Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 récap des photos postées par un membre sur le forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titesirène
32 Gb
32 Gb
titesirène


Féminin Nombre de messages : 3998
APN : FZ28 - FZ200
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

récap des photos postées par un membre sur le forum ? Empty
MessageSujet: récap des photos postées par un membre sur le forum ?   récap des photos postées par un membre sur le forum ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:26

Il est possible de voir tous les sujets d'un membre, ceux auxquels il a participé, etc....
Peut-on voir (en vignettes, par exemple) une récap de toutes les photos postées par un membre sur le forum ?

D'autre part, être "ami de..." a quelle signification ?
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

récap des photos postées par un membre sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: récap des photos postées par un membre sur le forum ?   récap des photos postées par un membre sur le forum ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:41

petitesirene a écrit:
Il est possible de voir tous les sujets d'un membre, ceux auxquels il a participé, etc....
Peut-on voir (en vignettes, par exemple) une récap de toutes les photos postées par un membre sur le forum ?
Il y a une possibilité, c'est d'aller dans l'annuaire, ou la liste des gens en ligne (elle n'est pas rafraichie très souvent) : Tu cliques dessus, et tu as le profil qui s'affiche... Là, dans un des onglets, tu peux avoir la liste des sujets démarrés par cette personne... et donc, tu as la liste des sujets et les photos sont dedans ! Wink Idem pour les participations, car tu as un menu "sujet auquel le membre à participé" (ou approchant...)

petitesirene a écrit:
D'autre part, être "ami de..." a quelle signification ?

Houlà ! Bonne question ! clic sur spoiler :

Spoiler:

donc, cela va de la notion classique à celle de FB (tu ne connais pas la personne, mais tu penses que si !)
Pour ce forum, cela recouvre aussi la notion d'intimité, tu t'engages donc à héberger toutes les personnes que tu as en ami ici... Wink Sans parler des petits cadeaux et des dons en cash périodiquement... et plus spécifiquement aux modérateurs, qui -eux- ont couché pour réussir à avoir ce poste hautement honorifique et stratégique ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

récap des photos postées par un membre sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: récap des photos postées par un membre sur le forum ?   récap des photos postées par un membre sur le forum ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:00

Je te raconte pas ce que j'ai du faire pour avoir mon rang .... lol!

Sinon, "ami de...", bah ça sert à pas grand chose si ce n'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

récap des photos postées par un membre sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: récap des photos postées par un membre sur le forum ?   récap des photos postées par un membre sur le forum ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:24

lol!

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r récap des photos postées par un membre sur le forum ? BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
titesirène
32 Gb
32 Gb
titesirène


Féminin Nombre de messages : 3998
APN : FZ28 - FZ200
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

récap des photos postées par un membre sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: récap des photos postées par un membre sur le forum ?   récap des photos postées par un membre sur le forum ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 1:58

j'ai bien fait de demander : les amis ici, ça m'a l'air super récap des photos postées par un membre sur le forum ? Biggrin

quant au reste :
Tounkayen a écrit:
Je te raconte pas ce que j'ai du faire pour avoir mon rang ....
tu as raison, ne me raconte pas récap des photos postées par un membre sur le forum ? 1064259976 par pitié ! help sinon, je me verrai obligée de raconter à mon tour ce que l'on m'a demandé pour avoir l'autorisation de rentrer sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

récap des photos postées par un membre sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: récap des photos postées par un membre sur le forum ?   récap des photos postées par un membre sur le forum ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récap des photos postées par un membre sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: récap des photos postées par un membre sur le forum ?   récap des photos postées par un membre sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récap des photos postées par un membre sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er test tc e15ed et 1eres photos postées sur le forum!
» comment retrouver toutes photos postées sur le forum
» Problème de netteté avec les photos postées sur le forum.
» Récupération d'images postées sur le forum...
» Problème: Affichage des photos postées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Tuto Utilisation Forum-
Sauter vers: