Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oeilleton dmw-ec1 pour GX7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerome23
1 Gb
1 Gb
jerome23


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 50
APN : GX7
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 05/07/2011

oeilleton dmw-ec1 pour GX7 Empty
MessageSujet: oeilleton dmw-ec1 pour GX7   oeilleton dmw-ec1 pour GX7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:06

un accessoire pas très spectaculaire mais qui améliore sensiblement l'expérience du viseur électronique du GX7.
on peut se demander pourquoi ce n'est pas fourni en base.
pas encore disponible en France, j'ai acheté le mien au prix du caviar (1 euro le gramme) auprès d'un vendeur japonais sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf


Masculin Nombre de messages : 4024
Age : 66
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24
Date d'inscription : 02/01/2012

oeilleton dmw-ec1 pour GX7 Empty
MessageSujet: Re: oeilleton dmw-ec1 pour GX7   oeilleton dmw-ec1 pour GX7 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:37

Cette petite chose m'intéresse et j'aimerai bien l'essayer. Portes-tu des lunettes et, si oui, peux-tu nous dire si il apporte un confort supplémentaire aux porteurs de lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome23
1 Gb
1 Gb
jerome23


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 50
APN : GX7
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 05/07/2011

oeilleton dmw-ec1 pour GX7 Empty
MessageSujet: Re: oeilleton dmw-ec1 pour GX7   oeilleton dmw-ec1 pour GX7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:08

le principal intérêt pour moi est d'éviter de voir autour du viseur. cet avantage n'existe pas avec des lunettes.
j'ai testé avec des lunettes de soleil et je n'ai pas apprécié d'amélioration amenée par l'oeilleton au contact du verre - mais je ne suis pas habitué à ce type de visée. désolé de ne pas pouvoir plus te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf


Masculin Nombre de messages : 4024
Age : 66
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24
Date d'inscription : 02/01/2012

oeilleton dmw-ec1 pour GX7 Empty
MessageSujet: Re: oeilleton dmw-ec1 pour GX7   oeilleton dmw-ec1 pour GX7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:56

Je vais à Hamamatsu en Février. Je vais bien trouvé le temps de faire les magasins pour en trouver un. Je te remercie de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

oeilleton dmw-ec1 pour GX7 Empty
MessageSujet: Re: oeilleton dmw-ec1 pour GX7   oeilleton dmw-ec1 pour GX7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 1:37

Comme toi, j'aime avoir l’œil vraiment collé au viseur et ce cadre autour à l'intérieur du viseur, m'attire des fois l'attention. J'ai commandé l’œilleton officiel. J'espère que j'aurais un meilleur recul qui fait que je ne verrais plus autour du lcd du viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeilleton dmw-ec1 pour GX7 Empty
MessageSujet: Re: oeilleton dmw-ec1 pour GX7   oeilleton dmw-ec1 pour GX7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oeilleton dmw-ec1 pour GX7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viseur pour écran 3" - pour remplacer un "oeilleton" en panne
» Oeilleton pour FZ 50
» Acheter un oeilleton DMW-EC3 pour GX8
» oeilleton
» recherche un oeilleton pour un lumix g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: