Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 changement de smartphone

Aller en bas 
+9
Nathalia Whynote
Kern
eric l
brajaq
olive8313
vitrail
ebindidon
pst77
claudec
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudec
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/09/2018

changement de smartphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de smartphone   changement de smartphone - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 7:09

le meilleur appareil photo est celui que tu as sur toi

j ai lu beaucoup d avis et effectivement il etait dit que le capteur etait plus grand que les autres mais aussi que dans l echelle des couleurs ils avaient changé le vert pour du jaune qui rend mieux la lumiere.en tous cas merci a vous pour le capteur.Le but d'un smarttphone est avant tout de telephoner mais aussi de prendre des photos.Je ne veux le comparer aux appareils photos classiques bien sur ;mais vu les progres realises on peut faire continuellement des photos sympas que l on ne pourrait pas faire si on ne l avait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19630
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

changement de smartphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de smartphone   changement de smartphone - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 11:31

vitrail a écrit:
effel74 a écrit:
C'est un peu le désordre chez toi !!!! changement de smartphone - Page 2 Dehors2
Non, je vois pas pourquoi tu dis ça? Les pommes et les décos sont bien rangés par contre, l'image est toute pourrie, je m'en doutais un peu ...

L'ordre est le plaisir de la raison ... et le désordre le délice de l'imagination lol!

Chez moi c'est pire !!!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
changement de smartphone - Page 2 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
AgSnO2
Très Actif
Très Actif



Masculin Nombre de messages : 17542
APN : fp L
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 05/08/2016

changement de smartphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de smartphone   changement de smartphone - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 12:59

Sont marrant les nouveaux téléphones qui coutent plus cher qu'on APN aussi ..

Par contre , la lumière/couleurs dans ton salon , j'espère que la BdB de ton magikphone foire un peu , car c'est tout de même bizarre
Revenir en haut Aller en bas
claudec
2 Gb
2 Gb
claudec


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 80
APN : fz300
Dépt. ou Pays : 34310
Date d'inscription : 01/09/2018

changement de smartphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de smartphone   changement de smartphone - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 13:45

elle ne foire pas du tout;c est simplement moi qui est oublié de la mettre en lumiere artificielle alors qu elle  etait en auto
avec un apn tu fait des photo avec un smartphone tu fait de tout.Le prix d'un smartphone est a quelques chose pres celui d'un apn et deplus si tu l achetes avec un forfait tu le paye bien moins cher
ceci dit ;tu peut te passer d un appareil photo mais pas d'un smartphone avec lequel tu feras quand meme de la belle photo;mais tu feras aussi de la randonnee avec des cartes ign et un gps;tu pourras utiliser le gps en voiture ;tu pourras acheter ce que tu veux d'un seul clic,avoir la meteo,retrouver ta voiture et des milliers d applications ;quand a internet je pense que tu sais ce que c est?
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
AgSnO2
Très Actif
Très Actif



Masculin Nombre de messages : 17542
APN : fp L
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 05/08/2016

changement de smartphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de smartphone   changement de smartphone - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 15:19

claudec a écrit:
elle ne foire pas du tout;c est simplement moi qui est oublié de la mettre en lumiere artificielle alors qu elle  etait en auto

Ha ? bizarre que ça le fait pas en "auto" quand il est en "auto" alors !

Pour le reste , la photo , c'est comme le vélo , à chacun son besoin et son matos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de smartphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de smartphone   changement de smartphone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de smartphone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le smartphone
» Photo du Jour 12/12/2017
» GX 8 ET SMARTPHONE
» SmartPhone (android)
» Photos smartphone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: