Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour photo sport

Aller en bas 
+4
Ben-said laurence
ebindidon
effel74
Velia80
8 participants
AuteurMessage
Velia80
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
Age : 43
APN : Lumix GX80
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 08/01/2020

Besoin de conseil pour photo sport Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour photo sport   Besoin de conseil pour photo sport Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 17:13

Bonjour,

Je suis ultra novice et cherche un appareil photo pour les vacances et photos de mes enfants. J'aimerais pouvoir prendre notamment des photos correctes de sport : danse, judo, natation où je suis placée en gradins donc assez loin de mon sujet... Je pensais prendre le Lumix gx80 (notamment pour la stabilisation car j'ai un léger tremblement). Mais que prendre comme objectifs : le 12-32 et un 35-100 ou un 45-200 ou faut il absolument prendre le 100-300 ? J'ai un budget tout compris assez rikiki de 800€ en gros. Merci d'avance pour vos avis éclairés !
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19616
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Besoin de conseil pour photo sport Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour photo sport   Besoin de conseil pour photo sport Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 17:36

Tout dabord on se Présente https://www.forumlumix.com/f25-presentations

Ok pour le GX80 mais pour la photo de sport, ca bouge tout le temps et la mise au point doit suivre … donc un zoom plus ample comme le 14-140 de Pana ou le 14-150 d'Olympus et surtout gérer les iso en milieux sombres de façon a avoir une vitesse suffisante pour isoler le mouvement.
Cdt
FL