Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL

Aller en bas 
+3
Tommy38
DenPat
LEGRAND
7 participants
AuteurMessage
LEGRAND
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : LUMIX DMC FZ 200
Dépt. ou Pays : 24
Date d'inscription : 21/02/2013

NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Empty
MessageSujet: NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL   NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:15

J'ai perdu le pare-soleil de mon LUMIX FZ 200, il faut tellement serrer que j'ai eu peur de casser et résultat je l'ai perdu, j'ai cherché pour en acheter un, je n'ai pas trouvé de site

Autre problème la notice, excepté la petite notice concernant la mise en place de la batterie, de la carte mémmoire, comment procéder pour recharger la batterie, aucun renseignement d'importance n'est fourni.
On me renvoie, sans cesse, sur le CD livré avec l'appareil qui contient 220 pages, dont une bonne partie est inutile
Le document est en PDF, je voudrais imprimer que les pages qui m'intéresse et recto-verso, comment je peux me la procurer.
Je pense que PANASONIC tenant compte du prix de l'appareil, aurait pu la livrer avec l'appareil, comme c'était le cas avant et je connais la façon de procéder de PANASONIC antérieurement, j'en suis à mon 3e BRIDGE et deux compacts ....

Qui peut me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
DenPat
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 71
APN : FZ200 + DCR 150 et 250 + TCON 17 + Pola + TZ4 + pied SLIK
Dépt. ou Pays : 94 - Le Perreux sur Marne
Date d'inscription : 27/04/2009

NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL   NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:31

Bonsoir,

quand tu affiches ton PDF à l'écran tu tapes Ctrl+P.
Sur la fenêtre qui s'affiche tu as :
- ton imprimante
- le nombre de copies
- Pages à imprimer avec les choix :
Tout
Page active
Pages (ou tu peux mettre de telle page à telle page)

Ensuite tu as une case à cocher "recto-verso"
Et tu n'as plus qu'à imprimer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tommy38
32 Gb
32 Gb
Tommy38


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 74
APN : OM-D E-M1 + HLD-7
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 09/11/2012

NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL   NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:42


LEGRAND a écrit:
J'ai perdu le pare-soleil de mon LUMIX FZ 200, il faut tellement serrer que j'ai eu peur de casser et résultat je l'ai perdu, j'ai cherché pour en acheter un, je n'ai pas trouvé de site

Autre problème la notice, excepté la petite notice concernant la mise en place de la batterie, de la carte mémmoire, comment procéder pour recharger la batterie, aucun renseignement d'importance n'est fourni.
On me renvoie, sans cesse, sur le CD livré avec l'appareil qui contient 220 pages, dont une bonne partie est inutile
Le document est en PDF, je voudrais imprimer que les pages qui m'intéresse et recto-verso, comment je peux me la procurer.
Je pense que PANASONIC tenant compte du prix de l'appareil, aurait pu la livrer avec l'appareil, comme c'était le cas avant et je connais la façon de procéder de PANASONIC antérieurement, j'en suis à mon 3e BRIDGE et deux compacts ....

Qui peut me renseigner ?

Bonjour LEGRAND et sois le bienvenu sur le forum ; ce serait sympa de ta part de commencer là : Wink
https://www.forumlumix.com/f25-presentations
... ensuite des membres du forum connaissant les réponses seront plus disposées à te répondre ; merci NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL 671548061
Revenir en haut Aller en bas
ilcanzese
8 Gb
8 Gb
ilcanzese


Masculin Nombre de messages : 1549
APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite
Dépt. ou Pays : 70- Haute patate
Date d'inscription : 06/01/2009

NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL   NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:40

LEGRAND a écrit:
J'ai perdu le pare-soleil de mon LUMIX FZ 200, il faut tellement serrer que j'ai eu peur de casser et résultat je l'ai perdu, j'ai cherché pour en acheter un, je n'ai pas trouvé de site



Qui peut me renseigner ?
celui ci devrais faire l'affaire : ici +/- 5 euros fdpin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biathlonfrance.com/
Berzou
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 49
APN : Panansonic FZ200 + nikon D7000
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 27/01/2013

NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL   NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:40

eh bien merci, tu viens de me faire comprendre qu il se clipse le parasoleil
ca me semblait bien bizarre qu il se ballade, mais je n osais pas serrer assez pour le clipser.

c est une remarque pour panasonic...

Revenir en haut Aller en bas
Berzou
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 49
APN : Panansonic FZ200 + nikon D7000
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 27/01/2013

NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL   NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:44

ilcanzese a écrit:
LEGRAND a écrit:
J'ai perdu le pare-soleil de mon LUMIX FZ 200, il faut tellement serrer que j'ai eu peur de casser et résultat je l'ai perdu, j'ai cherché pour en acheter un, je n'ai pas trouvé de site



Qui peut me renseigner ?
celui ci devrais faire l'affaire : ici +/- 5 euros fdpin
crois tu que le clips soit identique? le diametre ne suffit pas...

pourquoi ne pas poser la question a panasonic?
ton vendeur ou le sav
Revenir en haut Aller en bas
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL   NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:50

Berzou a écrit:

crois tu que le clips soit identique? le diametre ne suffit pas...

C'est un pare-soleil qui se visse sur le filetage du zoom donc 52mm c'est bon, par contre au niveau vignettage je ne suis pas sûre que ça soit top en GA scratch

Revenir en haut Aller en bas
ilcanzese
8 Gb
8 Gb
ilcanzese


Masculin Nombre de messages : 1549
APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite
Dépt. ou Pays : 70- Haute patate
Date d'inscription : 06/01/2009

NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL   NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:33

pour 5 euros on peut faire l’essai Smile
curieux de connaitre le prix "pana" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biathlonfrance.com/
Lesot
Membre Validé
Membre Validé
Lesot


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 84
APN : Panasonic DMC-TZ6 - DMC-FZ20 - DMC-FZ18 et DMC-FZ200
Dépt. ou Pays : 11 Aude
Date d'inscription : 25/08/2012

NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Empty
MessageSujet: Pare Soleil.   NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:49

Salut à Tous.

Oui j'ai remarquer aussi que le pare Soleil bouger beaucoup sur son emplacement à baïonnette et on peu le perdre facilement.

J'ai trouvé une astuce, mettre un petit filé de colle universel Scotch dans la rainure de la baïonnette du pare soleil et laisser séché. Puis faire un essai en forçant légèrement, ci trop de colle l'enlevé avec un cuter. Le tout c'est qu'il tienne bien.

Roger. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panoramio.com/user/354935
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL   NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:23

Lesot a écrit:
Salut à Tous.

Oui j'ai remarquer aussi que le pare Soleil bouger beaucoup sur son emplacement à baïonnette et on peu le perdre facilement.

J'ai trouvé une astuce, mettre un petit filé de colle universel Scotch dans la rainure de la baïonnette du pare soleil et laisser séché. Puis faire un essai en forçant légèrement, ci trop de colle l'enlevé avec un cuter. Le tout c'est qu'il tienne bien.

Roger. cheers

Si tu trouves qu'il bouge beaucoup c'est que tu ne l'as pas installé correctement, ou alors tu as un FZ spécial, car tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut forcer un minimum pour "l'encliquer" correctement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL   NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTICE ET PERTE PARE-SOLEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare soleil
» pare soleil
» pare soleil
» Pare-soleil
» pare soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: