Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche saugrenue pour bidouille au flash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 68
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

Recherche saugrenue pour bidouille au flash Empty
MessageSujet: Recherche saugrenue pour bidouille au flash   Recherche saugrenue pour bidouille au flash Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 5:25

Bonjour à tous! Recherche saugrenue pour bidouille au flash 1305401286

Un bout de négatif couleur développé & complètement cramé par la surexposition (Complètement noir avec une légère teinte rougeâtre) émule parfaitement un filtre Kodak 89B (IR 092 (89B) ) non pas pour montage sur une obtique - la qualité obtique étant très insuffisante - mais pour monter sur un Trigger Flash TTL RC ou le projecteur d'un Flash "normal" mais utilisé en prises de vues nocturnes.

On en trouve en début de film 135 ou 120 &/ou sur des négatifs très surexposés par accident.

Si jamais vous en possédiez (Plutôt en 120 si possible) je serais intéressé, merci de me contacter par MP!

Si vous traitiez vous-même du négatif 120, je serais intéressé (à mes frais bien sûr) par un film négatif couleur de 120 entièrement traité de la sorte!

NB: Les films N&B & Diapos ne conviennent pas.
merci

Cordialement,
Fanchik.

PS: J'ai bien un boitier de 120 qui marche au poil, mais je ne connais personne qui traite lui-même les négatifs couleurs... Recherche saugrenue pour bidouille au flash 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf


Masculin Nombre de messages : 4024
Age : 66
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Recherche saugrenue pour bidouille au flash Empty
MessageSujet: Re: Recherche saugrenue pour bidouille au flash   Recherche saugrenue pour bidouille au flash Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 8:26

As-tu pensé aux labos pro artisanaux dont les prix sont souvent abordables ?

As-tu demandé à Pellicules Photo à Quimper. Ils ont pignon sur rue au centre commercial Carrefour et, d'après leur site, le développement de film 120 couleur est à 5.00 EUR.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 68
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

Recherche saugrenue pour bidouille au flash Empty
MessageSujet: Re: Recherche saugrenue pour bidouille au flash   Recherche saugrenue pour bidouille au flash Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 12:56

Yadutaf a écrit:
As-tu pensé aux labos pro artisanaux dont les prix sont souvent abordables ?

As-tu demandé à Pellicules Photo à Quimper. Ils ont pignon sur rue au centre commercial Carrefour et, d'après leur site, le développement de film 120 couleur est à 5.00 EUR.
Salut Thierry, Recherche saugrenue pour bidouille au flash 1305401286
merci
Je crois que j'ai trouvé une solution!  Wink

Du temps où j'étais jeune, beau, riche & en bonne santé - ça fait bien longtemps ! - quand j'avais des jobs photo pro à faire, je faisais appel à un labo pro à Paris : "Pictorial Services", c'était le top à l'époque, & figure-toi qu'ils bossent toujours à ce jour & plus que jamais ... je les ai contactés & il semblerait qu'ils vont me faire ça aux petits oignons ! Ils doivent me rappeler en début de semaine prochaine ... Cool ! Recherche saugrenue pour bidouille au flash 671548061 Ils m'ont dit que ça ne devrait pas leur poser de problème mis à part qu'ils doivent déterminer un tarif pour un truc tordu comme cela ...  drunken

Cordialement,
Fanchik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche saugrenue pour bidouille au flash Empty
MessageSujet: Re: Recherche saugrenue pour bidouille au flash   Recherche saugrenue pour bidouille au flash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche saugrenue pour bidouille au flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un flash puissant pour mon GF1 ou...
» [Recherche] Flash cobra pour EM5 II
» Recherche Flash
» TROUVE - Recherche Flash
» [Recherche] Flash Nissin i40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: