Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equitation : Cross Saumur mai 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigger Lilly
Membre Validé
Membre Validé
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 42
APN : DMC-FZ28
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 05/01/2013

Equitation : Cross Saumur mai 2010 Empty
MessageSujet: Equitation : Cross Saumur mai 2010   Equitation : Cross Saumur mai 2010 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:48

Bonjour,

Je m'essaie pour la première fois à vous présenter quelques photos. On va dire que vu mes connaissances en matière de photographie (je fais tout au feeling depuis 4 ans avec 0 connaissance technique) , je me considère plutôt comme débutante mais les photos que je vais vous montrer datant d'il y a longtemps et étant mes préférées parmi un gros tri de cette journée, cela me parait être l'endroit le plus approprié pour les poster.

Je suis un peu stressée car c'est la première fois que je vais montrer des photos à des personnes qui sont passionnées, voire parfois expertes en composition, cadrage, technique toussa. Je suis avide de conseils mais soyez indulgents Very Happy

Photos prises au Concours Complet International de Saumur en mai 2010 avec un FZ28. Temps très ensoleillé, un vrai bonheur.

Commençons par ces trois-là :

1/une ou deux foulées après le saut

Equitation : Cross Saumur mai 2010 Crosssaumur1

2/ rivière, phase ascendante

Equitation : Cross Saumur mai 2010 Crosssaumur2

3/ gué. Celle-là je regrette quelque peu de ne pas l'avoir prise moins zoomée, pour avoir le reflet en entier.

Equitation : Cross Saumur mai 2010 Crosssaumur3

Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.fr/
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68