Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Successeur du G9, c'est pour quand ?

Aller en bas 
AuteurMessage
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14234
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

Successeur du G9, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Successeur du G9, c'est pour quand ?   Successeur du G9, c'est pour quand ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 9:37

Nous avons vu OM système sortir son premier boitier, un boitier qui amène pas mal d'améliorations, mais à un tarif que je qualifierai de pas vraiment abordable.
Chez Pana, le GH6 est (enfin) sorti avec pas mal d'améliorations, notamment vidéo, ET un nouveau capteur qui permet l'entrée du µ4/3 dans le monde du 25Mpx. Ça reste néanmoins un gros boitier, vidéo essentiellement, et comme le OM-D vraiment pas donné.
Il y a eu aussi chez les deux constructeurs de la sortie de cailloux assez intéressants, essentiellement haut de gamme.
Mais de successeur du G9, rien, nada, aucune nouvelle; pourtant ce dernier tout bon qu'il soit s'en va tranquillement sur 5 ans et il serait intéressant d'avoir un nouveau boitier bénéficiant des dernières évolutions technologiques, ne serait-ce que ce nouveau capteur qui équipe le GH6; et soyons fous un nouvel auto focus qui performe en animalier par exemple Wink
Voilà, j'aimerais savoir si vous partagez cette envie de voir du nouveau chez Pana ? Successeur du G9, c'est pour quand ? 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
 
Successeur du G9, c'est pour quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum Hum quel successeur pour mon FZ200 ? m4/3 ?
» Pas de successeur pour le LF1
» Bientot un successeur pour le G80 ?
» buse j aurais besoin d aide pour le choix cest dure des fois
» Quel successeur pour mon lumix G1 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: