Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Écart entre le rendu du zoom manuel à l'écran et la photo

Aller en bas 
+2
tama
Eldarium
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldarium
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
APN : Lumix GX9
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 21/08/2021

Écart entre le rendu du zoom manuel à l'écran et la photo Empty
MessageSujet: Écart entre le rendu du zoom manuel à l'écran et la photo   Écart entre le rendu du zoom manuel à l'écran et la photo Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 15:00

Bonjour à toutes et tous,

Je débute avec mon GX9 et hier soir, avec une très belle Lune, j'ai voulu la prendre en photo, avec le 35-100mm du kit.

J'avais un très bon rendu quand j'avais l'aperçu de la zone en zoom manuel (j'étais bluffé), mais par contre, sans toucher aux réglages, dès que je déclenchais, la photo finale avait un rendu bien moins défini et plus "brouillon".

Est-ce une situation normale ou j'ai mal fait quelque chose ?

Merci d'avance !

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
tama
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
tama


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 12
APN : GX9 GM5 G90 GX80
Dépt. ou Pays : 35-Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2020

Écart entre le rendu du zoom manuel à l'écran et la photo Empty
MessageSujet: Re: Écart entre le rendu du zoom manuel à l'écran et la photo   Écart entre le rendu du zoom manuel à l'écran et la photo Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 15:37

Vitesse trop faible et bougé et/ou mise au point imparfaite?
Revenir en haut Aller en bas
zeph58
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2751
Age : 51
APN : GX9-OM5-EM10
Dépt. ou Pays : Nievre
Date d'inscription : 27/06/2020

Écart entre le rendu du zoom manuel à l'écran et la photo Empty