? Grrrrr ....
Enfin bref, passons Je suis passé chez les jaunes Biggrin

Ta photo, niveau compo, j'aime beaucoup.
Les couleurs, peut-etre un poil trop saturées en particulier sur le rouge, sont quand meme tres belles.
Seul hic, visiblement tu étais en mode tout auto, car c'est tres bruité (ISO auto sans doute un peu fort ..).

Peux-tu nous montrer les exifs stp?

Si c'est pris de ta fenetre, tu devais avoir la possibilité de le poser vite fait, et dans ce cas, tu te mets a 100 ISO, et tu fermes un peu pour obtenir a la fois arbres + ciel nets, et augmenter le piqué, ainsi qu'obtenir une petite diffraction sur le soleil ...
Je pense que f/8 aurait été pas mal.

Belle photo sinon !
Profites-bien du Nikon ... s'il est dans la lignée du D40, doit etre pas trop trop mal.
Tu l'as eu a combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/golfcharlie232/
alain27
16 Gb
16 Gb
alain27


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 67
APN : Canon EOS40D
Dépt. ou Pays : 27 - Bernay Eure Normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis passé chez les jaunes Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé chez les jaunes   Je suis passé chez les jaunes Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:00

Félicitations, pour ton passage du coté obscur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alain.hutin
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Je suis passé chez les jaunes Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé chez les jaunes   Je suis passé chez les jaunes Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:29

Je suis passé chez les jaunes Adodonic Félicitations François ... je suis sûr que tu auras beaucoup de plaisir avec ton nouveau matos et je te souhaite de faire de bien belles photos ...

Je suis d'autant plus heureux pour toi, que je suis conscient d'avoir participé, dans une très faible mesure il est vrai, à te permettre de réaliser ton rêve ...

... ce qui me permet, une fois encore, de te remercier de m'avoir cédé ton ex flash Oly FL36 que je suis en train d'essayer d'apprivoiser !!!!!!!!!!

Et en conclusion : nous sommes bien contents tous les deux ...! cheers ... c'est bien là l'essentiel !

Razz Ton premier paysage est bien prometteur en tout cas, jolies couleurs et rendu agréable ...Je suis passé chez les jaunes 671548061 Je suis passé chez les jaunes 671548061 Je suis passé chez les jaunes 671548061

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Je suis passé chez les jaunes Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Invité
Invité




Je suis passé chez les jaunes Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé chez les jaunes   Je suis passé chez les jaunes Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:01

grrr un ki...kon, mais bon bref Very Happy merci pour cette photo fort sympatique de la touraine qui est chère a mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

Je suis passé chez les jaunes Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé chez les jaunes   Je suis passé chez les jaunes Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:29

oh non encore un jaune Sad
dommage pour toi, mais non je plaisante, bienvenue dans le fabuleux destin du monde des reflex Je suis passé chez les jaunes 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
gc232
4 Gb
4 Gb
gc232


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
APN : EOS 1000D
Dépt. ou Pays : Angleterre
Date d'inscription : 14/02/2008

Je suis passé chez les jaunes Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé chez les jaunes   Je suis passé chez les jaunes Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:41

ghost a écrit:
mais non je plaisante
Mais non, on ne plaisante pas du tout lol geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/golfcharlie232/
Invité
Invité




Je suis passé chez les jaunes Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé chez les jaunes   Je suis passé chez les jaunes Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 8:14

Bons déclenchements à toi
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
2 Gb
2 Gb
Droopy


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 67
APN : Nikon D300
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 07/12/2007

Je suis passé chez les jaunes Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé chez les jaunes   Je suis passé chez les jaunes Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:12

Merci à tous pour vos encouragements, avec un petit plus pour Gillou qui a en effet contribué à cet achat. Wink Pour ce qui est du prix 849€ avec flash nikon 600 et le sac offert.
Pour ce qui est de l'exif : 55mm F.11 1/500ème 800iso auto programmé.
J'ai pas trop cherché dans les réglages le soleil descendait vite et je ne connais pas encore bien les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.cappelle.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Je suis passé chez les jaunes Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé chez les jaunes   Je suis passé chez les jaunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis passé chez les jaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle recrue chez les jaunes !
» Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)
» du nouveau chez les jaunes
» 2 nouveau cailloux chez les jaunes
» Je vais passer chez les jaunes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: NIKON-
Sauter vers: