Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregorykimchi
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 7
APN : lx7
Dépt. ou Pays : france 57
Date d'inscription : 08/05/2013

lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse? Empty
MessageSujet: lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse?   lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse? Icon_minitime08.05.13 13:07

Bonjour alors voilà j'avais reçus un lx7 acheter sur un site internet renvoyer pour d'autre une raison voilà que je soupçonne une dégradation de l'appareil pendant le transport de chez eux a chez moi .

Quand je tourne le lx7 je précise sans la batterie a l'intérieur est sans la protection d'objectif dedans il y a quelque chose qui faits que le boitier emet des bruits quand je manipule le tourne 2 sources de bruits différents .

l'un comme s’il y a une aiguille qui ce balade dedans rattachée sur un axe ou un micro ressort ou une micro bille

l'autre comment dire ? Comme s’il y a une petite plaque ou l'objectif dedans qui va de buté en buté .

Le bruit de plaque ce décompose en 2 phases pendant la rotation de l'appareil en le retournant que cela soit dans le sense en le basculant dans l'axe du bras typer en lever de barrière et également en retournant typer du genre avoir le dessous de boitier qui passe par desus pour y changer la batterie .

Pour le bruit sensation d'aiguille ou d'une micro bille également .

le bruit de plaque uniquement en 2 phases également avec l'objectif de l'appareil orienté ver le ciel et l'écran ver le sol la je fais bouger le boitier doucement comme un bateau sur l'océan .

Avez-vous aussi les mêmes petits bruits ou absolument aucun bruit quand vous manipulez votre Panasonic lx 7 dans les mêmes condition ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 47
APN : Pana LX7 et Oly E-M10
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 06/05/2013

lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse? Empty
MessageSujet: Re: lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse?   lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse? Icon_minitime08.05.13 19:51

Bonjour

oui j'ai un bruit aussi celui que tu appelles "bruit de plaque"
pour le bruit d'aiguille ça me dit rien

Revenir en haut Aller en bas
gregorykimchi
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 7
APN : lx7
Dépt. ou Pays : france 57
Date d'inscription : 08/05/2013

lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse? Empty
MessageSujet: Re: lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse?   lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse? Icon_minitime01.06.13 0:21

Il y a pas grand monde qui répond il y a si peut de gens ici qui ont un lx7 ? Où est-ce des fainéants pour répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse? Empty
MessageSujet: Re: lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse?   lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse? Icon_minitime01.06.13 0:38

Regarde le nombre de proprio de LX7 y en a pas des masses et en plus discuter d un bruit sur internet c est pas le plus simple...pas la peine de traiter les gens de fainéants ils vont pas inventer une réponse pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse? Empty
MessageSujet: Re: lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse?   lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lx7 bruits du boitier a la manipulation étant éteint=casse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier gx80 cassé
» TZ10 / ecran de boitier cassé
» casse noix ou casse noisettes + original
» Manipulation de photos
» Gorillapod & manipulation APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix LX-
Sauter vers: