Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier essai sur des animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyriel
Membre Validé
Membre Validé
Kyriel


Masculin Nombre de messages : 7
APN : FZ-18
Date d'inscription : 05/08/2008

Premier essai sur des animaux Empty
MessageSujet: Premier essai sur des animaux   Premier essai sur des animaux Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:58

Et voici mes premiers shots sur des Zanimaux, pour le premier j'ai eu facile j'ai prit mes petits sangliers et pour le 2eme j'ai profité qu'un chat venait squatter mon jardin en construction.

1.
Premier essai sur des animaux Faune00

2.
Premier essai sur des animaux Faune01

:critique:
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier essai sur des animaux Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur des animaux   Premier essai sur des animaux Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:36

Pour la 1ere la cage est trop présente à mon goût Wink

Pour la 2eme j'aime bien l'attitude du chat, mais c'est un peu le fouilli sur le photo Premier essai sur des animaux Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
enchanteur
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
APN : FZ18, Raynox DCR250, filtre polarisant et nd4
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier essai sur des animaux Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur des animaux   Premier essai sur des animaux Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:21

Pour la 1ere je trouve la cage mal placée... ou trop présente et la essaye de les prendre hors de la cage ( a priori pas trop de risque du a leur sortie, a pars peut-être quelques crottes!), ou alors essaye d'en jour avec la cage! Par exemple fait la mise au point sur les barreaux avec les animaux derrière en flou.... Enfin c'est une idée, mais après sa sort de la photo d'animaux!

Pour la seconde, l'attitude du chat est inintéressante mais sinon le décors est fouillis! De l'herbe, du plastique, une grille rouillé, un bout de bois ? en premier plan....

Essaye donc de penser a ta composition!
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Membre Validé
Membre Validé
Kyriel


Masculin Nombre de messages : 7
APN : FZ-18
Date d'inscription : 05/08/2008

Premier essai sur des animaux Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur des animaux   Premier essai sur des animaux Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:58

Merci pour ces critiques,

Pour mes cochonnes dingues, elles sont trés souvent dans un grand parc où elles peuvent gambader librement, mais c'est cette photo qui m'avait le plus marqué personnelement, mais j'en referai sans la cage, pour essayer.

Pour le chat, j'ai fait un peu avec ce que j'avais, comme ma terrasse et mon jardin sont en construction j'aurais eu du mal à retirer bétonneuse, paillasse de fer et autres poutres de constructions.
Mais malgré tout je l'ai postée car le chat qui me regardes du genre :"qu'est ce que tu me veux toi ?" m'a bien fait rire.

Et pour finnir je viens de me rendre compte en relisant le titre de mon sujet :"Premier essai sur des animaux" que ça pouvait prèter à confusion, alors je tiens a rassurer l'ensemble des membres du forum, que je ne travaille pas dans un laboratoire pharmaceutique ou de cosmétique, et qu'aucune maltraitances n'a été faites sur ces petites bêtes, que se soit avant, pendant ou aprés les photos Smile

Mais plus sérieusement merci encore pour ces critiques, je tâcherai de mieux soigner mes compositions à l'avennir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier essai sur des animaux Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur des animaux   Premier essai sur des animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essai sur des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes essai sur animaux
» Premier essai...
» Premier essai
» Premier essai
» premier éssai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: