Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soucis audio GH5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PhN
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
Age : 44
APN : GH5
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2021

Soucis audio GH5 Empty
MessageSujet: Soucis audio GH5   Soucis audio GH5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 22:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense avoir fait une mauvaise manip', et je n'arrive pas à revenir en arrière. Je me tourne donc vers cette communauté en espérant que quelqu'un aura la réponse...
Mon soucis est donc le suivant :
Je n'ai aucun son qui sort de mon boitier pendant la prise de vue, ou en visualisant sur l'écran directement depuis mon GH5. Pourtant, il y a bien prise de son avec micro interne ou micro externe, puisqu'une fois sur le pc l'audio est nickel.
J'ai en fait un icône d'haut parleur barré sur mon écran. Je vois bien que le soucis vient de là, mais je ne trouve aucun réglage pour annuler ceci.

Je vous remercie pour la lecture de mon post, et pour celles et ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
solo41
16 Gb
16 Gb
solo41


Masculin Nombre de messages : 2926
Age : 79
APN : G90
Dépt. ou Pays : chez Michel D
Date d'inscription : 08/01/2019

Soucis audio GH5 Empty
MessageSujet: Re: Soucis audio GH5   Soucis audio GH5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 10:02

Bonjour PhN
Il est d'usage sur le forum de commencer par une présentation succincte par ici: https://www.forumlumix.com/f25-presentations
Tu verras, c'est sympa et ça facilite grandement le contact et la communication Soucis audio GH5 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
R€DOne
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 55
APN : GH5, GH5S, Optiques Prime Meike T2.2 (8, 12, 16, 25, 35, 50 et 85mm), Leica 12-60
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 18/02/2014

Soucis audio GH5 Empty
MessageSujet: Re: Soucis audio GH5   Soucis audio GH5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 11:16

Tu as dû activer le mode discret (qui se traduit par une petite icone de haut parleur barré).

C'est dans le menu enregistrement (le premier tout en haut), Mode Discret. Ce menu et cette option n'existent pas en mode vidéo (le mode à utiliser pour filmer), il n'existe que pour les modes photo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis audio GH5 Empty
MessageSujet: Re: Soucis audio GH5   Soucis audio GH5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis audio GH5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo avec FZ200
» L'entrée audio du G80
» Sortie audio sur G6
» GH6, 4 canaux audio, pourquoi pas 2 ?
» GF2_20mm et soleil +audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: