Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Help !! trop de bruit sur mes photos portrait

Aller en bas 
+2
MrC
marcia50
6 participants
AuteurMessage
marcia50
1 Gb
1 Gb
marcia50


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
APN : Nikon D 3000 18-55 mm
Dépt. ou Pays : 50 Manche ( France)
Date d'inscription : 30/03/2010

Help !! trop de bruit sur mes photos portrait Empty
MessageSujet: Help !! trop de bruit sur mes photos portrait   Help !! trop de bruit sur mes photos portrait Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 1:34

Bonsoir à tous !!

Je viens ici car j'ai fait une séance photo avec ma belle soeur et j'ai pas du adapter la vitesse par rapport au iso,
je suis encore débutante et c'est pas facile lool !!

Je voulais vous proposez 2/3 photos qui ont beaucoup de bruit voir si quelqu'un peut m'aider à arranger sa ... car j'en ai pas mal ...

Help !! trop de bruit sur mes photos portrait Dsc_0810

bien entendu j'efface la plainte blanche derrière lol!

Help !! trop de bruit sur mes photos portrait Dsc_0811

Merci d'avance et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
MrC
Très Actif
Très Actif
MrC


Masculin Nombre de messages : 17465
Age : 51
APN : Pentax
Dépt. ou Pays : 25 - Ornans
Date d'inscription : 05/08/2008

Help !! trop de bruit sur mes photos portrait Empty
MessageSujet: Re: Help !! trop de bruit sur mes photos portrait   Help !! trop de bruit sur mes photos portrait Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:44

Surement une montée trop importante dans les ISO.
Il existe tout un tas de débruiteur sur le marché, perso j'utilise celui de lightroom.


Un solution pour éviter une montée dans le iso c'est d'augmenter l'éclairage (flash, lumière supplémentaire...)

Peux tu nous donner les exifs de tes photos, stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_mr_c-photos/show/