Forum LUMIX

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tchotto
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 6
APN : Panasonic Lumix DMC- FS1
Dépt. ou Pays : BELGIUM

MessageSujet: Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil   Mer 12 Aoû 2009 - 15:42

Bonjour à tous .
Ayant pris quelques photos avec le DMC- FS1 ( = modèle FZ en Europe ?? ) , lorsque j'ai voulu les décharger dans l'ordinateur, j'ai constaté l'absence de la carte SD dans l'appareil . Hum ! On est plusieurs à l'utiliser dans la famille - ceci explique cela ! - .

Pourtant, lorsque je visualise le contenu de l'appareil - sans carte, donc - je parviens à les voir sur l'écran de l'appareil et à les faire défiler . Y a t-il un simple truc à appliquer pour les récupérer ?

ps: j'ai l'habitude de décharger le contenu de la carte SD au moyen d'un lecteur de cartes intermédiaire .
Me suffirait-il de connecter l'appareil à l'ordinateur au moyen du câble prévu à cet effet pour finalement sauver ces photos ?
Merci d'avance pour l'éclairage de personnes plus versées que moi dans ce genre de manipulation ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur..........
Administrateur..........

Masculin Nombre de messages : 66019
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil

MessageSujet: Re: Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil   Mer 12 Aoû 2009 - 15:48

:lumix:

Normalement oui, en branchant ton appareil sur ton PC, tu dois pouvoir rentrer dans la mémoire interne de l'appareil et récupérer les photos Wink

16 Gb
16 Gb

Masculin Nombre de messages : 2416
APN : FZ-28 + Canon 600D
Dépt. ou Pays : 06 - Countea de Nissa

MessageSujet: Re: Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil   Mer 12 Aoû 2009 - 16:56

@Satjc a écrit:

Normalement oui, en branchant ton appareil sur ton PC, tu dois pouvoir rentrer dans la mémoire interne de l'appareil et récupérer les photos Wink

....Il ne devrait pas y avoir de problème.............
http://chevalierpierre.info/communication/accueilalbum.htm
hujikol
64 Gb
64 Gb

Masculin Nombre de messages : 6409
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon

MessageSujet: Re: Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil   Sam 15 Aoû 2009 - 0:24

tchotto
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil   Mar 18 Aoû 2009 - 16:09

Salut à tutti depuis Bruxelles baignant sous la lumière d'un ciel tour bleu sans nuage et sous 25°C qui doivent faire râler les vacanciers partis bien loin pour avoir la même chose . Mais sans garantie, ici ! hahaha ! ! Merci pour l'acceuil !
Pas encore de retour d'info à vous soumettre, car je ne parviens pas à mettre la main sur le câble de liaison entre l'appareil et l'ordi ! Devrais probablement aller fouiller dans la chambre du fiston , moi-même ! lol !
fhuin
64 Gb
64 Gb

Masculin Nombre de messages : 9588
APN : Pentax K3 grippé - Canon G10
Dépt. ou Pays : Belgique - Hainaut - Morlanwelz

MessageSujet: Re: Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil   Mar 18 Aoû 2009 - 16:51

Bienvenue...

Profite pour venir ici :

http://www.forumlumix.com/lumixday-f134/lumixday-belgique-dimanche-13-septembre-2009-t21412.htm?highlight=lumixday+belgique
;-)
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil   Dim 27 Sep 2009 - 2:17

Coucou à tous !

Après avoir déniché le bon câble de connexion entre mon appareil et le pc, j'ai , en effet, finalement pû récupérer les photos que la mémoire interne avait enregistré en l'absence de la carte mémoire amovible !
Tout est bien qui fini bien , donc ! Merci aux différents intervenants qui m'ont aidé à résoudre ce problème ! Ciao !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil   Aujourd'hui à 10:49

Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1