Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 plus tu tires et plus ça recule

Aller en bas 
+13
ghis5847
mundi17
Shensimeg
Lumos
bidulon
Epicetou
Catwoman
E=DS²
poulbeau19
aldovh
Seblelorrain
DonSalluste
Saby56
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lison09
Très Actif
Très Actif



Nombre de messages : 23759
Date d'inscription : 06/04/2010

plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tu tires et plus ça recule   plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:56

lol! lol! super composition ça me rappelle une ancienne pub très sympa tu peux aussi essayer en donnant le bout du rouleau à un gamin courant dans les couloirs de la maison plus tu tires et plus ça recule - Page 2 671548061 bravo Squirrel et Epicetou
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
Invité
Invité




plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tu tires et plus ça recule   plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:08

Lison09 a écrit:
lol! lol! super composition ça me rappelle une ancienne pub très sympa tu peux aussi essayer en donnant le bout du rouleau à un gamin courant dans les couloirs de la maison plus tu tires et plus ça recule - Page 2 671548061 bravo Squirrel et Epicetou
J'ai aussi pensé à cette pub trop mignone mais j'ai voulu surtout suggérer cet incident qui arrive parfois et qui oblige à aller chercher le rouleau avec le pantalon sur les pieds et le c** à l'air car, tu as beau tirer sur le bout qui est vers toi, la bobine continue de foutre le camp stupidement.
A qui ce n'est pas arrivé ???
Revenir en haut Aller en bas
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09


Féminin Nombre de messages : 23759
Age : 69
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tu tires et plus ça recule   plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:15

lol! Là je sens bien que tu as vécu ce "dramatique" incident
Tu as une solution....
plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Chien-sauveur-papier-toilette plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
Invité
Invité




plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tu tires et plus ça recule   plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:23

MDR
Revenir en haut Aller en bas
kernell
16 Gb
16 Gb
kernell


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 47
APN : FZ 150
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 28/08/2012

plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tu tires et plus ça recule   plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:42

MDR
je ne m'attendais vraiment pas à ça en lisant le sujet !
très bonne idée de départ, avec un penchant pour Epicetou pour son rouleau qui a l'air plus confortable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tu tires et plus ça recule   plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:50

kernell a écrit:
MDR
je ne m'attendais vraiment pas à ça en lisant le sujet !
très bonne idée de départ, avec un penchant pour Epicetou pour son rouleau qui a l'air plus confortable lol!
Epicétou a trahit l'esprit de ma photo lol!
Nul besoin pour lui de tirer sur le bout libre, il lui suffit de ramasser le rouleau.
Alors que moi, quand je tire sur le papier se trouvant à mes pieds, le rouleau fout le camp de plus en plus !!!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Le P'tit Nicolas
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Le P'tit Nicolas


Masculin Nombre de messages : 4471
Age : 42
APN : FZ50, D90, D700 et quelques cailloux !
Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2007

plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tu tires et plus ça recule   plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:26

J'aime bien l'idée, mais je suis sceptique sur la compo avec le bout de faïence au bout : sans ta précision du lavabo, je pensais justement que c'était le pied de la cuvette... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.fraineau.free.fr
Invité
Invité




plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tu tires et plus ça recule   plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:01

Le P'tit Nicolas a écrit:
J'aime bien l'idée, mais je suis sceptique sur la compo avec le bout de faïence au bout : sans ta précision du lavabo, je pensais justement que c'était le pied de la cuvette... scratch
sceptique c'est en dessous !!! MDR MDR MDR
merci du passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tu tires et plus ça recule   plus tu tires et plus ça recule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus tu tires et plus ça recule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A couteaux tirés...
» Tirés vers le haut!
» Toi, je te tires la langue !
» Tu tires ou tu pointes !
» Tu tires ou tu pointes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: