Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nouveau Panasonic Lumix G6

Aller en bas 
+43
ggdepenvins
jiel42
Artist
jb avril
R_Arge
dough29
luxmidi
blueblizz
julien2
vjzen
effel74
jano
pykasso
PimX4
ADidier
survietamine
Cani
Canler59
krixoff
jb89100
tato71
jlduh
Aero67
iaka
novomarqui
Surefoot
nauplius34
Chewby
steph2
Lasemainesanglante
The Shield
MrGreen
zephyrage
vinux
gonzague
bidulon
(m)
bruno92120
lordofming
Tounkayen
Satjc
Altarumba
borax
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
nauplius34
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 1604
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:04

vipi a écrit:


Et demain, je pars... j'ai eu chaudNouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 1388759516

Et tu pars avec l'ordi pour avoir le mode d'emploi sous la main ? lol! 

Revenir en haut Aller en bas
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:23

Ce que l'on peut dire, c'est synchro en tout cas (reception la veille des vacances Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
vinux
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 72
APN : DMC-GX7
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:03

nauplius34 a écrit:


Et tu pars avec l'ordi pour avoir le mode d'emploi sous la main ? lol! 


C'est vrai que le truc du mode d'emploi uniquement uniquement sur CD, c'est un peu la m...
Oui , je pars toujours avec l'ordi ne fût-ce que comme videur de cartes.

krixoff a écrit:
Ce que l'on peut dire, c'est synchro en tout cas (reception la veille des vacances Very Happy)

Mon revendeur m'a téléphoné jeudi pour dire qu'il était arrivé mais à cause du boulot, je n'ai pu aller le chercher qu'aujourd'hui.
Je l'avais quand même commandé il y a plus de 3 semaines.
C'est la première fois - en plus de 30 ans- que je dois attendre aussi longtemps un appareil.
J'ai l'impression que les fabricants sont de plus en plus prompt à annoncer des produits
alors que la fabrication proprement dite et/ou que la version définitive du soft sont encore loin d'être  prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4688
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:21

nauplius34 a écrit:
vipi a écrit:


Et demain, je pars... j'ai eu chaudNouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 1388759516

Et tu pars avec l'ordi pour avoir le mode d'emploi sous la main ? lol! 


Ben ça sert à quoi les smartphones, le cloud, la 3g, le H++, la 4g et tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
vinux
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 72
APN : DMC-GX7
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:41

jiel42 a écrit:


Ben ça sert à quoi les smartphones, le cloud, la 3g, le H++, la 4g et tout le reste ?

Ca me rappelle un truc :

Citation :

...
Quand t'es dans le désert
Depuis trop longtemps
Tu t'demandes à qui ça sert
Toutes les règles un peu truquées
...

peace
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4688
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:49

vipi a écrit:
jiel42 a écrit:


Ben ça sert à quoi les smartphones, le cloud, la 3g, le H++, la 4g et tout le reste ?

Ca me rappelle un truc :

Citation :

...
Quand t'es dans le désert
Depuis trop longtemps
Tu t'demandes à qui ça sert
Toutes les règles un peu truquées
...

peace

Il me semble qu'après il y a :

Les yeux bandés !!

C'est pas top pour faire de la photo.lol!
Revenir en haut Aller en bas
ggdepenvins
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 73
APN : Panasonic G6 & GF2 14-140, 100-300, 45macro & 14-42
Dépt. ou Pays : 56
Date d'inscription : 14/12/2010

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:47

Bonjour à tous,
J’ai mon G6 depuis une semaine, il vient en remplacement de mon GH1 ( je possède également un GF2 )
Les plus ( vis-à-vis du GH1 )
- La prise en main en meilleur
- Il est aussi plus léger
- Le mode vidéo est plus complet ( et ça suffit bien )
- En comparant les photos je vois très bien qu’il y a plus de pixels ( c’est tout bon pour recadrer )
- Possède des fonctions que j’aime bien, panorama ( super ) intervallomêtre ( j’ai un pb avec la programmation de l’heure de démarrage ne fonctionne pas ou je fais une erreur ) help 
- Il y a également l’écran tactile ( que j’utilise peut en tactile ) et surtout la fonction Q.menu ( en custom ) que j’utilise énormément pour modifier les réglages rapidement.
- Sans oublier l’obturateur électrique ( qui va me permettre de prendre discrètement des photos ) et la fonction Focus Peacking ( que je ne connaissais pas ) qui est super en macro.
Par contre les moins
- Le viseur n’est vraiment pas terrible ( moins bien que le GH1 )
- Le micro du GH1 ne va pas sur le G6 ( mais je l’ai modifié en changeant le câble et la fiche )
- Et surprise les filtres du nouveau 14-140 sont en 52 alors que l’ancien étaient en 62.
- L’alimentation secteur n’est pas fourni ( elle l’était avec le GH1 )
Je suis tout de même enchanté de mon achat Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 671548061 
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
16 Gb
16 Gb
The Shield


Masculin Nombre de messages : 1837
Age : 49
APN : GX8+14-140mm II+25mm PL+42,5mm PL
Dépt. ou Pays : 95740
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:04

ggdepenvins a écrit:
Bonjour à tous,
J’ai mon G6 depuis une semaine, il vient en remplacement de mon GH1 ( je possède également un GF2 )
Les plus ( vis-à-vis du GH1 )
- La prise en main en meilleur
- Il est aussi plus léger
- Le mode vidéo est plus complet ( et ça suffit bien )
- En comparant les photos je vois très bien qu’il y a plus de pixels ( c’est tout bon pour recadrer )
- Possède des fonctions que j’aime bien, panorama ( super ) intervallomêtre ( j’ai un pb avec la programmation de l’heure de démarrage ne fonctionne pas ou je fais une erreur ) help 
- Il y a également l’écran tactile ( que j’utilise peut en tactile ) et surtout la fonction  Q.menu  ( en custom ) que j’utilise énormément pour modifier les réglages rapidement.
- Sans oublier l’obturateur électrique ( qui va me permettre de prendre discrètement des photos ) et la fonction Focus Peacking ( que je ne connaissais pas ) qui est super en macro.
Par contre les moins
- Le viseur n’est vraiment pas terrible ( moins bien que le GH1 )
- Le micro du GH1 ne va pas sur le G6 ( mais je l’ai modifié en changeant le câble et la fiche )
- Et surprise les filtres du nouveau 14-140 sont en  52 alors que l’ancien étaient en 62.
- L’alimentation secteur n’est pas fourni ( elle l’était avec le GH1 )
Je suis tout de même enchanté de mon achat  Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 671548061 

Etonnant!!
Car les 2 viseurs ont les mêmes caractéristiques (1 440 000 pix, champ de vision 100%, grossissement x1,4), sauf que celui du G6 est basé sur la technologie Oled qui est censée être meilleure en tout point (contraste, fluidité, etc...) que la techno LCD du viseur du GH1...
Le tien a peut-être un défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Copernicus
Membre Validé
Membre Validé
Copernicus


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 60
APN : G6
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 25/05/2013

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:39

Bonjour
Apres avoir utilisé pendant des années en argentique un Minolta Srt101B puis X700, que je possède toujours avec les optiques MD. Je vais prochainement faire l'achat du Panasonic G6, avec le PZ 14/42, d'ailleurs est ce qu'il va y avoir des promotions chez Images Photo ?.
Autre question de novice sur ce boitier numérique, c'est quoi le Focus peaking, ça sert à quoi ?.
Est il vraiment judicieux d'utiliser les optiques Minolta MD (50mm 1.7, 28mm 2.8, 35/70 3.5,75/200 5.6 ) avec une bague ?.
Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf


Masculin Nombre de messages : 4024
Age : 66
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:33

Copernicus a écrit:
...est ce qu'il va y avoir des promotions chez Images Photo ?.
Hé les gars ! Y a quelqu'un qui travaille à la centrale d'achat du groupe Images, ici ? Bon, sans rire, comment le savoir si on n'est pas dans la place et, si jamais on y était, on serait tenu au secret donc il vaut mieux te référer aux sciences arts divinatoires, tarots, boule de cristal, mar de café ...Wink 

Copernicus a écrit:

Autre question de novice sur ce boitier numérique, c'est quoi le Focus peaking, ça sert à quoi ?.
Est il vraiment judicieux d'utiliser les optiques Minolta MD (50mm 1.7, 28mm 2.8, 35/70 3.5,75/200 5.6 ) avec une bague ?.
Merci d'avance de vos réponses
Le Focus Peaking est un dispositif électronique d'assistance à la mise au point manuelle.

En ce qui concerne tes objectifs, je suis assez dubitatif sur l'utilisation du 28 mm et des deux zooms. Pour ce qui est du 50 mm, si tu as déjà la bague Minolta, ça peut faire un court télé bien ouvert sympa. Cependant, si tu n'as pas de bague, est-ce que cela vaut le coup lorsque le 45mm f:1.8 coûte 250 EUR voir moins en occasion ?


Revenir en haut Aller en bas
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:20

ggdepenvins a écrit:
Bonjour à tous,
J’ai mon G6 depuis une semaine, il vient en remplacement de mon GH1 ( je possède également un GF2 )
Les plus ( vis-à-vis du GH1 )
- La prise en main en meilleur
- Il est aussi plus léger
- Le mode vidéo est plus complet ( et ça suffit bien )
- En comparant les photos je vois très bien qu’il y a plus de pixels ( c’est tout bon pour recadrer )
- Possède des fonctions que j’aime bien, panorama ( super ) intervallomêtre ( j’ai un pb avec la programmation de l’heure de démarrage ne fonctionne pas ou je fais une erreur ) help 
- Il y a également l’écran tactile ( que j’utilise peut en tactile ) et surtout la fonction  Q.menu  ( en custom ) que j’utilise énormément pour modifier les réglages rapidement.
- Sans oublier l’obturateur électrique ( qui va me permettre de prendre discrètement des photos ) et la fonction Focus Peacking ( que je ne connaissais pas ) qui est super en macro.
Par contre les moins
- Le viseur n’est vraiment pas terrible ( moins bien que le GH1 )
- Le micro du GH1 ne va pas sur le G6 ( mais je l’ai modifié en changeant le câble et la fiche )
- Et surprise les filtres du nouveau 14-140 sont en  52 alors que l’ancien étaient en 62.
- L’alimentation secteur n’est pas fourni ( elle l’était avec le GH1 )
Je suis tout de même enchanté de mon achat  Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 671548061 
Le viseur est moins bien que celui du GH1? Ils n'ont pourtant pas la même résolution, ça doit être plus aisé sur le GX7 puisqu'il est mieux défini?
Revenir en haut Aller en bas
Surefoot
32 Gb
32 Gb
Surefoot


Nombre de messages : 6289
APN : GF1 + OMD
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 24/08/2010

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:27

Copernicus a écrit:
Est il vraiment judicieux d'utiliser les optiques Minolta MD (50mm 1.7, 28mm 2.8, 35/70 3.5,75/200 5.6 ) avec une bague ?
Le 50mm, oui. Les autres, bof...
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:44

Je suis curieux d'avoir un petit retour des utilisateurs de cet APN concernant le focus peaking... (macro, oiseaux en vol,...)

Efficace ? Est-ce que, comme le GX7, on peut modifier la couleur des contours ?
Revenir en haut Aller en bas
JW28
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 77
APN : Panasonic TZ7, GF5X, G6H, 14-42X, 25mm, 14-140), DxO9, PSE10
Dépt. ou Pays : 28
Date d'inscription : 25/10/2011

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:46

Bonsoir,

J'ai une question sur le G6 que je voudrais acheter d'ici peu. Est-ce que le viseur montre le niveau comme sur le G5 ou GX7 ? De même Est-ce que les photos sont visibles en lecture depuis le viseur en plus de l'écran ? Je n'ai pas encore pu manipuler de G6, je n'en vois pas encore dans mon coin...

Merci pour vos précisions Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4688
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:47

Bonsoir,


JW28 a écrit:


je n'en vois pas encore dans mon coin...

Very Happy 
Et ça risque de durer, le G6 semble être l'arlésienne un peu partout, y compris sur ce forum.

J'ai dû profiter d'un voyage à Londres pour pouvoir le manipuler, mais je n'ai pas abordé ce point.

Par contre dans la doc p66 on trouve ceci:

Le capteur de l’oeil est désactivé pendant la lecture d’un film et d’un diaporama.

On doit donc pouvoir lire les images sur l'écran et dans le viseur ... sauf mauvaise interprétation de ma part (n'ayant pas de G6)



Revenir en haut Aller en bas
JW28
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 77
APN : Panasonic TZ7, GF5X, G6H, 14-42X, 25mm, 14-140), DxO9, PSE10
Dépt. ou Pays : 28
Date d'inscription : 25/10/2011

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:38

Merci pour ce retour jiel42, tu m'as donné l'idée de chercher le manuel du G6. Un coup de Google et hop c'est ouvert... et j'ai trouvé tout ce que je voulais dedans. Et en effet ces 2 points sont confirmés.

Bonne nuit Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:13

Ça vaut le coup de revendre de G5 pour le G6 ? Grosse différence de prix et encore le G6 a beaucoup baissé.
Revenir en haut Aller en bas
JW28
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 77
APN : Panasonic TZ7, GF5X, G6H, 14-42X, 25mm, 14-140), DxO9, PSE10
Dépt. ou Pays : 28
Date d'inscription : 25/10/2011

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:37

Harder a écrit:
Ça vaut le coup de revendre de G5 pour le G6 ? Grosse différence de prix et encore le G6 a beaucoup baissé.
Bonsoir,

Je ne crois pas. Les gros changements par rapport au G5 sont l'écran et le viseur oled, et le wifi. Et aussi qques boutons supplémentaires. Mais d'après les tests que l'on trouve ça et là sur le net il n'y a pas grand changement. Enfin c'est ce que je pense. Je viens d'acheter un G6 parceque je visais le 14-140, et que pour 100€ de plus, compte tenu du cash-back de Panasonic, j'ai le boitier. Si j'avais eu un G5 je n'y aurais même pas pensé.

La rumeur dit que Panasonic est en train de développer un nouveau capteur super-duper. A mon avis il serait urgent d'attendre pour voir.

A+ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:47

Merci pour cette réponse très avisée. Je vais attendre, d'autant que le G5 ne vaut plus grand chose en occasion, même garantie encore un an.
Revenir en haut Aller en bas
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:55

Revendre le G5 pour le G6 n'apporte rien au niveau de la QI : voir le site de dxo pour faire la comparaison, curieusement le lien ne fonctionne pas Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 1388759516 

Après il y a qqs petits plus au niveau des specs, mais il faut vraiment que ça soit essentiel à ta pratique photo je trouve.

Si je n'avais pas le 5, le 6 me tenterait, mais il lui manque la tropicalisation pour son aspect pratique, et le GH3 est trop cher pour mon utilisation 100% photo Smile



Revenir en haut Aller en bas
sugg
Membre Validé
Membre Validé
sugg


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 73
APN : DMC-GX7 + GX9+ G9 + 14mm + 20mm + 12-60 pana/leica + 42.5 + FD 50mm macro + 14-42 PZ + 45-175mm + FL360L
Dépt. ou Pays : 83 Draguignan
Date d'inscription : 21/10/2013

Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:22

ggdepenvins a écrit:
Bonjour à tous,

-intervallomêtre ( j’ai un pb avec la programmation de l’heure de démarrage ne fonctionne pas ou je fais une erreur ) help 

Bonjour
J'ai traité ce sujet pour le GX7, ça doit être la même chose, a savoir :

sugg a écrit:
laurentin06 a écrit:
Gufseb a écrit:

J'ouvre le bal : On/Off permet d'allumer/éteindre l'appareil. lol! 
La prochaine danse est pour moi :

Réglage de l'heure et la date...permet de régler l'heure et la date...bon moi aussi Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Dehors2

bien à vous .
Bonsoir,
Ca fait sourire, mais c'est plus important qu'on pourrait penser au premier " rabord "
Et voila pourquoi concernant l'intervallomètre page 189 du manuel avancé.

Testant cette fonction ( bien sympa ), je n'avais pas bien saisi le délai de démarrage de la première photo, car il est indiqué dans la 2ème colonne en dessous de " maintenant ", " réglage du délai de démarrage " et c'est là que le bas blaisse, car si vous voulez faire partir la 1ère photo dans 1 heure il ne faut pas régler un délai d'une heure, mais l'heure de départ, s'il est 10h le 20 novembre , il faut afficher 11-00 et non pas 01-00.
Si vous afficher 01-00, puisque c'est l'heure de départ, ce sera à 1h du matin le lendemain, ce qu'on peut remarquer en bas de l'écran, car dans ce cas vous verrez fin 21 novembre 01-00.( ce qui prouve bien que c'est une heure et non pas un délai.) donc le réglage de l'heure est important ( n'est ce pas.... pour ceux qui n'ont rien changé avec le passage à l'heure d' hiver, la première sera 1heure avant....lol! 
L'explication ( pour moi ) n'était pas claire............mais je suis peut-être le seul...
Pour le reste RAS ( sauf bien sûr erreur de ma part...study )
Si ça peut servir  Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Ab614 
Cdt
Fernand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix G6   Nouveau Panasonic Lumix G6 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Panasonic Lumix G6
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Nouveau Panasonic Lumix LF1
» Nouveau Panasonic Lumix GH4K
»  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo
» Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo
» Nouveau dans la communauté LUMIX Panasonic = Emc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: