Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé

Aller en bas 
+7
Ben ja min
Lumos
temex
nianys
fabrice75
ekta4x5
Trankilstef
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:51

Article : Panasonic Lumix DMC-GX1
Raison de la vente : plus d'optiques micro 4/3
Etat général : Neuf
Nombre de déclenchements : 0 déclenchements
Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3
Accessoires fournis avec : carton original scellé donc avec tous les accessoires à l'intérieur




1ère main : oui
Date d'achat : 21/05/2013
Lieu d'achat/Facture : USA
Garantie : Oui mais US je pense




Moyen de paiement : espèce si remise en mains propre ou virement de préférence si envoi
Envoi par courrier possible : Oui mais envoi après encaissement
Lieu où se trouve l'objet : Paris IDF
Envoi à l'étranger possible : Non


PRIX : 250 EUR prix forum  [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Aras_qui
prix ferme


Explication : j'ai acheté cet appareil à un bon prix sur un site américain, étant à la recherche d'un appareil plus petit que mon précédent ( GH3 ).
J'avais déjà entamé de vendre mon matériel micro 4/3 mais ayant du mal à vendre ceratins objectifs dont le 25mm je me disais que j'aurais pu le garder et l'utiliser avec mon GX1 que j'avais commandé.
Du coup mon Panasonic 25mm a réussi à se vendre, sur ce forum d'ailleurs, et je me retrouve ce matin à réceptionner le GX1 sans le moindre objectif micro 4/3.
Ayant acquis un Fuji X100s récemment, et étant très satisfait de mon achat, je n'utiliserais sûrement pas le GX1 donc je le mets en vente.
Le prix tient compte du tarif auquel je l'ai payé : 199$, des frais d'envoi 51$, et des frais de douane en France 45€. DOnc après conversion et ajout des frais de douane, ça revient environ à 250€, le prix auquel je le vends sur le forum ( je l'ai mis sur un autre site de vente avec une petite marge mais pas sur le forum).


Photos :

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Panagx10

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Panagx11


Dernière édition par Trankilstef le Jeu 13 Juin 2013 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
ekta4x5
4 Gb
4 Gb
ekta4x5


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 78
APN : FZ2000 Fuji X-H2s Fuji XT30II Ricoh GRIIIx
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 02/03/2011

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:18

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:32

MP répondu !! [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
fabrice75
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : e-pl5
Dépt. ou Pays : paris
Date d'inscription : 26/05/2013

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:44

Pour avoir acheté le 25 mm, allez y tranquille, vendeur sérieux et sympa, matériel nickel [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:46

fabrice75 a écrit:
Pour avoir acheté le 25 mm, allez y tranquille, vendeur sérieux et sympa, matériel nickel [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé 671548061

Merci Fabrice !! [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 1:44

Up !! On peut pas faire moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:40

up
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:02

Bon personne n'en veut à ce prix là sérieux?? Il est neuf, pas ouvert, le prix est exactement le prix auquel il m'est revenu !!

strong
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
nianys
4 Gb
4 Gb
nianys


Nombre de messages : 424
Age : 54
APN : Nex 7, D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 02/02/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:30

Trankilstef a écrit:
Bon personne n'en veut à ce prix là sérieux?? Il est neuf, pas ouvert, le prix est exactement le prix auquel il m'est revenu !!

strong

Je sais Stef, j'ai du massacrer mon LX7 aussi (mais bon il est réservé), c'est la grosse grosse crise ! Et puis le GX-1 a toujours été le bijou ignoré du m4/3, y'en avait que pour l'E-M5 Wink Je vais tenter de t'envoyer une cliente, mais faudrait que tu puisses lui balancer un petit objo en sus
Revenir en haut Aller en bas
temex
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1009
APN : gm1
Dépt. ou Pays : 33 Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2011

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:08

Je confirme que l'austérité est en place, j'ai du mal à vendre des boîtiers alors que les prix proposés sont très corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:08

C'est clair ! c'est la crise ! zz
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
nianys
4 Gb
4 Gb
nianys


Nombre de messages : 424
Age : 54
APN : Nex 7, D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 02/02/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:12

Alors Stef elle te le prend la p'tite dame ??
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
4 Gb
4 Gb
Lumos


Nombre de messages : 471
Age : 27
APN : GX9
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 26/12/2011

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:11

J'avoue que c'est pas du tout cher!
C'est dommage que je doive m'acheter un nouvel objectif, sinon je l'aurai pris je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben ja min
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ben ja min


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 41
APN : GH2
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2013

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:48

Si j'avais vu cette offre au moment où j'ai acheter le mien j'aurai sauté dessus !
Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/91099738@N00/?details=1
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:42

nianys a écrit:
Alors Stef elle te le prend la p'tite dame ??

Plus aucune nouvelle. J'ai reçu un mail auquel j'ai répondu et plus de news !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
nianys
4 Gb
4 Gb
nianys


Nombre de messages : 424
Age : 54
APN : Nex 7, D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 02/02/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:11

Pourtant se faire souffler le LX7 sous le nez aurait du la rendre plus réactive.. Désolée, j'aurais aimé que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
calvin_hobbes
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 99
APN : Lumix G7, Canon G5X, Canon S120
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 15/03/2013

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:25

Bonjour comment marcherait la garantie en France ? Avez-vous une facture ? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:12

calvin_hobbes a écrit:
Bonjour comment marcherait la garantie en France ? Avez-vous une facture ? Cordialement

Bonjour oui j'ai une facture, mais la garantie pas sûr qu'elle marche en France.
Mais je l'avais acheté en me disant que le prix était celui d'une très bonne occasion qui n'aurait plus de garantie, à la différence qu'il est neuf.
Je le répète il n'est pas ouvert du tout. J'ai quelques personnes intéressées mais pas vraiment motivées je ne comprends pas vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
nianys
4 Gb
4 Gb
nianys


Nombre de messages : 424
Age : 54
APN : Nex 7, D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 02/02/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:41

À ma connaissance la facture Amazon permet totalement de valider une garantie à condition de le renvoyer chez Panasonic US en cas de pépin. Perso j'ai gardé mon GX-1 7 mois et j'ai mis 13000 clics dessus, jamais un souci. Emmené à la plage, à la piscine, dans le désert (Maroc), il a toujours démarrer au quart de tour. Je ne comprends pas non plus les réticences à l'achat, c un appareil entièrement neuf moins cher que de l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:36

Je ne comprends pas non plus ces réticences. Le truc c'est que je suis certain que la première personne qui verra la boîte et l'ouvrira le prendra tout de suite car tous les doutes s'envoleront : c'est un produit neuf quoi ! help
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
cg
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 167
APN : GF1;E-M5;GM1;EP5;RX100M3,EM1
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:53

Nianys mentionne une facture Amazon,est-ce sur ce site que le boîtier a été acheté?

Je viens de trouver en fait le site,en fouillant un peu,quasiment l'ensemble du matos est:
Manufacturer refurbished: An item that has been professionally restored to working order by a manufacturer-approved vendor. ...

Au regard de l'état cosmétique de la boîte,et du scellé très peu officiel et surtout de son emplacement,une vérification du nombre de photos prises s'impose.

Je ne mets pas en doute la sincérité du vendeur,vu le prix de revient après frais de douanes, j'étais intéressé,mais là je deviens frileux.

Cdt,
cg.
Revenir en haut Aller en bas
nianys
4 Gb
4 Gb
nianys


Nombre de messages : 424
Age : 54
APN : Nex 7, D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 02/02/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:33

Encore une fois ça n'est pas ma vente, mais franchement vous coupez les cheveux en quatre... Si vous voulez du neuf avec garantie française, payez plein pot, point.
C'est une super offre pour du matos neuf à un prix archi-bas, quand bien même il aurait été retourné et reconditionné avec 20 clics dessus, ça change quoi ?!... Perso si je cherchais du m4/3 je l'aurais attrapé dès sa première journée de parution.
Enfin moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:51

cg a écrit:
Nianys mentionne une facture Amazon,est-ce sur ce site que le boîtier a été acheté?

Je viens de trouver en fait le site,en fouillant un peu,quasiment l'ensemble du matos est:
Manufacturer refurbished: An item that has been professionally restored to working order by a manufacturer-approved vendor. ...

Au regard de l'état cosmétique de la boîte,et du scellé très peu officiel et surtout de son emplacement,une vérification du nombre de photos prises s'impose.

Je ne mets pas en doute la sincérité du vendeur,vu le prix de revient après frais de douanes, j'étais intéressé,mais là je deviens frileux.

Cdt,
cg.

Vous vous trompez. Voilà où je l'ai acheté (il est d'ailleurs passé à 229$ entre temps) : http://www.ebay.co.uk/itm/200925237296;jsessionid=1C9668D42CED0F20B543C2FFC784F500?ru=http%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fsch%2Fi.html%3F_fspt%3D1%26LH_CAds%3D%26_udlo%3D%26_sadis%3D%26_sop%3D12%26_sacat%3D%26clk_rvr_id%3D482354422090%26_fpos%3D%26_mPrRngCbx%3D1%26_udhi%3D%26_nkw%3D200925237296%26_rdc%3D1.

Il est bien mentionné "Condition: New: A brand-new, unused, unopened and undamaged item in original retail packaging (where packaging is applicable). If the item comes direct from a manufacturer, it may be delivered in non-retail packaging, such as a plain or unprinted box or plastic bag. See the seller's listing for full details." On peut pas faire plus explicite !!

Tu as raison Nyanis, je ne comprends pas du tout cette frilosité à ce tarif. Il est au prix de l'occasion alors qu'il est NEUF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:45

Et voilà encore un désistement de dernière minute !! Mais que se passe-t-il? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
nianys
4 Gb
4 Gb
nianys


Nombre de messages : 424
Age : 54
APN : Nex 7, D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 02/02/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:37

Trankilstef a écrit:
Et voilà encore un désistement de dernière minute !! Mais que se passe-t-il? Shocked

1) c'est la *vraie* crise
2) c'est un modèle fantastique qui a été très sous-estimé par la communauté photographique.
Tu vas finir par tomber sur un connaisseur qui comprendra que c'est une super affaire. Faut juste le temps.
Mais si j'étais toi je referais l'annonce sur LBC elle n'est pas du tout accrocheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:44

Bah je l'ai déjà remaniée un petit peu.
Niveau photo je ne souhaitais pas l'ouvrir donc je n'ai pris que des photos de la boîte. Et je n'aime pas mettre des photos de Google images.
Je vais voir ce que je peux améliorer. Mais tu as peut être raison car j'ai l'habitude de faire des ventes et c'est la première fois que c'est aussi difficile à partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
Apal
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 33
APN : Panasonic GF2
Dépt. ou Pays : 36
Date d'inscription : 20/02/2013

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:01

Tu pourrais essayer PriceM****ter, il y a beaucoup de passage, j'ai vendu celui de mon amie là-bas il y a peu. De même que beaucoup d'autres choses.
Leur commission n'est pas anodine, entre 30€ - 40€ sur une somme de ce genre, mais vu le service proposé et le nombre de visiteurs brassé je pense que ça les vaut dans certains cas.

Tous les utilisateurs de m4/3 ne sont pas forcément inscrits sur les forums photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:04

Apal a écrit:
Tu pourrais essayer PriceM****ter, il y a beaucoup de passage, j'ai vendu celui de mon amie là-bas il y a peu. De même que beaucoup d'autres choses.
Leur commission n'est pas anodine, entre 30€ - 40€ sur une somme de ce genre, mais vu le service proposé et le nombre de visiteurs brassé je pense que ça les vaut dans certains cas.

Tous les utilisateurs de m4/3 ne sont pas forcément inscrits sur les forums photo Wink

Merci du conseil Apal ! 

Bon apparemment on me le prendrait, donc je verrais par la suite si ce n'est pas vendu (je croise les doigts).
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:51

Appareil vendu à Jano !! Merci pour sa confiance !! [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
nianys
4 Gb
4 Gb
nianys


Nombre de messages : 424
Age : 54
APN : Nex 7, D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 02/02/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:59

Ah Ben enfin ça fait plaisir de savoir ce bijou ds les mains d'un acheteur plein d'astuce qui a su voir la bonne affaire que c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:29

Il a été très réfléchi, et il a eu raison de l'être, mais la passion l'a emporté. 
Merci de ton aide en tout cas Nianys ! d'ailleurs petite parenthèse, j'ai renvoyé un mail à la dame, en lui disant de me dire au moins si elle avait toujours envie de le prendre ou bien si c'était l'inverse qu'elle me le dise... Aucune réponse.
J'ai dû lui faire peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
nianys
4 Gb
4 Gb
nianys


Nombre de messages : 424
Age : 54
APN : Nex 7, D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 02/02/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 7:01

En même temps elle était un peu chiante, lol. J'veux, j'veux pas, j'veux mais j'veux pas payer, enfin tu vois le genre...
Tout est bien qui finit bien !!
Revenir en haut Aller en bas
MOTO78
8 Gb
8 Gb



Nombre de messages : 1056
Age : 78
APN : Fuji X70, X-T10 et LX15 LUMIX LUMIX G80
Dépt. ou Pays : 78330 Fontenay le Fleury
Date d'inscription : 09/01/2010

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:29

Content que ce beau GX1 soit vendu. Je confirme que Rien ne se vend, pas plus un GF2 en état neuf (moins de 800 images) sous garantie à 100€ que le bon Samsung NX10 même état à 200€.
Aucune touche hormis des zozos qui divisent encore le prix par deux!
Je pense que les ventes en boutique doivent aussi faiblir. En ce qui me concerne je voulais racheter un G pour avoir un viseur, mais pas tant que le GF2 ne sera pas vendu, c'est mon second boîtier après l'OMD.

travail
Revenir en haut Aller en bas
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:41

nianys a écrit:
En même temps elle était un peu chiante, lol. J'veux, j'veux pas, j'veux mais j'veux pas payer, enfin tu vois le genre...
Tout est bien qui finit bien !!



Oui tout à fait ! J'ai reçu un mail de sa part ce matin, elle ne savait pas que j'attendais une confirmation de sa part !! Elle ne doit pas acheter souvent. Elle me dit qu'elle hésite encore avec un RX100 cette fois !! L'appareil est génial ma femme en a un et c'est un bijou, mais le prix n'a rien à voir ! Je crois qua dans 6 mois elle sera toujours au même point !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:45

MOTO78 a écrit:
Content que ce beau GX1 soit vendu. Je confirme que Rien ne se vend, pas plus un GF2 en état neuf (moins de 800 images) sous garantie à 100€ que le bon Samsung NX10 même état à 200€.
Aucune touche hormis des zozos qui divisent encore le prix par deux!
Je pense que les ventes en boutique doivent aussi faiblir. En ce qui me concerne je voulais racheter un G pour avoir un viseur, mais pas tant que le GF2 ne sera pas vendu, c'est mon second boîtier après l'OMD.

travail

Oui ce n'est pas la période, c'est vraiment particulier en ce moment ! Bon courage pour tes ventes et tes futurs achats, moi j'ai eu de la chance de trouver mon bonheur : un fuji X100s en occasion moins d'un mois d'utilisation à 950€ alors qu'il est encore introuvable en France et aux US pour cause de rupture de stock ! dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
Apal
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 33
APN : Panasonic GF2
Dépt. ou Pays : 36
Date d'inscription : 20/02/2013

[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:26

Joli coup ton X100s !

J'ai eu le X100 entre les mains pendant deux semaines, (je n'ai pas pu me faire à son autofocus ni à la màp manuelle et c'était sensé être mon seul appareil), mais c'est vraiment un bijou lui aussi.

Un vrai plaisir à utiliser si l'on peut s'accommoder de ses défauts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé   [VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Panasonic GX1 nu neuf scellé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Panasonic G3X + 14-42x PowerZoom NEUF sous scéllé
» [VENDU] panasonic GX9 neuf+12/60+ 100300 neuf
» [Vendu ] Grip Panasonic BGGH3 neuf (baisse de prix)Vendu
» [Vendu] Obj. Panasonic 14 - 42 mm - neuf, G. 4 ans - 150€
» [VENDU] Panasonic GH1 NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: