Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 G1, futur G2, et futurs objos ...

Aller en bas 
+5
gdb
Satjc
Alain OLIVIER
chasseur
gc232
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 66019
Date d'inscription : 22/12/2006

G1, futur G2, et futurs objos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G1, futur G2, et futurs objos ...   G1, futur G2, et futurs objos ... - Page 2 Icon_minitime14.02.09 18:36

C'est clair qu'au niveau piqué, il est vraiment super bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gé1ste
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 61
APN : FZ-50 - 860 IS - G1double-kit
Dépt. ou Pays : 54 - Nancy
Date d'inscription : 20/12/2008

G1, futur G2, et futurs objos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G1, futur G2, et futurs objos ...   G1, futur G2, et futurs objos ... - Page 2 Icon_minitime15.02.09 1:30

Moi qui suis débutant en photo c'est rassurant de te lire docjl... Et par rapport an Canon 300D, aurais-tu quelques réflexions à nous livrer?? Te presse pas pour répondre, prend le temps de découvrir ton nouvel APN, mais vu que c'est un Reflex conçu pour la ballade, pas facile de rester sur le forum à commenter, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/gzyx54
docjl
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 60
APN : Lumix G1 W
Date d'inscription : 12/02/2009

G1, futur G2, et futurs objos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G1, futur G2, et futurs objos ...   G1, futur G2, et futurs objos ... - Page 2 Icon_minitime15.02.09 21:54

Eh bien, gé1ste, pour l'instant, ça me plait énormément (je m'éclate bcp plus qu'avec mon 300D.... mais bon ce n'était pas la référence actuelle en reflexe non plus !).
Aujourd'hui, il faisait beau (et froid...), je me suis baladé dans la ville avec le G1 et le 14-45 uniquement ; 137 tofs (5-6 à la benne), mais globalement je suis hyper satisfait. J'en ai mis qqes unes là http://picasaweb.google.fr/docjlp/PanasonicG1# mais il y a une compression pour les monter sur le web (dommage).
Revenir en haut Aller en bas
gé1ste
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 61
APN : FZ-50 - 860 IS - G1double-kit
Dépt. ou Pays : 54 - Nancy
Date d'inscription : 20/12/2008

G1, futur G2, et futurs objos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G1, futur G2, et futurs objos ...   G1, futur G2, et futurs objos ... - Page 2 Icon_minitime16.02.09 3:55

La tof 18 sous le pont est originale, de même que le Doub en contrejour très réussi, par contre les tofs 32 et 33 ainsi que la 18 bénéficient d'un contrejour pas super sur les bâtiments, je trouve: la compression? Les ombres de fenêtres et de portes, un rien suffit pour les obscurcir, non? Ou alors tu l'as fait express et la compression gâche l'effet. Mes premières tofs je les ai mises en 800 X 600 compressées à l'"échelle 1:70! J'ai été catastrophé du résultat je dois le dire, et ai rectifié quelques peu le tir.
Belle série à part çà! Perso si je réussis une tof sur 10 je suis ravi, mais çà n'est pas encore le cas. En tout cas j'ai tout un stock sur le Dur qu'il va falloir trier (le 1er tri des "pourries" ayant déjà été fait). Bonne continuation docjl
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/gzyx54
docjl
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 60
APN : Lumix G1 W
Date d'inscription : 12/02/2009

G1, futur G2, et futurs objos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G1, futur G2, et futurs objos ...   G1, futur G2, et futurs objos ... - Page 2 Icon_minitime16.02.09 11:50

Bonjour gé1ste, c'est effectivement la compression qui a flingué l'éclat des couleurs et des contrastes, dommage ; elles sont beaucoup plus belle en live sur mon écran. Il y a un contre-jour voulu, mais très léger (fin d'après-midi) normalement.
J'ai pris le choix le plus fin proposé par Picasa, mais ce n'est pas terrible en fait. Tant pis... G1, futur G2, et futurs objos ... - Page 2 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
gé1ste
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 61
APN : FZ-50 - 860 IS - G1double-kit
Dépt. ou Pays : 54 - Nancy
Date d'inscription : 20/12/2008

G1, futur G2, et futurs objos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G1, futur G2, et futurs objos ...   G1, futur G2, et futurs objos ... - Page 2 Icon_minitime19.02.09 2:28

docjl moi je serai toi je les ôterai de Picasa, car les gens croiront que ce sont de mauvaises tofs; 4 tofs: Léonard a bien brûlé pas mal de toiles, résultat maintenant il est considéré comme le meilleur... On est pas obligé d'aller jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/gzyx54
Contenu sponsorisé





G1, futur G2, et futurs objos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G1, futur G2, et futurs objos ...   G1, futur G2, et futurs objos ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G1, futur G2, et futurs objos ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Futur papa et futur photographe
» Nos Futurs ?
» Achats futurs
» Les Futurs Lumix
» Fruits futurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: