Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GH2 en boite de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enzoshiro
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : gh2
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 22/06/2013

GH2 en boite de nuit Empty
MessageSujet: GH2 en boite de nuit   GH2 en boite de nuit Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:42

Bonjour étant un amateur dans le monde de la vidéo et de la photo, j'ai a ma disposition un GH2 et je commence à prendre mes marque avec cette appareil dans le monde de la nuit tout le monde film avec du canon, du moins tout les gens j'ai pu croisé. ayant entendu tant de bien du gh2 dès j'ai eu l'occasion d'en avoir un, je me suis empressé de l'acquérir.

Je l'utilise en majorité en discothèque donc forcément, j'ai que des plans en mouvements et et les plans fixes sont généralement que différent angle de la boite. j'utilise le 20mm pour sa qualité en basse lumière couplé avec une minin lampe oled.

Ma question vu que je boss beaucoup avec l'autofocus, est il possible de bloqué le focus une fois que l'image est net car forcement vu j'ai des sujet en constant mouvement, il arrive que l'appareil devient flou afin de recadrer un autre point de l'image. La question est peut être idiote mais vu je ne m'y connais du tout pas et je suis quelqu'un qui aime apprendre dans le tas en trifouillant, je n'est pas du tout trouver réponse.

Toute personne qui utilise l'appareil dans le même cas que moi, c'est à dire en boite de nuit. Je serait intéresser pour tout info et aide sur le sujet. Je compte aussi je ramener avec moi pour un court séjour a Tokyo ou je filmerait la majorité du temps la nuit également.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68