Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 zoom lumix lx5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
designdomaine
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
APN : lumix lx5
Dépt. ou Pays : orleans
Date d'inscription : 21/01/2013

zoom lumix lx5 Empty
MessageSujet: zoom lumix lx5   zoom lumix lx5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:55

Bonjour

Nouveau sur le forum (voir présentation) j'ai récement acheté un Lumix LX 5 qui est superbe
hors je constate que le zoom est un peu bruyant c'est à dire :
surtout on entend un léger claquement quand on active le levier de zoom le bruit provient de l'optique
dès qu'on active le zoom plus ou moins .....

AVez vous également ce petit claquement sur votre Lx5......je m'inquiéte un peu même si l'appareil est garantit
2 ans .....faut -il le ramener .....mais c'était le dernier.....un modél d'expo (qui n'a pas était branché sur batterie juste expo non connecté)..mais à un super prix 195 euros ....

Donc j'espère que c'est normale merci de me donner vos points de vues.....

Bonne semaine photographique (avec la neige....)
Revenir en haut Aller en bas
designdomaine
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
APN : lumix lx5
Dépt. ou Pays : orleans
Date d'inscription : 21/01/2013

zoom lumix lx5 Empty
MessageSujet: Re: zoom lumix lx5   zoom lumix lx5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:55

si quelqu'un à une réponse c'est super.....sinon je pense le ramener demain et me faire rembourser SNIF car cela m inquiète......

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
designdomaine
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
APN : lumix lx5
Dépt. ou Pays : orleans
Date d'inscription : 21/01/2013

zoom lumix lx5 Empty
MessageSujet: Re: zoom lumix lx5   zoom lumix lx5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:03

mon message a été vu plus de 50 fois et pas une petite réponse.....???
SNIF....... help

qui peut me répondre objectivement ....(c 'est le cas de le dire lol )....... Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
designdomaine
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
APN : lumix lx5
Dépt. ou Pays : orleans
Date d'inscription : 21/01/2013

zoom lumix lx5 Empty
MessageSujet: Re: zoom lumix lx5   zoom lumix lx5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:51

Message vue 78 fois et pas une réponse......

Bizarre la solidarité sur ce forum scratch .......bref

Trop tard ....j'ai préféré ramener l'appareil.......et récupérer mon argent pour le moment......

bonne photo à tous..... top
Revenir en haut Aller en bas
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

zoom lumix lx5 Empty
MessageSujet: Re: zoom lumix lx5   zoom lumix lx5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:00

Perso, moi je lis le message, mais je n'ai pas de Lx5 donc je ne peux pas répondre, et je pense que beaucoup sont dans ce cas, ce n'est surement pas l'appareil majoritaire sur le forum.

Donc il faut un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

zoom lumix lx5 Empty
MessageSujet: Re: zoom lumix lx5   zoom lumix lx5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:07

1) On ne peut pas inventer une réponse qu'on ne connaît pas...
2) Difficile d'évaluer à distance la criticité d'une anomalie fondée sur un "ressenti"...

Quoi qu'il en soit, 195,00€ pour un LX5, même pour un modèle d'expo et même s'il est en fin de carrière, ça fait effectivement pas cher du tout. C'en est presque louche !

Et pour tout dire, un modèle d'expo qui n'est pas sous vitrine mais à "l'air libre", perso je ne prends pas le risque. Je fais épisodiquement des animations commerciales dans les rayons photos, et quand je vois comment sont traités les appareils... Shocked
(qu'ils ne soient pas en service ne change rien au fait qu'ils tombent, sont cognés, ou manipulés n'importe comment).

Ceci étant dit, je ne sais pas pour le LX5, mais sur mon LX3 point de "claquement" dans le zoom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoom lumix lx5 Empty
MessageSujet: Re: zoom lumix lx5   zoom lumix lx5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:25

En plus tu es dans la section FX et il y a une section pour LX donc déjà ça aide pas pour avoir une réponse.

J ai un LX5 depuis sa sortie et j ai pas d impression de bruit.

Âpres va donner une réponse sur un bruit par internet... retourne au magasin et demande au SAV en entendant le bruit il te donnera son avis si il est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

zoom lumix lx5 Empty
MessageSujet: Re: zoom lumix lx5   zoom lumix lx5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:38

designdomaine a écrit:
Trop tard ....j'ai préféré ramener l'appareil.......et récupérer mon argent pour le moment......

yannis35 a écrit:
En plus tu es dans la section FX et il y a une section pour LX donc déjà ça aide pas pour avoir une réponse.

J ai un LX5 depuis sa sortie et j ai pas d impression de bruit.

Âpres va donner une réponse sur un bruit par internet... retourne au magasin et demande au SAV en entendant le bruit il te donnera son avis si il est motivé.

L'appareil a été rapporté en magasin, donc l'affaire est visiblement close... Wink
Revenir en haut Aller en bas
designdomaine
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
APN : lumix lx5
Dépt. ou Pays : orleans
Date d'inscription : 21/01/2013

zoom lumix lx5 Empty
MessageSujet: Re: zoom lumix lx5   zoom lumix lx5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:19

Tout d'abord merci pour vos réponses......je desépéré un peu......

En effet il était en vente à 215 euros mais j'avais hésité à l'acheter il n'en resté qu un...........le lendemain, je me suis décidé et il ne resté que le model d'expo......que j'ai négocié à 195 euros......

Au final je l'ai ramené aujourd'hui.....ils m'ont remboursé car en effet il y a un petit claquement dans l'objectif quant on zoom et un petit bruit quand on le penche.....
sinon les photos sont superbe......cela m'a permis de tester le Lumix......

Je pense ne plus jamais en effet acheter un model d'expo ça c'est sur......

Excusez mon impatience et merci encore pour vos réponses......

Je pense également me racheter un Lumix dès que possible que pensez vous des model compact à moins de 200 euros pour l'avoir tout le temps sur dans la poche.....

Bonne semaine

coucou
Revenir en haut Aller en bas
autocord
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 37
APN : LX5
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 21/01/2013

zoom lumix lx5 Empty
MessageSujet: Re: zoom lumix lx5   zoom lumix lx5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:17

Dommage car le LX5 est un trés bon appareil dans sa catégorie et il est assez difficile de l'égaler. Cela dit, le LX5 n'est pas bien gros dans la poche, je l'ai acquis aussi pour ça. Les autres appareils à moins de 200 euros, c'est un peu la loterie, au moins le LX5 on sait ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoom lumix lx5 Empty
MessageSujet: Re: zoom lumix lx5   zoom lumix lx5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zoom lumix lx5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GF1 Noir + Lumix G 1.7/20mm + Zoom LUMIX 14-45 mm
» zoom lumix 14-140
» Zoom Lumix 14-140 mm
» Lumix Z 330 probleme de zoom
» Zoom pour G7 Lumix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FX-
Sauter vers: