Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHERCHE-45 Photographe amateur pour photos Paintball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaXou
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 23
APN : FZ-18
Date d'inscription : 20/05/2008

CHERCHE-45 Photographe amateur pour photos Paintball  Empty
MessageSujet: CHERCHE-45 Photographe amateur pour photos Paintball    CHERCHE-45 Photographe amateur pour photos Paintball  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:01

Bonjour,

Je fais parti d’une équipe de paintball sportif de niveau régional dans le sud est orleannais.
Dans le cadre d’un sponsoring, nous allons accueillir un joueur professionnel (champion du monde en titre avec les USA) pour une formation de 2 jours sur notre terrain les 29 et 30 mars 2014 (le WE prochain quoi) .

Nous cherchons donc un photographe amateur pour prendre des clichés (surtout la journée de samedi) . J’offre le repas du midi en compensation. L'équipement de sécurité sera prêté pour la journée pour rentrer sur le terrain avec les joueurs en toute sécurité.

N’hésitez pas à me contacter par mp pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

CHERCHE-45 Photographe amateur pour photos Paintball  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE-45 Photographe amateur pour photos Paintball    CHERCHE-45 Photographe amateur pour photos Paintball  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:32


Protéger le photographe c'est bien, mais va falloir faire gaffe au matos avec la "peinture"  CHERCHE-45 Photographe amateur pour photos Paintball  Aras_qui 

Revenir en haut Aller en bas
LI
2 Gb
2 Gb
LI


Masculin Nombre de messages : 256
APN : LUMIX FZ200
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 11/02/2014

CHERCHE-45 Photographe amateur pour photos Paintball  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE-45 Photographe amateur pour photos Paintball    CHERCHE-45 Photographe amateur pour photos Paintball  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:42

Faut travailler sous cloches, mais elles sont reparties après Paques, dommage hein ?

M'enfin, et les reporters de guerre, il font comment ??? ... ils disent :: hep, pouce les gars là, tirez po sur le Pianiste ?

Le guss qui accepteras ce job pour un plat de nouilles, le fera en toute connaissance de cause qu'une balle (de peinture) perdue (elles sont pas perdues pour tout le monde) peut l'atteindre et faire mourrir son bel appareil....Ca fait parti des risques du métier de reporter....Sinon, on fait comme moi, on photographie des choses sans dangers

http://lichelm.tumblr.com/archive

PS : si cela avait été en Savoie, je me serait pitetre porté volontaire ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE-45 Photographe amateur pour photos Paintball  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE-45 Photographe amateur pour photos Paintball    CHERCHE-45 Photographe amateur pour photos Paintball  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE-45 Photographe amateur pour photos Paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche photographe pour séance
» Cherche photographe pour mariage
» Cherche photographe pour shoot auto sur Nantes
» Cherche Modèle pour photos de Grossesse
» Cherche conseils pour des photos nettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: