Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit problème avec mon Lumix G9

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème avec mon Lumix G9 Empty
MessageSujet: Petit problème avec mon Lumix G9   Petit problème avec mon Lumix G9 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 17:55

Bonjour à tous y aurait il une âme charitable qui pourrait me sortir de mon enfer du jour lol

Alors je ne sais vraiment pas à quoi j'ai touché par inadvertance ! mais tout allais bien dans le meilleur des mondes je commençais à pas trop mal me débrouiller avec mon G9 et du jours au lendemain à part sur la position IA toute les autre positions dans mon écran et sur les photos son en noir et blanc j'ai parcourue plusieurs fois tous les menus j'ai regardé la notice et je ne trouve rien qui résout mon problème Amis de la photographie HELP !!!!!!!! Merci D'avance moi qui voulais passer à la partie manuelle de l'appareil bin pour l'instant c'est raté à part si je veux faire que du noir et blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
vitrail
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
vitrail


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 63
APN : G9
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 22/02/2019

Petit problème avec mon Lumix G9 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon Lumix G9   Petit problème avec mon Lumix G9 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 21:58

Oups !
Mode nuit? Mode filtre créatif ? Il faut parcourir les onglets un par un (pense à Fn7, 8 etc qui sont cachés à la droite de l'écran et qu'il faut déplier avec la p'tite flèche).
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vitrail2013/
Invité
Invité




Petit problème avec mon Lumix G9 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon Lumix G9   Petit problème avec mon Lumix G9 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 23:04

vitrail a écrit:
Oups !
Mode nuit? Mode filtre créatif ? Il faut parcourir les onglets un par un (pense à Fn7, 8 etc qui sont cachés à la droite de l'écran et qu'il faut déplier avec la p'tite flèche).
Bon courage !

Merci je vais tenter tout ça Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec mon Lumix G9 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon Lumix G9   Petit problème avec mon Lumix G9 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 23:24

vitrail a écrit:
Oups !
Mode nuit? Mode filtre créatif ? Il faut parcourir les onglets un par un (pense à Fn7, 8 etc qui sont cachés à la droite de l'écran et qu'il faut déplier avec la p'tite flèche).
Bon courage !

Bon bin cool me demande pas comment lol mais j'y suis arrivé lol Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème avec mon Lumix G9 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon Lumix G9   Petit problème avec mon Lumix G9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème avec mon Lumix G9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème technique avec gf2
» Petit problème avec Porst 135mm F1.8
» Petit problème Lumix Gx80
» Problème avec lumix G80
» Problème avec Lumix 12/32 de kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: