Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tosh
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
Age : 65
APN : DMC GX80 - FZ 1000
Dépt. ou Pays : Drome France
Date d'inscription : 28/10/2022

Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Empty
MessageSujet: Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte   Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 10:47

Bonjour, je peux lire mes vidéos depuis l'appareil (FZ1000), mais quand je branche ma carte sur l'ordinateur aucune vidéo n’apparaît, donc je ne peux pas les télécharger.
comment expliquer ce dysfonctionnement ?
comment le réparer ?
comment récupérer mes vidéos ?
comment faire pour que ça ne se produise plus ?
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14230
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte   Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 11:04

Dans l'arborescence de la carte, les vidéos ne sont pas placées au même endroit que pour les photos; elles sont normalement en MP4.

Revenir en haut Aller en bas
pany-cabor
2 Gb
2 Gb
pany-cabor


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 77
APN : FZ150, GF2, GX80, GX8
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 13/05/2017

Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte   Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 14:47

Bonjour,
Non, cf. la doc page 311 les mp4 sont enregistrés dans le même dossier DCIM\xxx_PANA que les photos jpeg et raw, désolé @holly76... Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte 1388759516
Les vidéos au format avchd sont à retrouver dans le dossier PRIVATE\AVCHD.
Bonne chasse... Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14230
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte   Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 15:36

pany-cabor a écrit:
Bonjour,
Non, cf. la doc page 311 les mp4 sont enregistrés dans le même dossier DCIM\xxx_PANA que les photos jpeg et raw, désolé @holly76... Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte 1388759516
Les vidéos au format avchd sont à retrouver dans le dossier PRIVATE\AVCHD.
Bonne chasse... Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte 1305401286
Pas de soucis, utilisant peu la vidéo, je répondais de mémoire me souvenant que j'avais cherché ces dernières. Autant pour moi, je m'auto flagellerai ce soir Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Aras_qui je me fais Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Adodonic finalement.
Revenir en haut Aller en bas
pany-cabor
2 Gb
2 Gb
pany-cabor


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 77
APN : FZ150, GF2, GX80, GX8
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 13/05/2017

Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte   Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 16:04

En fait moi non plus, faire du cinéma n'est pas mon genre Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Aras_qui mais j'ai eu un FZ1000 et je me souviens, bien que... Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Adodonic  Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
Age : 65
APN : DMC GX80 - FZ 1000
Dépt. ou Pays : Drome France
Date d'inscription : 28/10/2022

Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte   Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 9:57

Merci à vous, effectivement j'ai fini par les trouver dans AVCHD -> BDMV -> STREAM au format MTS. J'espère que ce format se partage facilement ! Pas simple tout ça, je pense les enregistrer en MP4 dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte   Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inaccessible mais toujours visible
» quelle carte SD pour photos et vidéos 4K ?
» FZ1000 conserver certaines photos ou vidéos sur la carte mémoire
» photos présente mais ilisible sur carte sd avec FZ45
» Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: