Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo

Aller en bas 
+70
irca75
JMV07
andros74
photodimanche
Altau
Altreize2
punk_sportif
Lichou
Nam
letofeur
gladiator75
Jerome731
senlis
itnoh
pad'so
LMINH
Papy-Tux
PQ
gégé77360
Canler59
Dream Art's
Lushlife_
gwenolo
nickos_fr
MrGreen
nauplius34
JW28
lumix120868
Cani
Altarumba
Najah
Eclectique
Lavardin
effel74
jerome23
Jimmy78
Yadutaf
novomarqui
borax
regga
Trankilstef
Gyl
papangue
zephyrage
elv
Auréli
aldovh
Canopé
Adeline.M
Satjc
jb89100
Bland
The Shield
patvig28
Lasemainesanglante
bruno92120
kapudan
Ben ja min
Chewby
(m)
tablopicasso
lechneric
krixoff
Mistral
Surefoot
DonSalluste
PJFB
elrick
bidulon
Seblelorrain
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Eclectique
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 26/12/2010

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:51

regga a écrit:
McDoPDA a écrit:
Quelques photos prises avec le GX7 par une chanceuse qui a été invitée pour le tester...

http://stories.my/fraser-island-australia-with-the-panasonic-gx7/
pas mieux qu'avec un TZ5 Smile
http://b2ob21photo.wordpress.com/maj/2012-2/13-07-2012/
 
 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
Eclectique
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 639
Age : 81
APN : GH2, E-PL5, GX8
Dépt. ou Pays : 76
Date d'inscription : 26/12/2010

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:12

Pour relativiser les appréciations via images internet, une devinette:

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Goelet11

Combien de pixels, quel capteur ?
Revenir en haut Aller en bas
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:26

j'aime bien les devinettes, 12mp GF1?  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 8:24

Pour les pixels: 800x600  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Dehors2 
Revenir en haut Aller en bas
Eclectique
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 639
Age : 81
APN : GH2, E-PL5, GX8
Dépt. ou Pays : 76
Date d'inscription : 26/12/2010

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:15

krixoff a écrit:
j'aime bien les devinettes, 12mp GF1?  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Aras_qui
3 Mégas, Pentax Optio S, 2003 ....... et des conditions de prise de vue idéales!
J'ai sous les yeux un tirage A4 que ne renierait pas un APN moderne.
Revenir en haut Aller en bas
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:40

Et bien voilà comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
novomarqui
2 Gb
2 Gb
novomarqui


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 71
APN : Fuji xt20
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 31/10/2011

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:46

Cruelle démonstration pour les possesseurs d'APN dernier cri..........
Revenir en haut Aller en bas
patvig28
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 950
Age : 74
APN : GH4, GH1, GX80, FX37, TZ100,K10, Q10
Dépt. ou Pays : 56
Date d'inscription : 25/08/2010

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:36

gwenolo a écrit:
Je ne sais pas si le lien a déjà été posté, je le remets à toutes fins utiles :
http://www.techradar.com/reviews/cameras-and-camcorders/cameras/digital-slrs-hybrids/panasonic-gx7-1168602/review/4#articleContent
A vue de nez ça a l'air très correct en couleurs jusqu'à 1600 isos, plus ou moins comme l'OM-D donc...
Par contre la stab qui ne fonctionne pas en vidéo (quelqu'un sait le pourquoi du comment ?) c'est vraiment un gros point négatif, en ce qui me concerne je trouve la stab plus utile en vidéo qu'en photo. Et c'est vrai que lorsqu'on a goûté à celle de l'OM-D... Rolling Eyes 
Quelques hypothèses :

  • c'est simplement une limitation marketing
  • une maj du logiciel débloquerra un jour cette fonction
  • Vitaly le magicien russe le fera

Je crois assez à la première hypothèse, les 2 autres me semblent donc très possibles.
Revenir en haut Aller en bas
gwenolo
1 Gb
1 Gb
gwenolo


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
APN : GF1, EPL5/ 20 mm/ 45 mm 1.8 + Nikon, Minolta & Canon dans d'autres formats...
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 02/04/2012

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:14

[quote="Surefoot"]faut pas venir nous chanter que le capteur du Fuji X est "vastement supérieur": la différence est imperceptible à l'oeil nu et en RAW en plus, et si on regarde à 1:1 faut vraiment avoir l'oeil (et capter la matrice caractéristique du Fuji) pour faire une quelconque différence[quote]

Surefoot a écrit:
perso je suis bien plus concerné par l'ISO de base, l'absence de filtre AA (qui se voit), par la différence de matrice des capteurs (qui se voit aussi)
pas compris, la différence de capteur et/ou de matrice se voit ou ne se voit pas alors ? Je dis ça parce que je n'ai jamais fait de comparaisons, diffcile à faire de toute façon. Il faudrait avoir exactement le même cliché avec les 2 appareils, avec des objectifs "similaires". Ou alors avoir une très longue pratique avec les 2 appareils, ce qui donnerait un ressenti "intuitif" ...
Cela dit mon impression (qui n'engage que moi et je vais probablement me faire taper dessus  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Biggrin ) c'est qu'il y a un grande part de "snobisme" chez les acheteurs de Fuji X, ou plus exactement de distinction bourdieusienne (désolé pour la référence socio), effet directement recherché par le design "à la Leica", avec pare-soleil carré et tout et tout.... genre appareil de "vrai photographe " quoi. Cela dit les Fuji sont certainement très bons, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Et tous ceux qui les achètent ne cherchent pas uniquement à se distinguer ! Mais je suis content que Panasonic ne courre pas trop après ce look "rétro-vintage" qui moi me hérisse le poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenol.piwigo.com/
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:23

gwenolo a écrit:
Mais je suis content que Panasonic ne courre pas trop après ce look "rétro-vintage" qui moi me hérisse le poil.
Oui enfin c'est pas un Zorki non plus, ce soi-disant look vintage tient pour l'essentiel au retour du "bicolore" (haut et bas métal et milieu noir) qui régnait en maitre jusqu'aux années 80 pour avoir disparu ensuite. Tu prends le même boitier mais tout noir il ne fait plus retro du tout. Et le GX7 en bicolore il fait vintage, tout autant qu'un E-X1 ou un E-M5... bicolores.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Eclectique
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 639
Age : 81
APN : GH2, E-PL5, GX8
Dépt. ou Pays : 76
Date d'inscription : 26/12/2010

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:04

A propos de "rétro", mon Optio S a, outre son écran, un viseur; optique certes, mais qui accompagne le zoom ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:06

Lasemainesanglante a écrit:
gwenolo a écrit:
Mais je suis content que Panasonic ne courre pas trop après ce look "rétro-vintage" qui moi me hérisse le poil.
Oui enfin c'est pas un Zorki non plus, ce soi-disant look vintage tient pour l'essentiel au retour du "bicolore" (haut et bas métal et milieu noir) qui régnait en maitre jusqu'aux années 80 pour avoir disparu ensuite. Tu prends le même boitier mais tout noir il ne fait plus retro du tout. Et le GX7 en bicolore il fait vintage, tout autant qu'un E-X1 ou un E-M5... bicolores.
On n'a pas le même rétro !
Dans la décennie 70 le tout noir était à la pointe de la modernité, soit du rétro de 40 ans.
le bicolore est à la fois plus ancien et plus récent, la mode va et vient.
Mais la carte à jouer pour le rétro c'est des formes plus anguleuses, un revêtement plus granuleux, des boutons moletés, une bague de diaph et pourquoi pas.... pendant qu'on y est ... un levier d'armement, même factice, servant de repose doigt Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
16 Gb
16 Gb
The Shield


Masculin Nombre de messages : 1837
Age : 49
APN : GX8+14-140mm II+25mm PL+42,5mm PL
Dépt. ou Pays : 95740
Date d'inscription : 07/06/2010

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:18

Squirrel a écrit:
pendant qu'on y est ... un levier d'armement, même factice, servant de repose doigt Wink
Ça c'est le truc décisif qui me ferait choisir un apn!
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:49

The Shield a écrit:
Squirrel a écrit:
pendant qu'on y est ... un levier d'armement, même factice, servant de repose doigt Wink
Ça c'est le truc décisif qui me ferait choisir un apn!
lol! 
ah, tu vois que j'ai mis le doigt là où il fallait !!!
Revenir en haut Aller en bas
regga
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 80
APN : GX9 12/60 Leica + 1.7/20mm
Dépt. ou Pays : 93 - France
Date d'inscription : 26/10/2009

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:24

Eclectique a écrit:
krixoff a écrit:
j'aime bien les devinettes, 12mp GF1?  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Aras_qui
3 Mégas, Pentax Optio S, 2003 ....... et des conditions de prise de vue idéales!
J'ai sous les yeux un tirage A4 que ne renierait pas un APN moderne.

cela n'a rien d'extraordinaire Smile
quand les conditions de lumière sont bonnes, on peut avec un APN de base, faire de très bonnes PDV !
ici un exemple avec un boitier basique mais beaucoup de lumière Smile
http://www.casimages.com/img.php?i=13081602203243683.jpg

ce qui fait la différence, c'est dans des conditions d'éclairages difficiles ou des PDV très rapides ou la mise au point et le déclenchement vont faire la différence Smile

avec le boitier ci-dessus utilisé, dès que l'on était à 200iso, le bruit était nettement visible !
et la latence au déclenchement faisait qu'un sujet rapide était déjà loin quand on déclenchait Sad

j'ai hâte de comparer la montée en iso et la réduction de bruit du GX7 par rapport au GX1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:49

regga a écrit:
j'ai hâte de comparer la montée en iso et la réduction de bruit du GX7 par rapport au GX1 !
Oui, moi aussi, mais mon petit doigt et les qq photos vues ça et là me disent qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Là où cet appareil apportera qq chose de plus c'est dans la manipulation (viseur inclinable, deux molettes, boutons Fn, sélecteur AF/MF, commutation auto LVF/LCD, LCD inclinable), dans la prise de vue (1/8000ème, synchro flash 1/320~1/250ème, obt électronique, loupe programmable, stab capteur) et dans la personnalisation des JPG directs boîtier (courbe de contraste, HDR à la mano, effets funny, détourage auto, dématriçage des raws en interne) et, pour ceux que ça branche, le wifi.

C'est déjà beaucoup et si la non amélioration fulgurante de la QI se confirme, de ce strict point de vue, ceux qui shootent en RAW devraient faire aussi bien avec un GX1 qui se trouvera à pas trop cher dès la sortie du GX7.


Dernière édition par Squirrel le Ven 16 Aoû 2013 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:56

Dream Art's a écrit:
Dans ce flot de débat inutile...Ouvrez un topic Digital VS Argentique VS 35mm VS Zoom VS Jpeg VS Raw VS Retouche VS Photomanip VS Brut capteur VS Studio VS Naturel...

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 2054591797  Et encore tu a oublié: Viseur vs Ecran vs Visée Réflex vs Electronique  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Adodonic 
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:12

Squirrel a écrit:
Lasemainesanglante a écrit:
gwenolo a écrit:
Mais je suis content que Panasonic ne courre pas trop après ce look "rétro-vintage" qui moi me hérisse le poil.
Oui enfin c'est pas un Zorki non plus, ce soi-disant look vintage tient pour l'essentiel au retour du "bicolore" (haut et bas métal et milieu noir) qui régnait en maitre jusqu'aux années 80 pour avoir disparu ensuite. Tu prends le même boitier mais tout noir il ne fait plus retro du tout. Et le GX7 en bicolore il fait vintage, tout autant qu'un E-X1 ou un E-M5... bicolores.
On n'a pas le même rétro !
Dans la décennie 70 le tout noir était à la pointe de la modernité, soit du rétro de 40 ans.
le bicolore est à la fois plus ancien et plus récent, la mode va et vient.
Et bien rajoute 10 ans à ce que je dis au -dessus, ça n'y change rien. C'est bien le bicolore qui donne cet aspect rétro aux E-X1, E-M5 et consorts. Leurs versions tout noir ne fait pas plus rétro qu'un reflex "moderne" dont le design général (grosse poignée, carénage arrondi et viseur proéminent) a déjà une trentaine d'années, une génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Invité
Invité




 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:14

Lasemainesanglante a écrit:
Squirrel a écrit:
Lasemainesanglante a écrit:
gwenolo a écrit:
Mais je suis content que Panasonic ne courre pas trop après ce look "rétro-vintage" qui moi me hérisse le poil.
Oui enfin c'est pas un Zorki non plus, ce soi-disant look vintage tient pour l'essentiel au retour du "bicolore" (haut et bas métal et milieu noir) qui régnait en maitre jusqu'aux années 80 pour avoir disparu ensuite. Tu prends le même boitier mais tout noir il ne fait plus retro du tout. Et le GX7 en bicolore il fait vintage, tout autant qu'un E-X1 ou un E-M5... bicolores.
On n'a pas le même rétro !
Dans la décennie 70 le tout noir était à la pointe de la modernité, soit du rétro de 40 ans.
le bicolore est à la fois plus ancien et plus récent, la mode va et vient.
Et bien rajoute 10 ans à ce que je dis au -dessus, ça n'y change rien. C'est bien le bicolore qui donne cet aspect rétro aux E-X1, E-M5 et consorts. Leurs versions tout noir ne fait pas plus rétro qu'un reflex "moderne" dont le design général (grosse poignée, carénage arrondi et viseur proéminent) a déjà une trentaine d'années, une génération.
ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:16

erreur
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:23

Squirrel a écrit:
Pourquoi pas.... pendant qu'on y est ... un levier d'armement...
Un baton de plus pour me faire battre

Si je te dit que l'un des détails pour lequel le Désign du X-Pro 1 me plait est le Levier situé devant celui-ci !  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 2114151881 

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 130816031626865724 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 130816031734376304

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 1388759516 


PS: Notons au passage que grace a ce levier le Ftb permettait de remonter le miroir avant déclenchement, afin limiter le bouger de l'appareil !.

A 1000.00€ le GX7 en est dépourvut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:29

De miroir?
Revenir en haut Aller en bas
regga
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 80
APN : GX9 12/60 Leica + 1.7/20mm
Dépt. ou Pays : 93 - France
Date d'inscription : 26/10/2009

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:05

aux alouettes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:10

novomarqui a écrit:
Cruelle démonstration pour les possesseurs d'APN dernier cri..........
C'est juste UNE photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:35

Canopé a écrit:
Un baton de plus pour me faire battre
PS: Notons au passage que grace a ce levier le Ftb permettait de remonter le miroir avant déclenchement, afin limiter le bouger de l'appareil !.

A 1000.00€ le GX7 en est dépourvut !
memetph a écrit:
De miroir?
regga a écrit:
aux alouettes....
tu l'as ton bâton  !!!


Dernière édition par Squirrel le Ven 16 Aoû 2013 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumix120868
Membre Validé
Membre Validé
lumix120868


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 55
APN : Nikon D7000, Panasonic LX5
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/05/2012

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:36

"Canon EOS-6D | 17-40 f4 L | Tamron 24-70 f2.8 | 70-200 f4 IS L | 135 f2 L | 40 f2.8
Remplacé fin septembre par un Lumix DMC-GX7 ou un Fuji X-E1 ou autre chose..."

Quant même McDopda, j'y réfléchirais à deux fois avant de remplacer ton matos. C'est du tout tout bon que tu as actuellement là.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradigme.blog4ever.com
Invité
Invité




 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:45

lumix120868 a écrit:
"Canon EOS-6D | 17-40 f4 L | Tamron 24-70 f2.8 | 70-200 f4 IS L | 135 f2 L | 40 f2.8
Remplacé fin septembre par un Lumix DMC-GX7 ou un Fuji X-E1 ou autre chose..."

Quant même McDopda, j'y réfléchirais à deux fois avant de remplacer ton matos. C'est du tout tout bon que tu as actuellement là.
le cœur a des raisons que la raison n'entend pas !
Revenir en haut Aller en bas
lumix120868
Membre Validé
Membre Validé
lumix120868


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 55
APN : Nikon D7000, Panasonic LX5
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/05/2012

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:58

le cœur a des raisons que la raison n'entend pas ! a écrit:
oui ok, mais sans vouloir dénigrer le Gx7, c'est quelques crans en dessous.

Et je n'ai ni action chez Canon et même pas du matos à eux. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://paradigme.blog4ever.com
Invité
Invité




 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:00

C'est du bon matos mais si c'est pour le laisser a la maison...
Je viens de finir une semaine de voyage en Grece avec mes deux boitiers plus 12 42,45 200 et 7 14 , le tout dans un sac assez plat en bandouillere qui ne ballotte pas.
Je n'ai jamais ete embarasse ou fatigue de trimbaler mon equipement. C'est pour ca que j'ai choisi le MFT.
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
16 Gb
16 Gb
The Shield


Masculin Nombre de messages : 1837
Age : 49
APN : GX8+14-140mm II+25mm PL+42,5mm PL
Dépt. ou Pays : 95740
Date d'inscription : 07/06/2010

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:28

memetph a écrit:
C'est du bon matos mais si c'est pour le laisser a la maison...
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
On ne le redira jamais assez, le bon matos c'est celui que l'on ne rechigne pas à emmener avec soi!!
Revenir en haut Aller en bas
borax
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 662
APN : GM1 Silver + Pana 14mm F2.5 + Pana 20mm F1.7 II ** Fuji X-T2 + Fuji 16mm F1.4 + Fuji 23mm F1.4 + Fuji 35mm F1.4 + Fuji 56mm F1.2
Dépt. ou Pays : FRANCE LYON
Date d'inscription : 02/12/2011

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:33

http://www.dpreview.com/news/2013/08/14/panasonic-dmc-gx7-added-to-all-new-studio-comparison-database

http://www.dpreview.com/news/2013/08/14/panasonic-lumix-dmc-gx7-real-world-samples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:42

erreur


Dernière édition par Squirrel le Ven 16 Aoû 2013 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
regga
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 80
APN : GX9 12/60 Leica + 1.7/20mm
Dépt. ou Pays : 93 - France
Date d'inscription : 26/10/2009

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:43

borax a écrit:
http://www.dpreview.com/news/2013/08/14/panasonic-dmc-gx7-added-to-all-new-studio-comparison-database

http://www.dpreview.com/news/2013/08/14/panasonic-lumix-dmc-gx7-real-world-samples
Pana. a encore des efforts à faire au niveau soit de la BDB ou de la gestion des couleurs par rapport à Oly. mais le jaune des figures des cartes à jouer n'est pas bon du tout sur le GX7 !!!! il "tire" vers le bleu comme le GX1 Sad
et pourtant le "jaune" ils connaissent lol! 

PS, j'ai un jeu Bicycle pour comparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:49

lumix120868 a écrit:
"Canon EOS-6D | 17-40 f4 L | Tamron 24-70 f2.8 | 70-200 f4 IS L | 135 f2 L | 40 f2.8
Remplacé fin septembre par un Lumix DMC-GX7 ou un Fuji X-E1 ou autre chose..."

Quant même McDopda, j'y réfléchirais à deux fois avant de remplacer ton matos. C'est du tout tout bon que tu as actuellement là.
Je suis d'accord c'est du super matos et je fais de bonnes photos avec. Je le regretterai ce matériel, mais je le sors de moins en moins parce que ça devient une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Surefoot
32 Gb
32 Gb
Surefoot


Nombre de messages : 6289
APN : GF1 + OMD
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 24/08/2010

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:51

regga a écrit:

Pana. a encore des efforts à faire au niveau soit de la BDB ou de la gestion des couleurs par rapport à Oly. mais le jaune des figures des cartes à jouer n'est pas bon du tout sur le GX7 !!!!  il "tire" vers le bleu comme le GX1 Sad
C'est à ça que sert une charte colorimétrique, et un profil de calibration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:59

Surefoot a écrit:
regga a écrit:

Pana. a encore des efforts à faire au niveau soit de la BDB ou de la gestion des couleurs par rapport à Oly. mais le jaune des figures des cartes à jouer n'est pas bon du tout sur le GX7 !!!!  il "tire" vers le bleu comme le GX1 Sad
C'est à ça que sert une charte colorimétrique, et un profil de calibration.
voire une simple feuille blanche et 3 clics sur l'apn !
Revenir en haut Aller en bas
regga
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 80
APN : GX9 12/60 Leica + 1.7/20mm
Dépt. ou Pays : 93 - France
Date d'inscription : 26/10/2009

 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:36

Squirrel a écrit:
Surefoot a écrit:
regga a écrit:

Pana. a encore des efforts à faire au niveau soit de la BDB ou de la gestion des couleurs par rapport à Oly. mais le jaune des figures des cartes à jouer n'est pas bon du tout sur le GX7 !!!!  il "tire" vers le bleu comme le GX1 Sad
C'est à ça que sert une charte colorimétrique, et un profil de calibration.
voire une simple feuille blanche et 3 clics sur l'apn !
je ne vois pas le rapport !!!
on peut supposer que les "testeurs" ont fait ce travail aussi bien sur l'oly. que le GX7 !!!!
et la diff. est bien là !
ce site est un peu réputé pour son sérieux...
de toute façon, cette petite dérive de la colorimétrie est bien connue chez pana. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo    Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo
» Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo
» Nouveau Panasonic Lumix G6
» Recadrage photo et effets sur LUMIX PANASONIC G7
» Nouveau Panasonic Lumix GH4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: